Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Merci ça va t'es chevilles yoyo ces chevilles, oui mais il n'arrive plus à débander sophie me disais pas la même chose cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:Merci les moches Le torchon qui se fout des serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Merci les moches Le torchon qui se fout des serviettes LOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Merci les moches Le torchon qui se fout des serviettes Tu ferais de mettre de ton jambon dans l'torchon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon voilà....chose qui devait arriver , arriva !45e pour plaques non conforme....2ème avertissement, il m'a dit qu'il me croise tout les jours avec ma passat la ou j'habite, et hier il m'a choppé pour la deuxième fois.Passage en plaque blanche se soir, car il était énerver et il 'a dit, prochaine immobilisation du véhicule.La première fois, il m'a dit :"Ca va pour cette fois, mais change les vites, parce que je te croise tous les jours"Hier soir :"Je ne t'ai pas deja arrêté pour ça ? ""Euh....oui""Elles sont toujours noires non ?""Oui ...""Alors c'est fois ...PV !"Gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu as joué tu as perdu c'est le jeu ma pov lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Maudit délinquant ! Au mitard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est ce que j'ai dit au bleu ...Je joue....je gagne, mais un aujourd'hui j'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Avec mes bleus on gagne pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il était jaloux des nothelle, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Par chez nous c'est 45€ par plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Tes plaques sont avec les tirets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui moi aussi 45e par plaques, mais il m'a compté qu'une !Sinon oui juju, elles sont avec des tirets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 les miennes sont noires et sans tirets, fuck la police!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 waaa le rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa mérite la guillotine sa !!! bandes de voyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 fan44vw a écrit: les miennes sont noires et sans tirets, fuck la police!!!!!!!!!!!Sa change quoi avec ou sans tirets?Sinon pas de bols sur ce coup là :/Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bientôt de nouvelle roue.... rien de dingue, juste un truc simple, des anciennes roues que j'ai eu sur une autre caisse avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Bientôt de nouvelle roue.... rien de dingue, juste un truc simple, des anciennes roues que j'ai eu sur une autre caisse avant... les ronals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pi être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Pi être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Si ça intéresse du monde, possible qu'elle soit a vendre bientôt, j'ai besoin d'un break.Donc voilà, peut être vendu avec ou sans jantes, a voir... suivant prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 jte vends notre c-max ,maintenant que l'on a 2 audi il peut partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi avec un Ford... , ca va pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Moi avec un Ford... , ca va pas mieux ? on a le droit de tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je locke, elle est vendu !Mais fort possible que d'autre la revoit... avec beaucoup de modif !Elle est parti avec KUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites