yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voilà, moi aussi j'ai ma familial depuis le 02/06...C'est une passat berline de 93, moteur RA dedans, 350000km, hyper propre...Couleur, grise foncé (LA7Y) en finition TX !Elle a fermeture central, Vitre elec devant, becquet arrière, cligno blanc devant, feux rouge/noir derrière.Pour l'instant, je lui ai mis 4 filetés raceland (les amortos était HS), et 4 jantes ..... MIM (merci 1000 fois david )Elle n'est pas encore dans le sol, car je ne sais si les raceland se tassent un peu ou pas, et les jantes dépassent un chouille des ailes avant Photo ce soir si vous êtes sages.....(et surtout si je retrouve ma carte mémoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 nikel gros maintenant tu peu m'en trouver une aussi pour moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Et une patate de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 juin 2011 photos gros, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 morice22 a écrit:Et une patate de plus nan, y a qu'une patate,c'est celle de jb les autres sont des volkswagen passat :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 caddup22 a écrit:morice22 a écrit:Et une patate de plus nan, y a qu'une patate,c'est celle de jb les autres sont des volkswagen passat :afro: Sinon yo tu te grouille pour les tofs ...Et pour les raceland t'as pensé à virer les ressort compensateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Non je ne les ai pas viré, je ne m'appelle JB Les jantes sont des 7x15 ET13 , tu veux les passer ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 J'en sais rien, ça sert à rien de toute manière les ressort compensateur ...ça fat des jolies support de vase par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jbepivideo a écrit:J'en sais rien, ça sert à rien de toute manière les ressort compensateur ...ça fat des jolies support de vase par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 une journeé de taf dessus et pas une seul tof ... y'avait trop de cannettes autour et plu de place pour la passat dans le cadre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voilà les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Impec, et les Mim lui vont super Plus qu'à descendre de 10cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Ouai simpa a part le becquet j'aime pas trop sur les berlines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 beniman a écrit:Plus qu'à descendre de 10cms Ah ouais minimum Putain Yo on dirait qu'elle est même pas rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 elle a l'air pas mal par rapport au prix ou tu la eu!!!enfoiréééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi j'aime bien le becquet Pour la rabaissement pas le choix pour l'instant, regarde le pot qui se casse la gueule, pas moyen de remettre droit il est ressoudé de travers donc sa touche partout, et pour rentrer chez moi .... impossible devant si plus bas.Mais, dès que j'ai déménager....je dévissePourtant, j'ai enlever une sacré hauteur déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 garr22 a écrit:elle a l'air pas mal par rapport au prix ou tu la eu!!!enfoirééééééRien a faire dessus, si ce n'était les 4 amorto HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Rhooo v'là les excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jbepivideo a écrit:Rhooo v'là les excuses Nan sérieux, moi aussi je veux la poser bien, mais deja je ne sais pas comment je vais faire, les roues avant depassent des ailes....impossible a mettre au ras, sachant que je monterais que du 195/45 .... pas de pneus string dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 si jamais tu en voi une autre pense a moi enfoiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 bah si tu as des pneus larges et que tu viens descendre près des pneus ça le fait, pas la peine de la foutre dans le sol non plus ...Comme ça ça reste exploitable sans souci .Mais là je trouvais ça rigolo car comme les pneus sont en monte plus petite que l'origine, ça fait skate board réhaussé Perso je suis resté en 195/50 partout sur du 6.5 .J'ai l'avantage de l'ET donc ça rentre dans les ailes devant, et derrière j'ai laissé plus haut, mais il n'y a pas d'écart entre l'aile et la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je vais descendre un peu ce week-end, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Je vais descendre comme un batard ce week-end, promis Tu t'était trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sympa le 35i all road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en fait pas mal du tout avec les jantes. je vais pas en rajouter une tonne, un gros poil plus bas et nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 david jet'air a écrit:en fait pas mal du tout avec les jantes. je vais pas en rajouter une tonne, un gros poil plus bas et nice. Ca va arriver les gars....laisser moi juste le temps de faire la place dans les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Sympa cette passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 j'adore ton 4x4, le gros.tu as oublié à quoi servaient les filetés ça frotte quand , quand tu écrases une vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Aurais je tourné les bagues dans le mauvais sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Aurais je tourné les bagues dans le mauvais sens ? lol, fallait lire la notice newbie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai pas eu la notice.....sont tombés du camion ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 yoann (legros) a écrit:J'ai pas eu la notice.....sont tombés du camion ceux là tu peux pas faire tourner le commerce bordel?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:J'ai pas eu la notice.....sont tombés du camion ceux là tu peux pas faire tourner le commerce bordel?! Bah tu sais, la TVA, les papiers facture etc.... c'pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 passat country ? je connaissait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jopik a écrit:passat country ? je connaissait pas...Jante Rof ? .... hummm, moi non plus ça vient d'ou ? Nortoto ? Feu green ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hum hum...REGLEMENT a écrit:- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Hum hum...REGLEMENT a écrit:- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 août 2011 La grosse a perdu de la hauteur hier soir....hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 yoann (legros) a écrit:La grosse a perdu de la hauteur hier soir....hihihihihiet les tof elles sont ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 août 2011 dans ton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai un JOB moi..... je suis pas contrôleur Cette aprem ou ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 yoann (legros) a écrit:J'ai un JOB moi..... je suis pas contrôleur Cette aprem ou ce soir.....tu est négociant en ferrailles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites