françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bon un truc bizarre, de temps en temps et souvent le matin, mon témoin de température d'eau se met à clignoter et une fois que ça clignote ma température descend légèrement. j'éteind mon moteur je le rallume et plus rien. Ce matin ma jauge était comme qui dirais bloquée à fond, le témoin s'est mis à clignoter, et là, la jauge s'est mise à descendre, il ya du liquide dans de le bocal, il est propre, la voiture n'a pas l'air de chauffer outre mesure. Vous avez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 bouli35 a écrit:bon un truc bizarre, de temps en temps et souvent le matin, mon témoin de température d'eau se met à clignoter et une fois que ça clignote ma température descend légèrement. j'éteind mon moteur je le rallume et plus rien. Ce matin ma jauge était comme qui dirais bloquée à fond, le témoin s'est mis à clignoter, et là, la jauge s'est mise à descendre, il ya du liquide dans de le bocal, il est propre, la voiture n'a pas l'air de chauffer outre mesure. Vous avez une idée? sonde ou compteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est ou cette sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bouli35 a écrit:elle est ou cette sonde?DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 T° pipe sur culasse , ou aussiniveau bocalla led fontionne pour les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2011 beniman a écrit:bouli35 a écrit:elle est ou cette sonde?DTCje l'attendais celle la..... merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites