Invité Posté(e) le 30 juin 2011 salut a tous,voila je suis actuellement a la recherche d'un vehicule et j'ai trouvé une polo coupé mais elle ne passe pas au controle technique pour cause de defaut/ teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'echappement : teneur en co excessive.que faut il pour que sa passe? je precise quel est catalysé mais si sa vient du catalyseur il y a pas moyen de le vidé?d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 garr22 a écrit:salut a tous,voila je suis actuellement a la recherche d'un vehicule et j'ai trouvé une polo coupé mais elle ne passe pas au controle technique pour cause de defaut/ teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'echappement : teneur en co excessive.que faut il pour que sa passe? je precise quel est catalysé mais si sa vient du catalyseur il y a pas moyen de le vidé?d'avance mercit'est naze ou t'a pas vu ma signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 elle doit etre de 94... pour etre refoulé au CT pour ça ...tu dois avoir 0 accéléré, 0.5 maxi au ralentiun taux lambda égal a 1 avec + ou moins 0.03souvent tu monte un cata avec une sonde lambda et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 S'est vu en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites