Invité Posté(e) le 24 juin 2011 hier soir ,j'ai mon pote allemand qui est la pour le week-end qui ,a debarqué avec son nouveau multivan ,un T5 multivan california beach neuf ... s'est un 2.0 TDI BITURBO 180ch ... je connaissait pas le BITURBO sur les TDI ... sa en cause ici :http://www.forumpassat.fr/forum/topic/9008/20-tdi-bi-turbo-pour-2010/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 si tout les nouveaux T5 son en 4 cylindres et le bi turbo c'est le plus gros, c'est d'ailleur le meme moteur qui est dans l'amarok mais en 165 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Le "simple" 174 cv est déjà très puissant, un biturbo ça devient dangereux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 le but est juste de dépolluer et éviter le turbo a géo variable aui auras dus être énormeUn 1.9TDi en bi turbo dépasse aisément les 200ch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est pas vraiment un bi turbo, c'est une unitée bi turbo (le basse pression pousse le haute pression) et pour l'avoir déja essayé dans le T5 et l'amarok ba ça pousse pas des masses vu le poids des engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est le principe d'un bi turbo aussi sur un 4 en ligne Mais quand je dis que il y a des bi turbo sur 1.9TDi, c'est sur ce même type de schéma, un turbo de petite section souffle dans un de grosse section.(j'ai les schéma si sa te dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pour les 1.9l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 ouai, mais c'est pas de l'origine je te rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui jme doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 KUB a écrit:c'est le principe d'un bi turbo aussi sur un 4 en ligne Mais quand je dis que il y a des bi turbo sur 1.9TDi, c'est sur ce même type de schéma, un turbo de petite section souffle dans un de grosse section.(j'ai les schéma si sa te dis)vas y balance mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites