Invité Posté(e) le 28 juin 2011 j'y vait l'année prochaine si ,je monte un AFN et les gros freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 je pensais pas que ça tenais aussi bien le "pavé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 si j'avais de bon freins, une boite porsche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 KUB a écrit:si j'avais de bon freins, une boite porsche..des jantes,des amortos et des ressort aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Edition-One-29 a écrit:je pensais pas que ça tenais aussi bien le "pavé" tu m'a jamais vu faire le ouf alors ... erwan a ue du mal a me suivre avec sa golf 3 en remontant le barage de la rance ,un soir de rencard de dinard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 quelque tof :http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=15127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:Edition-One-29 a écrit:je pensais pas que ça tenais aussi bien le "pavé" tu m'a jamais vu faire le ouf alors ... erwan a ue du mal a me suivre avec sa golf 3 en remontant le barage de la rance ,un soir de rencard de dinard ... rigolo de kermesse, j'ai pas allumé, elle était froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Edition-One-29 a écrit:je pensais pas que ça tenais aussi bien le "pavé" tu m'a jamais vu faire le ouf alors ... erwan a ue du mal a me suivre avec sa golf 3 en remontant le barage de la rance ,un soir de rencard de dinard ... rigolo de kermesse, j'ai pas allumé, elle était froide t'est vexer car ,tu n'a réussi a me suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 n'empèche qu'un popo vr ou V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 caddup22 a écrit:n'empèche qu'un popo vr ou V8 le W12 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites