yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui bon plan les jantes.Pas de soucis pour les tôles geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'adore, ces des jantes de mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ca claque, t'as touver ou la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 WPG, voila le lien http://www.ilovewpg.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=11593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oups...Petit soucis en allant au taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est les aléas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Le mien il n'est pas beau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 je pense qu'on est beaucoup à en avoir un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Anti brouillard jaune posé.Et ce soir, montage de vrai jante d'homme.....ça bute !Photo demain après le rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:Anti brouillard jaune posé.Et ce soir, montage de vrai jante d'homme.....ça bute !Photo demain après le rencard !c'est pas pout toi alors, enleve les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Allez vite vite, des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Allez c'est parti Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ca bute grave, je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Ca déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 avec la voiture rabaissée ca serai encore mieux j'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci, elle n'ira pas plus bas, je veux pouvoir roulement tout les jours "a l'aise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Oh putain !!!! c'est beau. Bien joué , elle déboite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'avais dit des vrais roulettes, et très peu rependu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'adore ces jantes.Ca demande un poil plus de déport ..... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouais, ca demande un peu devant, derrière j'ai mis des cales de 5mm déjà mais pas suffisant, il faudrait du 15mm je pense.Mais, c'est juste un essai sur la passat, elles sont pour ma MK2 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:Ouais, ca demande un peu devant, derrière j'ai mis des cales de 5mm déjà mais pas suffisant, il faudrait du 15mm je pense.Mais, c'est juste un essai sur la passat, elles sont pour ma MK2 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sont top ces jantes Je les trouve juste un poil petites comparées à la taille de la passat.Sur la MK2, se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 La classe Ça lui va comme un gant à ta patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elles sont en 7x16 ET35 , 4x100 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sur la golf ca va déchiré grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 je kif tes nouvelles roulettes ca rend super bien sur ta passat mais je pense que ca va etre encore mieux sur ta mk2 bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 quel menteur le gros la classe mais t'as plus qu'un rein, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 fan44vw a écrit:quel menteur le gros la classe mais t'as plus qu'un rein, maintenant a moitié attaqué par l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:fan44vw a écrit:quel menteur le gros la classe mais t'as plus qu'un rein, maintenant a moitié attaqué par l'alcool t'inquiète c'est un russe qui en avait besoin donc compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 fan44vw a écrit:Sekel-fou a écrit:fan44vw a écrit:quel menteur le gros la classe mais t'as plus qu'un rein, maintenant a moitié attaqué par l'alcool t'inquiète c'est un russe qui en avait besoin donc compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 le rendu est nickel yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci les moches Ouais, je me suis saigné pour ça, mais ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:Merci les moches Ouais, je me suis saigné pour ça, mais ça vaut le coup !ça vaut le coup yoyo de se faire mal,le resultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:Merci les moches Ouais, je me suis saigné pour ça, mais ça vaut le coup !carrément, en 16" en +,il ne leurs manque plus qu'un beau projet autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ca va viendre aussi, le retard sur la voiture est pour ça, les brousouf sont parti dans les roues, je pouvais pas laisser passer l'occasion, surtout que les pneus neuf était offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:Ca va viendre aussi, le retard sur la voiture est pour ça, les brousouf sont parti dans les roues, je pouvais pas laisser passer l'occasion, surtout que les pneus neuf était offert te voilà dans une caisse famillale et cool mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 j'adore ces roulettes, sur le g2 gris, c'était tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 ca tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super beau, ca déboite ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:Merci ça va t'es chevilles yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:oui oui t'es un branleur que j'aime bien yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 papy17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Merci ça va t'es chevilles yoyo ces chevilles, oui mais il n'arrive plus à débander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites