Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 ma journée de m..de hier me voilà partie avec la famille en course,avec la golfv a isa je prends la rocade j'accelere pour doubler un camion,je depasse tranquille quelques instants plus tard,je dit a isa,j'ai plus de pêche turbo cassé on ce fait dépanné par l'assistance,on part direct chez vw a la rochelle,bien sur la golf sur la dépanneuse arrivé la bà,bein pas une caisse a nous prêter,et je dis comment on fait ma femme bosse de nuit,et j'ai un gamin aussi mr,pas de probleme on vous loue une voiture chez europcar le temps que la golf soit prete.vlà la merdasse de caisse qu'on a,mais bon .verdict il nous telephonne ce tantot pour dire que c'est bien le turbo,c'est bien ce que j'avais dit alors j'appelle l'assurance pour savoir si les reperation sont bien prise en compte,dans le contrat la garantie mécanique?il me dise oui mr,c'est pris dans votre contrat,mais avec un franchise de 380euros je prefere ça que de payé la facture de chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 pas cool..Moi c'est l’inverse de briac, j'ai plus de tel.. donc sa sert a rien de m'appeler..même si vous m'appelez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 papy17 a écrit:ma journée de m..de hier me voilà partie avec la famille en course,avec la golfv a isa je prends la rocade j'accelere pour doubler un camion,je depasse tranquille quelques instants plus tard,je dit a isa,j'ai plus de pêche turbo cassé on ce fait dépanné par l'assistance,on part direct chez vw a la rochelle,bien sur la golf sur la dépanneuse arrivé la bà,bein pas une caisse a nous prêter,et je dis comment on fait ma femme bosse de nuit,et j'ai un gamin aussi mr,pas de probleme on vous loue une voiture chez europcar le temps que la golf soit prete.vlà la merdasse de caisse qu'on a,mais bon .verdict il nous telephonne ce tantot pour dire que c'est bien le turbo,c'est bien ce que j'avais dit alors j'appelle l'assurance pour savoir si les reperation sont bien prise en compte,dans le contrat la garantie mécanique?il me dise oui mr,c'est pris dans votre contrat,mais avec un franchise de 380euros je prefere ça que de payé la facture de chez vw Apparemment d'après un pote, ton turbo ne serait peut être pas cassé, c'est sans doute juste la géométrie variable du turbo qui est grippé s'ils te le changent, essai de récupérer le vieux turbo au cas où la GV serait juste grippé, ça pourrait être récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 turbo en échange standart il ne pourra pas le récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 monsieurzz a écrit:turbo en échange standart il ne pourra pas le récuperer+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui c'est sur s'ils te mettent un échange standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 macmanus a écrit:papy17 a écrit:ma journée de m..de hier me voilà partie avec la famille en course,avec la golfv a isa je prends la rocade j'accelere pour doubler un camion,je depasse tranquille quelques instants plus tard,je dit a isa,j'ai plus de pêche turbo cassé on ce fait dépanné par l'assistance,on part direct chez vw a la rochelle,bien sur la golf sur la dépanneuse arrivé la bà,bein pas une caisse a nous prêter,et je dis comment on fait ma femme bosse de nuit,et j'ai un gamin aussi mr,pas de probleme on vous loue une voiture chez europcar le temps que la golf soit prete.vlà la merdasse de caisse qu'on a,mais bon .verdict il nous telephonne ce tantot pour dire que c'est bien le turbo,c'est bien ce que j'avais dit alors j'appelle l'assurance pour savoir si les reperation sont bien prise en compte,dans le contrat la garantie mécanique?il me dise oui mr,c'est pris dans votre contrat,mais avec un franchise de 380euros je prefere ça que de payé la facture de chez vw Apparemment d'après un pote, ton turbo ne serait peut être pas cassé, c'est sans doute juste la géométrie variable du turbo qui est grippé s'ils te le changent, essai de récupérer le vieux turbo au cas où la GV serait juste grippé, ça pourrait être récupérable +1 j'ai le soucis à répétition sur notre A3 8L tdi 130... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vivement vendredi que je sois en vacances, marre de ce chantier a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Avec ma vie "trépidante" j'ai même plus le temps de passer par ici mais...Dans 1 mois et 6 jours.... Je serai sur Rennes! (Sinon j'espère que tout va bien pour vous, j'ai la flemme de lire tous les messages! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 petite maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Babs a écrit:Avec ma vie "trépidante" j'ai même plus le temps de passer par ici mais...Dans 1 mois et 6 jours.... Je serai sur Rennes! (Sinon j'espère que tout va bien pour vous, j'ai la flemme de lire tous les messages! ^^ )n'oublie pas qu'on vient te voir avec fabien, fin aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 macmanus a écrit:Babs a écrit:Avec ma vie "trépidante" j'ai même plus le temps de passer par ici mais...Dans 1 mois et 6 jours.... Je serai sur Rennes! (Sinon j'espère que tout va bien pour vous, j'ai la flemme de lire tous les messages! ^^ )n'oublie pas qu'on vient te voir avec fabien, fin aout!! Mais moi je n'attends que vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 aujourd hui je suis tomber en panne d essence en face de la station mais pas du bon coté de la route ,pas de bol c etait route de lorient donc obliger de remplir une bouteille pour aller jusqu' a la station car pas possible de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bon ben moi suis en vac pour 3 semaines donc départ demain après midi direction le lot pour une semaine.et après 2 semaines en Espagne sur la Costa Brava histoire de faire le plein de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 moi plus que cette nuit et je suis aussi en vacance::: trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 bah moi j'ai du taf raz la gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi aussi du taf raz la gueule mais sa ce calme serieux chez nous demain je gere mes merdes pour mes collegues soit pas emmerdé et vacances 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 bah c'est moi qui ferme la boutique la semaine prochaine ...Une semaine sans personne et ça repartira avec mon chef Je sais pas pourquoi je sent que le téléphone va sonner pendant mes vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi, vacances demain à 16h30. J'ai hâte, car il me gave sévère ce chantier à la con. Après, c'est l'arrivée de Louane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi je suis tjr au chomage/vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 jon a écrit:moi je suis tjr au chomage/vacances idem...mais en plus comme un con j'ai péter la spirale que m'a filé titi et dans l'énervement j'ai réussi à plier le bout de l'arbre principale, je crois que la j'ai perdu toute motivation... je dois avoir le black minou... P.S. quelqu'un aurait-il une corde à me prêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 macmanus a écrit:jon a écrit:moi je suis tjr au chomage/vacances idem...mais en plus comme un con j'ai péter la spirale que m'a filé titi et dans l'énervement j'ai réussi à plier le bout de l'arbre principale, je crois que la j'ai perdu toute motivation... je dois avoir le black minou... P.S. quelqu'un aurait-il une corde à me prêter?j'ai ... ont te tire derriere le camion en te jetant des bieres vide se soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et bien nous on rentre demain soir, fin des vacances....dans l'ensemble c'etait super! juste un manque de chaleur car j'aime quand ca passe les 35°!en plus on n'a aucune envie de rentrer, a bientot les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 allez courage mon david, moi je pense que les 35 je vais les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai vus une golf 2 noir gti il me semble, bien sympa hier sur laillé vers 17h45 vous connaissez ?Elle avais l'aire sympa et propre !Dans ma société on a mis en place un système de vidéo surveillance de portique de lavage, et sa vos vraiment le coup mdr :Un mec arrive pour laver sa voiture ok Il lance le lavage avant de mettre sa voiture dans le sabo XDle portique lave dans le vent le mec suit le portique, avance, recule et ce met finalement dans le sabo, et du coup le mec a le droit juste au séchage mdrrrrrrrrIl y à vraiment des cons mdr j'aimerais trop récupérer la vidéo ptdr Du coup il a repayé un lavage derrière ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 smithers360 a écrit:J'ai vus une golf 2 noir gti il me semble, bien sympa hier sur laillé vers 17h45 vous connaissez ?Elle avais l'aire sympa et propre !Dans ma société on a mis en place un système de vidéo surveillance de portique de lavage, et sa vos vraiment le coup mdr :Un mec arrive pour laver sa voiture ok Il lance le lavage avant de mettre sa voiture dans le sabo XDle portique lave dans le vent le mec suit le portique, avance, recule et ce met finalement dans le sabo, et du coup le mec a le droit juste au séchage mdrrrrrrrrIl y à vraiment des cons mdr j'aimerais trop récupérer la vidéo ptdr Du coup il a repayé un lavage derrière ptdr a mon avis vous allez en voir des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 smithers360 a écrit:J'ai vus une golf 2 noir gti il me semble, bien sympa hier sur laillé vers 17h45 vous connaissez ?Elle avais l'aire sympa et propre !Dans ma société on a mis en place un système de vidéo surveillance de portique de lavage, et sa vos vraiment le coup mdr :Un mec arrive pour laver sa voiture ok Il lance le lavage avant de mettre sa voiture dans le sabo XDle portique lave dans le vent le mec suit le portique, avance, recule et ce met finalement dans le sabo, et du coup le mec a le droit juste au séchage mdrrrrrrrrIl y à vraiment des cons mdr j'aimerais trop récupérer la vidéo ptdr Du coup il a repayé un lavage derrière ptdr fait des copies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Juste pour dire que Séverine a des contractions toutes les 5-10 min depuis 5h ce matin. Louane a envie de sortir on dirait On se prépare et on va à l'hôpital Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 courage a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est qui louane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est le bébé qui est dans le ventre de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 a ok, elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ben elle est pas encore née si elle est encore dans le ventre de ma femme ça va Arno??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ben attend faut préciser aussi, t'es pas clair dans tes propos, du coup c'est une fille ou un garçon ou tu sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:Juste pour dire que Séverine a des contractions toutes les 5-10 min depuis 5h ce matin. Louane a envie de sortir on dirait On se prépare et on va à l'hôpital Bisous Petit 1: Séverine, c'est ma femmePetit 2: Louane, c'est un prénom de filleEt petit 3: les contractions c'est parce que me femme est enceinte de 8 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 oui mais ta femme, elle a quel age du coup ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 31 peridurale faite a 18:00, on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Louane est née à 21:33 J'suis mort, je vais me coucher à coté d'elle. Et pas dans le couffin, je rentre pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 féloches !! apparemment tu vas en chier pas mal pour la suite! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitation a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitations et bienvenu à la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Putain que j'ai bien dormi elle a pas pleuré une seule fois Bon, café clope caca et je remonte A plus tardBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue a ta petite et felicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 felicitation a vous deux et bienvenue a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 ben voilà c'est fait félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites