MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2011 Passez de bonnes vacances Xavier Il y a un avantage dans le nord, les boutiques sont pas chères Ah la la, les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi je pars dimanche matin au Val de Vienne pour rouler lundi ... ensuite lundi soir je dors chez tonton du 17, et ensuite 1 semaine a la Tranche sur mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonnes vacances alors Yo Profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 août 2011 je suis en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 ET moi j'y suis ce soir ... mais je retourne surement au taf lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 août 2011 jbepivideo a écrit:ET moi j'y suis ce soir ... mais je retourne surement au taf lundi sympa tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 bah ouais comme tous les ans quoi ...ah et va falloir que j'aille livrer les plans chez le clients à rennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci les gueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Je viens de finir de charger la golf avant son départ ...Bah putain j'avais un sacré paquet de pièces en rab dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 août 2011 n'oublie pas les panneaux de portes pour yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 c est tes retraités qui vont etre contents ,un peut de place dans le garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Sekel-fou a écrit:n'oublie pas les panneaux de portes pour yann.merci, cédric oui, jb, pense à moi, juste un panneau de porte av côté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 J'ai gardé un jeu de panneau avant pour toi t'inquiete, j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Vu avant-hier, sur la route entre Saint-Jacques et Chartres, une jolie Jetta LX vert foncé "presque" au sol, montée en "presque" élargies et "presque" flanc tendu (en 14", style BBS multipièce vu le déport je pense et ça faisait légal à vue d’œil), avec des plaques noires mais en nouvelle immat'. Pas eu le temps de voir à quoi ressemblait le conducteur mais j'dirais dans les 25-30 ans. La belle est sortie à Chartres au niveau de la zone indus'... J'ai pas l'impression que ce soit un gars du BZH, j'ai pas vu de présentation de LX dans les Jetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 jbepivideo a écrit:J'ai gardé un jeu de panneau avant pour toi t'inquiete, j'y ai pensé Merci jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 fait chié,je me tape un boulet lundi soir:scratch: devinne qui le grosbienvenue yoyo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2011 Djules56 a écrit:Vu avant-hier, sur la route entre Saint-Jacques et Chartres, une jolie Jetta LX vert foncé "presque" au sol, montée en "presque" élargies et "presque" flanc tendu (en 14", style BBS multipièce vu le déport je pense et ça faisait légal à vue d’œil), avec des plaques noires mais en nouvelle immat'. Pas eu le temps de voir à quoi ressemblait le conducteur mais j'dirais dans les 25-30 ans. La belle est sortie à Chartres au niveau de la zone indus'... J'ai pas l'impression que ce soit un gars du BZH, j'ai pas vu de présentation de LX dans les Jetta...ca doit etre celle a ptit bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sekel-fou a écrit:Djules56 a écrit:Vu avant-hier, sur la route entre Saint-Jacques et Chartres, une jolie Jetta LX vert foncé "presque" au sol, montée en "presque" élargies et "presque" flanc tendu (en 14", style BBS multipièce vu le déport je pense et ça faisait légal à vue d’œil), avec des plaques noires mais en nouvelle immat'. Pas eu le temps de voir à quoi ressemblait le conducteur mais j'dirais dans les 25-30 ans. La belle est sortie à Chartres au niveau de la zone indus'... J'ai pas l'impression que ce soit un gars du BZH, j'ai pas vu de présentation de LX dans les Jetta...ca doit etre celle a ptit bob.Elle est pas grise celle de ptitbob??? Ah moins qu'il ait refait une peinture JETTA LX de ptitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'était celle-là, c'est la bonne couleur. Par contre elle etait bien plus propre au niveau carrosserie, ça brillait!Merci pour le lien MK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Yeahhh !!!Je fini à l'instant de mettre mes plans dans le carton ...Plus qu'à monter livrer ça à rennes demain et je serais enfin en vacances pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 dis tu fera coucou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ouaip, je vais même surement m'arreter à la casse de La Mezière pour enfin allez chercher un radiateur, le mien étant percé depuis le retour de Chimay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 daac bah tu me dis, faut que j'y passe aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 août 2011 KUB a écrit:daac bah tu me dis, faut que j'y passe aussi ^^Si vous trouvez 2 vide poches de G3 avec les emplacement HP en 16 pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 De G3 ?Tu as pas de G3 pourtant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 vide poche avant ou arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 août 2011 Avant, et oui, de G3 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2011 beniman a écrit:Avant, et oui, de G3 :p3 ou 5 portes?tuu veux faire une déco dans ta chambre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 août 2011 de 5 portes si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 dites moi les gars quand vous y allez faut que j y fasse un tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 J'vous appelle demain matin quand je décolle histoire que vous ayez le temps de vous levez Attention je viens le matin car l'aprem c'est appart !D'un coup je me demande si vous allez lire ça avant que je vous appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 on bouffe ensemble demain midi bande de fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 beh pourquoi pas! plus on est de fou plus on rie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ça pourait le faire, mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 macmanus a écrit:Ça pourait le faire, mais ou?a cancale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 ça me va pour la bouffe, comme je suis à la bourre ce matin, au pire je peux retourner à la casse dans l'aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 vous m'appeler hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 bah moi je bois mon café et je décolle .Je m'arrète à la gare de rennes (je sais même pas si je peux rentrer dans le parking souterrain ...) et je file à la Mezière .Tu en as pour combien de temps à nous rejoindre ?Sinon personne veux queje le chope avant d'aller dasn le centre, comme ça je le fout au volant et je monte direct déposer mon colis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 si vous pouvez voir si ,il y as une OPEL OMEGA a la casse ... I WANT barre stab ... kub sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 oui mosieu :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 KUB a écrit:oui mosieu :3oyere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 août 2011 JB, ta caisse rentre pas dans le parking souterrain de la gare Par contre, tu as souvent de la place après l'entrée du parking sur la droite Warning et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Ouaip, enfin je connais pas mal, j'y ai bossé plus d'une fois, mais là je me suis garé dans les rues annexe, un p'tti ticket et zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 hey fab vas te coucher il est presque 1 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 en exlu total !!! le nouveau sticker BZH VW CLUUbemouaaahaaa j'ai eu petite discussion hier soir avec un ancien militaire, en rentrant chez moi j'ai eu une idée pour le camp'mansil est gratos je l'ai imprimé sur du papier à étiquette, je vais essayer d'en trouver en plastifier ET réservé à l'élite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 monsieurzz a écrit:en exlu total !!! le nouveau sticker BZH VW CLUUbemouaaahaaa j'ai eu petite discussion hier soir avec un ancien militaire, en rentrant chez moi j'ai eu une idée pour le camp'mansil est gratos je l'ai imprimé sur du papier à étiquette, je vais essayer d'en trouver en plastifier ET réservé à l'élite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Houa!! excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est sympa celui là aussi Dommage, j'suis pas dans l'élite, et j'm'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites