Invité Posté(e) le 12 août 2011 vos vw sont trop propre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ben passes la voir là tout de suite, elle est pas lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Moi j'en veux bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 monsieurzz a écrit:vos vw sont trop propre les gars je l'est pas laver depuis la rochelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 août 2011 moi aussi j'en veux un! ma poubelle est en semi apprêt et elle continue à rouiller, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:vos vw sont trop propre les gars je l'est pas laver depuis la rochelle ... Tiens moi non plus, pourtant j'ai fait 9000km depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 posé sur la golf d'aurel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 août 2011 O yaehrrr !!Euj kiffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 août 2011 cool,il clac bien celui là si possible d'en avoir 2 ,car pour chaque caisse ça fait beaucoup 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 août 2011 de retour s"est bien le nord et la Belgique Good vacances même si le temps n'a pas était au top on a eu meilleur que dans le sud juste pour dire que grâce a mes potes de Lille j'ai découvert un super-marcher de bière en Belgique (VANUXEEN) énorme ( 800 ref mini ????)et pas trop cher pour ce qui passe a la maison j'ai du stock d'avance:D http://http://www.vanuxeem.com/vanuxeem/fr/4867-accueil.htmlvoila vive le nord sinon j'ai remarquer qu'il y a beaucoup mois de caisse tunning (vraiment beaucoup moins , je dirait qu'il en a plus en Bretagne maintenant par contre il aime bien les one et les mk2 car j'en ai vue de tres belle caisse aussi un cab one g16 ( au bruit ) tres beau et qui marchait très fortseul bemol il aime encore trop les lances melon mais sa a bien evolué depuis ma dernière balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 YoppCet aprem je me suis lancer dans le changement d'embrayage sur la G3 a mon frère..Hier je suis aller chercher la douille pour les cardans..Hop je démonte..Putain le spy coté moteur fuit(j'avais acheter un coté boite car j'avais cru sentir de l'huile de boite..)pendant 3h j'ai fait tous les magasin de pièces détachée, VW en 1er bien sur..145€ la flasque avec le spy integrer et le joint..Bah tu te les fout ou je penses..Je vais chez AD, le livrer arrives a 18h15.. pffffJe me galère a changer le câble d'embrayage et a tout reposerentre temps je vais au Mc do puis vieux binz qui nous amène a tinténiac..De retour je repose la boite le bazar est sur ces roues..Et là..Putain de panne elec.. Le relais/tempo de préchauffe crame et fais foiré quasi tout l'elec de la voiture..Le démarreur ne peut plus être actionner..Maudie voiture, tu change un truc et elle te les brise de plus belle..Car oui, a cet heure, j'ai toujours pas trouver.. sur ce je vais me coucher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je t'en débarasse si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Mais vive les tdi élec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 opération "vacance a l'arrache" annulé pour moi les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Oo pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 jbepivideo a écrit:Salut et bienvenu !TA GUEULE GRAND SAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Babs a écrit:jbepivideo a écrit:Salut et bienvenu !TA GUEULE GRAND SAGE! on se demande comment il peu avoir 5000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 j'ai été livrer pour mes vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Babs a écrit:jbepivideo a écrit:Salut et bienvenu !TA GUEULE GRAND SAGE! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 à peine la conso journalière du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 ahhhh c'est pour ça que t'as 87ch, c'est pas du gazole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 fan44vw a écrit:à peine la conso journalière du gros "gros" il deja du mal a en boire une seule sans mettre 1H00 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 KUB a écrit:ahhhh c'est pour ça que t'as 87ch, c'est pas du gazole s'est moi qui poussait derriere dans le banc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 tu courrais sur les rouleaux ?un pieds sur chaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:fan44vw a écrit:à peine la conso journalière du gros "gros" il deja du mal a en boire une seule sans mettre 1H00 ... Qu'entend je ? Qu'ouie je ?... ce n'est pas de ma faute, je suis sous contrat avec la H , désolé On va régler ça au Mans les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:fan44vw a écrit:à peine la conso journalière du gros "gros" il deja du mal a en boire une seule sans mettre 1H00 ... Qu'entend je ? Qu'ouie je ?... ce n'est pas de ma faute, je suis sous contrat avec la H , désolé On va régler ça au Mans les filles H de quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 hawail(pardon, c'etait tentant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2011 Babs a écrit:jbepivideo a écrit:Salut et bienvenu !TA GUEULE GRAND SAGE! ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ce qu'on appelle de la H, c'est de la Heineken......putain, mais vous avez été ou à l'école vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 MK-397-VW a écrit:Babs a écrit:jbepivideo a écrit:Salut et bienvenu !TA GUEULE GRAND SAGE! ça, c'est fait encore un msg pour ne rien dire ... +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:fan44vw a écrit:à peine la conso journalière du gros "gros" il deja du mal a en boire une seule sans mettre 1H00 ... Qu'entend je ? Qu'ouie je ?... ce n'est pas de ma faute, je suis sous contrat avec la H , désolé On va régler ça au Mans les filles H de quoi ... Gogole de la H, on en boit à tout les rencard de Rennes fabien mk2 gti a écrit:encore un msg pour ne rien dire ... +1 ... T'es chouette toi, t'es pas mieux avec tes bonloin.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 yoann (legros) a écrit:Ce qu'on appelle de la H, c'est de la Heineken......putain, mais vous avez été ou à l'école vous... O ... OETTINGER connard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:fan44vw a écrit:à peine la conso journalière du gros "gros" il deja du mal a en boire une seule sans mettre 1H00 ... Qu'entend je ? Qu'ouie je ?... ce n'est pas de ma faute, je suis sous contrat avec la H , désolé On va régler ça au Mans les filles H de quoi ... Gogole de la H, on en boit à tout les rencard de Rennes fabien mk2 gti a écrit:encore un msg pour ne rien dire ... +1 ... T'es chouette toi, t'es pas mieux avec tes bonloin.com s'est bien se que j'ai dit : ENCORE UN MSG POUR NE RIEN DIRE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2011 TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 MK-397-VW a écrit:TG s'est pas parce que tu voit une hermine clignoté en jaune qu'il faut ,forcement ecrire sur le post en question un "+1" ou un "lol" a chaque fois ... a moins que s'est juste pour faire monté ton capitale points de msg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:TG s'est pas parce que tu voit une hermine clignoté en jaune qu'il faut ,forcement ecrire sur le post en question un "+1" ou un "lol" a chaque fois ... a moins que s'est juste pour faire monté ton capitale points de msg ... J'm'en tamponne des points messages Quand tu postes des conneries je te dis rien, alors fous la paix. T'es chiant avec ça Fab, t'es pas le dieu ici, ni ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 août 2011 Vous commencer a me souler tout les 2 si vous pouvez pas vous piffrer ignorez vous c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:TG s'est pas parce que tu voit une hermine clignoté en jaune qu'il faut ,forcement ecrire sur le post en question un "+1" ou un "lol" a chaque fois ... a moins que s'est juste pour faire monté ton capitale points de msg ... J'm'en tamponne des points messages Quand tu postes des conneries je te dis rien, alors fous la paix. T'es chiant avec ça Fab, t'es pas le dieu ici, ni ailleurs. je suis me inscrit 1 ans avant toi ,j'ai que 8 pages et toi 6 pages avec an de moins alors ,celui qui ecrit pour ne rien dire s'est toi mon petit erwan ... je ne t'aurrai pas fait la remarque si tu n'avait rien fait ... moi et je sait que je suis pas le seul ,sa me saoul ceux qui ecrit "pour ne rien dire" ... ont est pas sur "forum auto" ici ... tu fesait attention depuis un moment mais ,tes mauvaises habitudes de "flooder" sont très vite revenu ... j'ai pas choisit d'etre nommé moderateur par benji mais maintenant ,je fait mon taf et je veille au grain ... apres si mes multiples remarque t'on pas fait reagir ... R.A.B.* ... * rien a branlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Un duel? qui fournis les armes?De toutes façons, c'est un dialogue de sourd que vous faites..Sa avancera pas..Sérieux, vous faite la paix, je vous paye des mister freeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 août 2011 Fab, on fait tous comme erwann...... c'est aussi le "but" de ce forum, ne pas ce prendre la tête et balancé de la vanne a droite et a gauche.Le nombre de page ne veux rien dire, y'a des mec qui sont inscrit depuis très longtemps mais qui ne poste pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 yoann (legros) a écrit:Fab, on fait tous comme erwann...... c'est aussi le "but" de ce forum, ne pas ce prendre la tête et balancé de la vanne a droite et a gauche.Le nombre de page ne veux rien dire, y'a des mec qui sont inscrit depuis très longtemps mais qui ne poste pas beaucoupen vrai sa va mais ,derriere un ecran pour n'inporte quoi ,sa me gonfle ... en + tu est pas le bon exemple car ,toi tu fait des nouvelles phrases a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 août 2011 fabien arrete de toujours vouloir avoir le dernier mot c'est lourd sur ce bonne fin de journée................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 août 2011 bientot les vacances fabien cool ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 alf a écrit:bientot les vacances fabien cool ça arrivesi se n'était que sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 +1, voir +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 fan44vw a écrit:+1, voir +2 v'la le vieux ... attention t'a presque reussi a avoir ta moyenne pour ce dernier trimestre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 août 2011 M'enfin....moi je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 yoann (legros) a écrit:M'enfin....moi je m'en fous pas moi, y en a ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites