Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

3615 Ma vie

Messages recommandés

la blague du week


un pote passe vendredi soir ....boit un coup + d'autre drunken (sa fessai longtemps qu'il n’était pas venu)
dodo a la maison (sans abus majeur)

le lendemain il décolle vers 10h30 de la maison sur sa nouvelle moto ....
je lui fait remarquer que son pneu arrière est a la limite de l'usure et que la route est bien dégueux dans mon trou de romillé

2min après son départ le retour Question

"je me suis bourré a 300m Shocked (le 2ieme virage quoi!!)

le temps de remonter, sortir la meule du trou de la ramener en poussant , de la laver (afin de voir les dégâts ) mon pote a commencer a bien en chier sa mère et se plaindre du bras palepale...

direction urgence ......... un bras cassé clown

un super samedi quoi

juste pour dire que motard s'est dangereux.
ça ma rappeler des heures sombre ....donc gaffe a votre cul les bikers du VWclub ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, t'inquiéte j'ai donné moi.....5 accidents deja....et des séquelles a vie deja...

Et pas qu'a la tête Laughing

Dommage pour ton pote, bon rétablissement à lui, malheureux, quand on roule en moto, on sait que tôt ou tard on ira par terre... vaut mieux ça que ce tapé une caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Oui, t'inquiéte j'ai donné moi.....5 accidents deja....et des séquelles a vie deja...

Et pas qu'a la tête Laughing

Dommage pour ton pote, bon rétablissement à lui, malheureux, quand on roule en moto, on sait que tôt ou tard on ira par terre... vaut mieux ça que ce tapé une caisse...

et que de se taper une bourre sur voie rapide, se gaufrer, et se faire broyer par les pieds de glissière de sécurité pale

Comme dit Yo, bon rétablissement à ton pote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3615 ma vie

Hier soir apéro avec mon beau père, assez soft tout de même mais 2 18ans d'âge bien tassé (il a la main lourde, le genre ou il faut dire merci avant qu'il commence à servir le verre)

Retour par les routes habituelles, et flic en vue à 5km de la maison...maglite dans ma direction, le pied quoi...

Je m'arrète, papiers du véhicule, controle des plaques...moi les fesses qui claquent...et ca se termine juste par un "mr, vous avez une ampoule de grillée, bonne soirée"

comme quoi j'ai parfois de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem...

Vendredi dernier, après le resto avec mon pote, les keufs, aïe.

Bon, j'avais pas bu (1 bière, 1 verre de pif).

-Bonjour Monsieur, papier du véhicule + permis.

-Je m'excuse, je n'ai rien avec moi, ni assurance, ni permis, ni CG

-Elle est de collection vôtre passat ?

-Euh, Non....(rire jaune)

-Ah bon, pourtant elle est en plaque noir ?

-Oui, je trouvais ça plus jolie ... mais je sais combien ça coute.

-Oui mais c'est interdit ?

-Oui je sais bien, mais bon j'ai joué, j'ai perdu...

- Je vois qu'il y a un siège auto, vous avez un enfant ?

-Oui un petit garçon de 2 ans.

-Bon allez, remettez vite des plaques blanche, il vaut mieux offrir un jolie cadeau de noël au ptit plutôt qu'une belle amende.

-Oui c'est sur, merci au revoir !


La chance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genre le flic qui se concentre plus sur les plaques que l'absence de papiers.... Laughing

ça me rappelle mon histoire avec le caddy, limite j'aurais pu etre bourrer, sans papier, sans permis, le mec scotchait sur mes roues trop large.... et j'étais en plaques noir et il m'avait rien dit pour ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois faut pas chercher à comprendre avec les bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois, ils m'ont demandé pour quoi j'avais mes antibrouillards allumés en plein jour sur ma Polo...



"ben c'est des feux de jour, j'peux pas les éteindre..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis! Quand je suis parti, j'en ai entendu un dire à son collègue :

"Bon la prochaine qu'on arrête, on lui demande de mettre ses phares et on regarde ce que ça donne les bandes réfléchissantes de la Focus?" Shocked

C'était devant l'église de Mordelles... Déplorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a plein qui reviennent à la concession pour nous dire la meme chose. ya un probléme sur ma voiture mes anti-brouillard reste tout le temps allumé et je me suis fait arréte par les flics pour ça. Laughing le boulot des vendeurs à la mise en main qui est encore bien fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Djules56 a écrit:
T'as le cul bordé de nouilles toi Laughing


Et Dieu sait si il en faut un paquet de nouilles pour lui border tout le cul !!! :mrgreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djules56 a écrit:
comme tu dis! Quand je suis parti, j'en ai entendu un dire à son collègue :

"Bon la prochaine qu'on arrête, on lui demande de mettre ses phares et on regarde ce que ça donne les bandes réfléchissantes de la Focus?" Shocked

C'était devant l'église de Mordelles... Déplorable.


ce qui serait marrant c'est qu'ils me demandent un truc comme ça les flics s'il m'arretait avec le coco, j'ai pas réglé mes phares depuis que je l'ai posé.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
y'en a plein qui reviennent à la concession pour nous dire la meme chose. ya un probléme sur ma voiture mes anti-brouillard reste tout le temps allumé et je me suis fait arréte par les flics pour ça. Laughing le boulot des vendeurs à la mise en main qui est encore bien fait !!!!



et que dire de ces keufs qui on l'air bien au courant des nouvelles législations.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma vie d'aujourd'hui Wink

le 22 septembre j'ai l'arguer ma boite pourquoi?????????????????trop trop de charge apres pas assez de commande pour assuré la suite donc la grosse merde Twisted Evil

apres on pourras tout dire sur moi,ouais mais pouquoi tu as pas fais ça,pourquoi parce que j'ai pas eu d'aide et je me suis demerdé par moi même et un moment donné dans la merde les gars,j'ai foutu ma vie perso dans la merde ainsi que ma famille.

apres recevoir des leçons de moral de part et d'autres allez les y montrer moi j'attends LaughingLaughing
payes t'es charge et tu va comprendre!!!!?

apres ce qui est du club,je fais plus partie de quoi que ça soit..
je reste toujours passionné,je ferais comme dans le temps partirais en meeting,avec isa,ou seul en meeting Cool
apres les personnes penserons de moi comme ils ont envie,mais c'est leurs problemes,a 40 balalais,j'ai aucunes leçon de moral a entendre...

amicalement,vincent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent, tes soucis liés au club rochelais ne regardent que toi et les membres.

Depuis pas mal de temps, les choses se sont calmées et toi, tu viens rallumer le feu.

Pour moi, tu déconnes sur ce coup !!!!

Je te te conseille, comme dis au téléphone, de te faire discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le club rochelais est en pleine restructuration.



nous posterons trés bientot les changements et le pourquoi .



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier, en sortant mon cab de mon garage qui est (était) monté sur des cales de trés mauvaise qualité (vive les cales d'occasion faites "maison"...), j'ai perdu une roue.

Ca fait bizarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carrément Shocked , t'avais raison, elle craignent ces câles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fan44vw a écrit:
carrément Shocked , t'avais raison, elle craignent ces câles Laughing


Tu vois, je les sentais pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
Hier, en sortant mon cab de mon garage qui est (était) monté sur des cales de trés mauvaise qualité (vive les cales d'occasion faites "maison"...), j'ai perdu une roue.

Ca fait bizarre!!


t'as pas de casse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Oh putain, ....les boules, tu veux que je t'débarasse ? :mrgreen:

Rien d'abimé sur la voiture ?


RIEN!!

Je sortais juste la voiture, donc au ralenti quand j'ai braqué je l'ai senti se "posé" de l'avant tout doucement, la roue était juste de travers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Le coup de chatte !

Putain, je parie que c'est des calles alu, avec filetage directement dans l'alu...


J'en ai des FK comme ça, 4x100 vers 5x100, 15000kms et elles sont comme au premier jour.... C'est plutôt l'aspect "homemade" qui a joué sur ce coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est 5x112 vers 4x100 et là c'est des cales à la con..... moi je devais en faire mais bon c'était en acier ou allu mais avec filet rapporté. et là pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet il s'agit de cales alu que j'avais achetées à un particulier à l'époque ou je n'avait pas le magasin.

De la bonne grosse merde quoi! Oui yo, alu filetage alu...bref un vrai danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elunicoyank a écrit:
En effet il s'agit de cales alu que j'avais achetées à un particulier à l'époque ou je n'avait pas le magasin.

De la bonne grosse merde quoi! Oui yo, alu filetage alu...bref un vrai danger!


Si tu veux te ramasser, y'a rien de telle que ces merdes Evil or Very Mad

inox Julien CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'avais des cales tout alu fk de 16 mm en 4x100 vers 5x130 et j'ai jamais eu de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Tu n'auras pas de soucis, si tu les montes une ou deux fois...mais ensuite...gloups


+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les ai pas monté que une ou deux fois Laughing
suffit juste de mettre des goujons à la place des vis.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec des goujons, c'est deja mieux, mais je ne le ferais pas moi. N'importe quel mecanicien (pas mécano auto)/tourneur/fraiseur te le dira.

Filetag alu + vis acier = arrachement du filet alu (tôt ou tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas tourneur fraiseur mais ça je le savais Wink
celles que j'avais sur le coco avec les jantes porsches n'ont pourtant jamais bouger en 2ans.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que l'alu utilisé est du 2017 (AU4G) est relativement tendre comparé a un 6060 qui est lui plus dur mais dur a usiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bein peut etre mais j'invente rien, ça n'a absolument jamais bouger et en plus je suis pas spécialement un tendre avec le coco... Neutralsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju, t'avais peur pour les miennes en 40 mm, elles bougent pas. L'essentiel, c'est que tu n'as rien, et ta caisse quasiment rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse couille ce midi.

Pour rigoler, j'ai collé un sticker "NOS" à l'arrière de la twingo d'un mec que je connais, il l'a retiré et a arraché le vernis de son hayon, du coup, il m'a envoyé sa meuf au garage cet aprem", je vais devoir payer la remise en état du dit hayon..

Quel connard, si au moins il avait attendu que je le retire moi même avec un décapeur thermique. Rolling Eyes

Blague à part la peinture Renault "C'est d'la merde" comme dirait J-B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas glop ça Cycy. La prochaine fois, choisis mieux ta cible Laughing . En même temps, il serait venu te voir pour te passer un savon avant de l'enlever, t'aurais pu le faire sans enlever le vernis.

Par rapport aux peintures pourraves, j'ai le même type de merde sur ma Mégane 2 : le vernis se barre sur le pare-choc avant Evil or Very Mad ... J'hésite à aller chez Rino pour voir combien de temps la peinture est garantie (pour info la tuture est de 2006), c'est 10 ans normalement, non? En attendant, j'ai mis un coup de cire pour éviter qu'il y ai trop de saloperies à venir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...