MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bon alors Yo, tu nous mets des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 août 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 elle est trop haute, il n'arrive pas à cadrer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il a un malaise de chetemi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pour ce qu'ils ne l'ont pas vu ce week-end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 propre, yo, ta caisse de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Ouai bien propre cette passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci les keums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 une caisse de lèche cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 macmanus a écrit:une caisse de lèche cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elunicoyank a écrit:macmanus a écrit:une caisse de lèche cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 enfin des tophs!bien propre ton bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 david jet'air a écrit:enfin des tophs!bien propre ton bordelMerci tonton dav' , ouais, elle me plait de plus en plus cette caisse !J'ai encore plein de modif dans la tête prévue pour elle...héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 babas a écrit:jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bolide, ça dépend combien de bières il a bu avant...Donc en gros...ça dépend Pour rester sérieux, elle est en bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 GG a écrit:babas a écrit:jolie bolideT'as un soucis toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:babas a écrit:jolie bolideT'as un soucis toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 il a manqué samedi soir de se retrouvé a poil par cycy et thomG60:ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 on n'aurait vue son bolide ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 papy17 a écrit:il a manqué samedi soir de se retrouvé a poil par cycy et thomG60:ptdr: Ah...je ne me serais pas laissé faire comme ça, d'ailleur le thom je l'ai fait valsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sinon, des ptites nouvelles...J'ai monté des veilleuse dans les montants de porte arrière, des vides poches avec support de HP d'origine devant, et un plafonnier double devant avec temporisation.Des babioles quoi...J'espère pouvoir lui donner un nouveau coeur bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est clair qu'elle est propretu compte laissé les pares chocs comme ça ou repeindre les partie basse de la même couleur que la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bah j'hésite.....pour l'instant ils resteront comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Bah j'hésite.....pour l'instant ils resteront comme çadis plutot que t'as la flemme de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Non j'ai voulu faire cette été...puis manque de temps, pis au final j'aime bien comme ça.Mais mes PC ne sont pas super propre, alors j'ai pas envie de repeindre par dessus des truc abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai reçu des AB jaune hella pour mettre dessus, je récupére des caches avec JB au rencard....et zou montage !J'ai récup aussi des cales 4x100 / 5x112 donc.....surement un changement de jante a venir un de ses jours.Suivant ce que je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Des jantes mercos benz benz benz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouaich, mais je ne sais pas quel modéle.Je voulais un truc genre BBS monobloc en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ou jante de Golf MK5 GTI en 16 ou 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est 5x112 les golf 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 ouai a partir de la g5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mb56 a écrit:C'est 5x112 les golf 5 ?Et oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Ou jante de Golf MK5 GTI en 16 ou 17 j'en ai vu ce soir sur lbc à pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pas cher pour Yoann c'est déja trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Qu'est ce que tu appelle pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/246090272.htm?ca=18_sj'ai retrouvé mais c'est du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et "pas chère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je trouve des réplica en 16" ou 17" dans les 400-500€ ...mais bon, j'ai d'autre frais.Sinon des audi comme j'ai mis dans la partie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est des jantes en alu froté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ouais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tes feux tu les veux quand l'arssouille??? Ils sont sur Landernau donc c'est quand tu veux même si je ne suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 A Landerneau ? Chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Que penseriez vous de ça sur ma berline :Elles sont en 8x17.J'hésite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 moi, j'aime, n'hésite pas ou refile moi le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 après pas mal ,mais faut il que ce soit un bon plan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ça va pas faire un peu gros en 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:A Landerneau ? Chez qui ? Merde j'avais pas vu ta réponce Ils sont chez un pote au chaud Sinon pas de Geo au rencard si jamais du monde descend des tôles pour moi, je te les confies Tien moi au jus ta mon tel maintenant!!! Tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites