Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 j'ai fais la mm blague il y a quelque année a un pote qui avait une vieille 35i et qui venait d'acheter un ampli et des enceinte. On lui a fait la totale, bande sur le capot, flaming sur les portieres, bandes sur le haillon etc.. résultat des courses après qu'il ai qd même fait un tour avec comme ça car ça l'avait fait marrer, il a retirer les bandes du capot sans décapeur: un capot 200 roro .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi je suis allé au rencard tuning à Decathlon Chantepie y'a qques années avec une 205 pourrite, bandes et numéros sur les portieres au chatterton, papier alu sur les enjoliveurs, et Lorie à fond dans le Blaupunkt 2 x 2W, résultat pas de peinture HS mais on a pas pu trainer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 cycybzh a écrit:Une grosse couille ce midi.Pour rigoler, j'ai collé un sticker "NOS" à l'arrière de la twingo d'un mec que je connais, il l'a retiré et a arraché le vernis de son hayon, du coup, il m'a envoyé sa meuf au garage cet aprem", je vais devoir payer la remise en état du dit hayon..Peut être qu'avec ta responsabilité civile tu n'aurais rien a faire, sinon remplir des papiers ?on paye des assurances, il faut bien que de temps en temps elles servent...c'est clair qu'une peinture qui part comme ça, ça donne pas envie !tu devrais peut être même porter plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai reçu une "star" à la maison hier soir "le commander" et 2 potes à lui, quelle rigolade, j'ai vraiement passé un super moment, super ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 fan44vw a écrit:J'ai reçu une "star" à la maison hier soir "le commander" et 2 potes à lui, quelle rigolade, j'ai vraiement passé un super moment, super ce type.et moi un message de 10min à 0h15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 fan44vw a écrit:J'ai reçu une "star" à la maison hier soir "le commander" et 2 potes à lui, quelle rigolade, j'ai vraiement passé un super moment, super ce type.Ca sent la grosse touz gay ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 beniman a écrit:fan44vw a écrit:J'ai reçu une "star" à la maison hier soir "le commander" et 2 potes à lui, quelle rigolade, j'ai vraiement passé un super moment, super ce type.Ca sent la grosse touz gay ca !!!! yann au milieu de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 GG a écrit:Une vidéo ? tu veux qu'on GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 j'ai qu'une photo mais sur mon tél. si j'y arrive, je vous la balance.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 la gueule de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'te gueule de clodo ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 pas top le client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tout le monde est mort ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 MK-397-VW a écrit:Tout le monde est mort ou quoi ??? Peu être encore des pannes de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Non non, on a juste pas envie de te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Djules56 a écrit:Non non, on a juste pas envie de te parler Ben vas chier payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Non on est pas mort on bosse ! va voir sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:Bonsoir ! t'inquiète, toi, on sait que tu n'es pas mort et bien vivant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Ma copine peux faire du baby-baby-sitting, dans la région rennaise pendant les vacances de noël. Si sa intéresse du monde, contacté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 elle peut venir me garder quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je vais faire passer le message à mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 fan44vw a écrit:elle peut venir me garder quand Elle garde pas les GROS bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 fan44vw a écrit:elle peut venir me garder quand fallait bien que quelqu'un la sorte celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vue une Passat break bleu VR6 a l’arrêt route de Lorient ....(vers 10h)tu traine david ??? ou y en 2 sur rennes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon ben j'ai récupéré la Mégane de madame qui était partie se faire refaire le vernis chez Sylvainmk1. Bilan, hyper rapide (déposée lundi 11h, récupérée mardi 16h), super boulot et en plus il a lavé la voiture Bref, un grand merci, Sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est une bonne nouvelle ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Vu ce matin en allant à la déchetterie à mordelles, devant les déménagement Macé, un Corrado rouge monté sur des montréal noires : C'est du BZH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu es sùr que ce n'est pas des sebring de G60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oulà, si si, me suis gouré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 honte a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah ben là carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ce soir j'ai remis en route mon cab qui avait pas tourné depuis des mois, un coup de batterie et vraoum il est parti, jsuis allé le laver, et faire un ptit tour J'adore cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:VDM C'est juste un des plaisirs simples de la vie Je suis rentré avec la banane et ca me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:VDM C'est juste un des plaisirs simples de la vie Je suis rentré avec la banane et ca me fait plaisir !Yo c'est pareil, souvent il rentre avec la banane dans le nez, et le reste du temps il est assis dessus. C'est aussi ça les plaisirs simples de sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Gros naze va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 elunicoyank a écrit:beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:VDM C'est juste un des plaisirs simples de la vie Je suis rentré avec la banane et ca me fait plaisir !Yo c'est pareil, souvent il rentre avec la banane dans le nez, et le reste du temps il est assis dessus. C'est aussi ça les plaisirs simples de sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:VDM C'est juste un des plaisirs simples de la vie Je suis rentré avec la banane et ca me fait plaisir !Yo c'est pareil, souvent il rentre avec la banane dans le nez, et le reste du temps il est assis dessus. C'est aussi ça les plaisirs simples de sa vie!Rhhho les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elunicoyank a écrit:beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:VDM C'est juste un des plaisirs simples de la vie Je suis rentré avec la banane et ca me fait plaisir !Yo c'est pareil, souvent il rentre avec la banane dans le nez, et le reste du temps il est assis dessus. C'est aussi ça les plaisirs simples de sa vie!Et Juju est toujours là pour la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Juju aime le banana slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 + la banana que le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Non non , il aime les boules aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Bandes de trouduc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites