goaman 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut a tousquelqu'un connaitrais une entreprise qui fais de la peinture epoxy,tout metaux.ca serais pour refaire peindre des centres de roue.donc je suppose sablage/microbillage,nettoyage et peinture epoxy.je pense que ca se deroule comme ca...dans le 56 ou 35.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 /t2750-qui-fait-quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 juin 2011 SABLAMETAL à crevin, ils font,jamais bossé avec eux, je connais juste de nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 C mon boulo de tt les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 29 juin 2011 letutu56 a écrit:C mon boulo de tt les jours ! j'ai essaier de t'envoier une photo l'autre jour imposible de l'avoir en grand.je vais re essaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sur rennes ou vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites