alf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 félicitation grand bienvenu dans le monde de la magie et des nuit blanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 alf a écrit:félicitation grand bienvenu dans le monde de la magie et des nuit blanche .... disneyland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 monsieurzz a écrit:alf a écrit:félicitation grand bienvenu dans le monde de la magie et des nuit blanche .... disneyland ? nan le lsd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 monsieurzz a écrit:alf a écrit:félicitation grand bienvenu dans le monde de la magie et des nuit blanche .... disneyland ? oui par moment tu croise un nain a 3 heures du mat qui te refait la déco a coup de couche magique elle devient sale et puante alors que avant elle était propre ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Mais ça a l'air genial d'avoir des gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jon a écrit:Mais ça a l'air genial d'avoir des gosses... Ca dépasse tout ce qui existe comme satisfaction mais y a aussi les petit accoté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 alf a écrit:jon a écrit:Mais ça a l'air genial d'avoir des gosses... Ca dépasse tout ce qui existe comme satisfaction mais y a aussi les petit accoté......et il y a pas moyen de se les faire livrer propres et utiles (genre qu'il fasse deja le menage a ta place et tout?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci les gars et mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 non par contre fait comme les stars, achete le!sinon felicitation a la MAMAN et au papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voilà, je lui est fait son vaccin VW Dédicace à Juju au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 rooo le ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'en ai rêvé, je l'ai fait Le beau père était mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:Voilà, je lui est fait son vaccin VW Dédicace à Juju au passage J'adore!Déjà la grande classe cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 si elle avait attendu quelques jours ça t'aurais fait un beau cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ouai je sais Elle est sortir 2h30 trop tôt aussi, car le 31/07, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie Mais bon, c'est mon plus beau cadeau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 MK-397-VW a écrit:Voilà, je lui est fait son vaccin VW Dédicace à Juju au passage ahaha!!!Et comme je te l'ai déja dit, félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci mon lapin ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 ont aurrait presque pue faire un "atelier accouchement" vendredi soir ... a la maman car ,s'est elle qui as fait tout le taf ... t'as plu qu'a perde ton ventre de grossese erwan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci FabEt TG je viens de me prendre une soignée sévère Pas bouffé depuis vendredi soir, ça tire à fond du bide Putain,faut que je mange solide, je suis rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 août 2011 Félicitation a vous 2.....mais surtout a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Yo et Maxou Séverine remercie tout le monde Je mettrai une tite photo de Louane, vous allez vous marrer A tato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 août 2011 Félicitation Wan et bisous à tes chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci mon Cycy T'inquiètes, je leur en ferai de ta part Encore merci tout le monde, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 MK-397-VW a écrit:Merci mon Cycy T'inquiètes, je leur en ferai de ta part Encore merci tout le monde, c'est gentil DTC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Merci mon Cycy T'inquiètes, je leur en ferai de ta part Encore merci tout le monde, c'est gentil DTC ... Vas bosser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Merci mon Cycy T'inquiètes, je leur en ferai de ta part Encore merci tout le monde, c'est gentil DTC ... Vas bosser toi je fait que sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Merci mon Cycy T'inquiètes, je leur en ferai de ta part Encore merci tout le monde, c'est gentil DTC ... Vas bosser toi je fait que sa ... Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 MK-397-VW a écrit:Mytho Vous avez tous fini de m'imiter ?!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Merci mon Cycy T'inquiètes, je leur en ferai de ta part Encore merci tout le monde, c'est gentil DTC ... Vas bosser toi je fait que sa ... Mytho je post pendant les impressions et entre les voitures ... je bosse quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Merci mon Cycy T'inquiètes, je leur en ferai de ta part Encore merci tout le monde, c'est gentil DTC ... Vas bosser toi je fait que sa ... Mytho je post pendant les impressions et entre les voitures ... je bosse quoi ... Ouai ouai, j'en parlerai à mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Merci mon Cycy T'inquiètes, je leur en ferai de ta part Encore merci tout le monde, c'est gentil DTC ... Vas bosser toi je fait que sa ... Mytho je post pendant les impressions et entre les voitures ... je bosse quoi ... Ouai ouai, j'en parlerai à mon cheval celui qu'il te reste sous le capot de ta golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Merci mon Cycy T'inquiètes, je leur en ferai de ta part Encore merci tout le monde, c'est gentil DTC ... Vas bosser toi je fait que sa ... Mytho je post pendant les impressions et entre les voitures ... je bosse quoi ... Ouai ouai, j'en parlerai à mon cheval celui qu'il te reste sous le capot de ta golf ... PD Bon, je retourne voir mes petites femmes A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Vous avez fini les 2 gosses ...En plus avec la multitude de quote c'est illisible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 jbepivideo a écrit:Vous avez fini les 2 gosses ...En plus avec la multitude de quote c'est illisible ...s'est une bataille de quotes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Rien à foutre, car si je veux foutre ma merde je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 jbepivideo a écrit:Rien à foutre, car si je veux foutre ma merde je peux oyere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 août 2011 opere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2011 Fabien, ma fille a un message pour toi --------------A peine 3 jours, et déjà comme son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 hier soir ,apero a pleine fougere ... mon multi a trouvé son copilote pour le retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:hier soir ,apero a pleine fougere ... mon multi a trouvé son copilote pour le retour ... enfin dépucelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 fan44vw a écrit:fabien mk2 gti a écrit:hier soir ,apero a pleine fougere ... mon multi a trouvé son copilote pour le retour ... enfin dépucelé elle n' as même pas galeré avec les vitesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2011 ouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 cycybzh a écrit:ouille.t'a mal au cheveu mon cycy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 yoppil me manque pas mal de num de telsi ceux qui ont mon num pouvais me repasser le leur, mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 août 2011 départ en vacances demain pour une semaine dans le ch'nordles première vrai vacances depuis 4 ans sa va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 bonnes vacances, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites