GG 0 Posté(e) le 2 février 2012 alf a écrit:faite pas les cons il est capable de gagné le pti son prof fait partie du jury lolMagouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 GG a écrit:alf a écrit:faite pas les cons il est capable de gagné le pti son prof fait partie du jury lolMagouille +1!!! scandale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 février 2012 y a que ca de vrai !!!!!il fond de la mécanique sur des moulin Neuf ...... genial non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 3615 ma vie : je suis en ce moment en direct sur france bleue loire océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2012 elunicoyank a écrit:3615 ma vie :je suis en ce moment en direct sur france bleue loire océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 GG a écrit:elunicoyank a écrit:3615 ma vie :je suis en ce moment en direct sur france bleue loire océan tu dois écouter ça toi le vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2012 elunicoyank a écrit:GG a écrit:elunicoyank a écrit:3615 ma vie :je suis en ce moment en direct sur france bleue loire océan tu dois écouter ça toi le vieux!Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 elunicoyank a écrit:3615 ma vie :je suis en ce moment en direct sur france bleue loire océanToi aussi tu donnes des conseilles de jardinage en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Il a pas le droit de le noté, sinon c'était gagné d'avance. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 février 2012 elunicoyank a écrit:3615 ma vie :je suis en ce moment en direct sur france bleue loire océanNaaaan arrête pour faire quoi ?Je vends tes pièces pour tuné vos VW ... Les anciens ont du comprendre Germaine roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 février 2012 GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:elunicoyank a écrit:3615 ma vie :je suis en ce moment en direct sur france bleue loire océan tu dois écouter ça toi le vieux!Même pas GG écoute Nostalgie, et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 février 2012 Putain fait chier, il neige J'ai 2 caisses à faire demain, et vu comme c'est parti, ça va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2012 je te confirme ca tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 J'ai fini 4ème au Olympiades derrière 3 bts . Et avec 2points d'avance sur le 5eme. Une place en bts pour moi , jai été repérer par un Lycée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 février 2012 Francis tournevis a écrit:J'ai fini 4ème au Olympiades derrière 3 bts . Et avec 2points d'avance sur le 5eme. Une place en bts pour moi , jai été repérer par un Lycée .Félicitation Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2012 Toutes mes ficelles de calcecon francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Francis tournevis a écrit:J'ai fini 4ème au Olympiades derrière 3 bts . Et avec 2points d'avance sur le 5eme. Une place en bts pour moi , jai été repérer par un Lycée .bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Pareillement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 février 2012 bien joué pti gars !bon boulot ? quand je pense que on t' a tout appris je suis ému ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 février 2012 alf a écrit:bien joué pti gars !bon boulot ? quand je pense que on t' a tout appris je suis ému !Une petite larme Xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 février 2012 une grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sinon, qu'elle temps sur Pacé campagne ? Quelqu'un est sur le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comme prévu ........ neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ici a 00H00 il y avait 2 cm mais a 9H00 ça fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 février 2012 3 Cm depuis hier soir .... mais sa fond a vue œil dans 2 heures y a plus rien ...je pense qu'il n'aurais pas fait bon rouler cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 février 2012 alf a écrit:je pense qu'il n'aurais pas fait bon rouler cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi je jouais à Locminé hier soir, ça été un peu chaud pour rentrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'étais à chantepie hier soir, retour à 1h....à 50km/h tout le long, sans ESP. C'est bien passé finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Bien joué Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ici a Brest ... 3cm de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Merci tout le monde, sa ma bien motivé pour poursuivre les études ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 Un appel ce matin pour une réservation: La bonne femme me demande de déplacer les réservations des autres clients pour faire sa voiture après demain. Je lui dis que je ne peux pas et que je suis complet jusqu'au 5 mars. Elle me répond que le client est roi donc elle décide. Je lui répond que je crois que c'est encore moi le patron, et que j'ai encore le droit de faire ce que je veux. Et que vu comment madame me prend de haut, je lui dis que je ferai pas son véhicule, en la dirigeant vers groupon pour un remboursement. Si vous saviez comment j'avais envie de lui dire connasse avant de raccrocher grrrrrrrrrrrrrrrr. Connasse va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 février 2012 T'abuse aussi.... sa s'trouve elle était bonne et arrangeante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 yoann (legros) a écrit:T'abuse aussi.... sa s'trouve elle était bonne et arrangeante Ben si elle était bien comme sa voix, je te la laisse, c'était une vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 MK-397-VW a écrit:yoann (legros) a écrit:T'abuse aussi.... sa s'trouve elle était bonne et arrangeante Ben si elle était bien comme sa voix, je te la laisse, c'était une vieille Plein de sous, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 je lui laisse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 février 2012 Et alors, c'est dans les vieilles gamelles qu'ont fait les meilleurs soupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 yoann (legros) a écrit:Et alors, c'est dans les vieilles gamelles qu'ont fait les meilleurs soupe !il sait même pas faire de la soupe, ça rien avoir avec les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 février 2012 si non avec groupon tu arrives qd même à faire de la marge, j'avais une émission la dessus et visiblemement, ils tiraient les prix au max, du coup quasi pas de marge pour les commerçant qui bossaient avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 l'émission est dans le vrai malheureusement, mais bon, ça me fait connaître, et beaucoup de clients m'ont recommandé à des amis et famille, donc c'est déjà ça Je suis complet jusqu'à début mars, et tout le monde n'a pas encore appelé. D'après mes calculs, je devrai être complet jusqu'à juillet, voir + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 février 2012 une bonne nouvellecourage a toi erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est clair courage, surtout qu'avec ce temps ça doit pas êtres top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci Et oui, pas top avec le temps, mais bon, il y a pire. La cliente de ce matin a déplacé le RDV à début mars, donc maison tranquillou Je vais enfin pouvoir démarrer la golf, ça doit faire 1 mois qu'elle a pas tourné, son ron-ron me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 février 2012 Putain, j'ai trop bouffé ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 février 2012 yoann (legros) a écrit:Putain, j'ai trop bouffé ces 10 dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 février 2012 PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 février 2012 Rentré d'un pseudo repas d'affaire chez une cliente qui devait me présenter un chef d'entreprise pour du taf. Résultat, un pseudo patron. C'était + un commercial qui fait de la vente direct de substitut de repas diététique. Il voulait m'intégrer dans son équipe. Je crois qu'ils se sont tout les 2 tromper de client, car pour ceux qui me connaissent, je mange comme 4 rugbymans affamés. Et le top du top, au menu ce soir:Quiche aux champignons (à savoir que j'ai HORREUR des champignons), et en dessert, fondant au chocolat (et j'aime pas le chocolat). Elle me fait donc goûter un truc au poulet. Le truc en question, c'était du poulet liquide Ah ben avec ça, j'vous explique pas comment ça m'a coupé l'appétit tellement c'était dégueulasse. Puis me faire chier 50h par mois pour gagner 350€/mois sur des ventes de produits dégueux, non merci. Je me fait + en faisant 4 monospaces en lavage, et en 15/16h de taf maxi au total. Puis comme je leurs ai dit, rien ne vaut un bon gros steak sauce au bleu d'auvergne avec un bon saladier de frites Sur ce, bonne nuit tout le monde, je suis claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites