Invité Posté(e) le 23 juin 2011 hier je suis aller chercher une g3 GTtdi pour une copine et elle a la pedale de frein qui vibre sur un freinage un peut appuyé je pence au disque qu seraient voilés et un peut fatigués ?d apres vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est la pipe d'admission Bien sur que c'est tes disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Disques voilées ,exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai eu ce cas la sur ma bora a l'achat, on aurais presque crus que l'abs ce mettait en route a chaque petit coup de frein tellement c'était voilé. une fois disque et plaquettes changé c'était nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Disques voilés et/ou ABS défaillant si équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 pas d abs, j y avais pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2011 brignac a écrit:pas d abs, j y avais pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 sa peut etre les tambours de voilé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites