Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le top yo tu as du te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La vidéo n'a pas fonctionné.......dégouté !Par contre, oui j'ai des photo !Je les posterais bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 vie de merde ce matin plus rien en batterie dans la one ,peut pas aller au taf c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 brignac a écrit:vie de merde ce matin plus rien en batterie dans la one ,peut pas aller au taf c est super sans blague ....la même sur la GTD j'ai démarrer aux câblesj'ai laissé mes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 j ai essayer vite fait avec un voisin mais qui etait presser donc je n ai pas voulus trop le retarder du coup que dalle contrairement a toi je n ai rien oublier et elle n a pas tourne hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 brignac a écrit:j ai essayer vite fait avec un voisin mais qui etait presser donc je n ai pas voulus trop le retarder du coup que dalle contrairement a toi je n ai rien oublier et elle n a pas tourne hier Le charme de rouler avec des old timers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il y a 1h route de hédé une petite vielle dans une polo (une très jolie 6N2) nous a fait une sortie de piste (juste devant nous )dans le fossé (un vrai et bien profond) un peu violente.......une belle perte de contrôle on s'est bien chier dessus bilan la petite mamie un peu choquer mais pas de bobo...la caisse a mon avis est bien morte elle a rebondi 3 X dans le fossé tous le latérale + les air-bag passager qui on exploser pour finir on est partie quand sa famille a rappliquer et gérer la circulation mais il allait la sortir a coup de tracteur pour la finir en mode barbare et la ja pense qu'il vont y laisser des morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 autre accident bien plus grave qui c'est produit cet aprem lors du GP moto de malaisie http://www.wat.tv/video/accident-mortel-marco-simoncelli-4ctm7_2x24n_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui très triste pour le ptit Marco.....quel horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 24 ans....c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est vraiment moche,mais l'autre pilote va morflé spychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'avais pas vu Va pas y avoir que lui qui va morflé psychologiquement. La famille de Marco qui regardaient en direct, imagines ses parents devant la télé voir ça Xavier---> La mamie n'a rien, c'est déjà bien, mais merde, c'était une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:J'avais pas vu Va pas y avoir que lui qui va morflé psychologiquement. La famille de Marco qui regardaient en direct, imagines ses parents devant la télé voir ça Xavier---> La mamie n'a rien, c'est déjà bien, mais merde, c'était une VW le pti fils qui est venu la chercher avait une Golf 6 TSI blanche ... superbe !une famille VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 alf a écrit:MK-397-VW a écrit:J'avais pas vu Va pas y avoir que lui qui va morflé psychologiquement. La famille de Marco qui regardaient en direct, imagines ses parents devant la télé voir ça Xavier---> La mamie n'a rien, c'est déjà bien, mais merde, c'était une VW le pti fils qui est venu la chercher avait une Golf 6 TSI blanche ... superbe !une famille VWC'est vrai qu'elle est belle la MK6 J'en ai vu une depuis mon balcon, MK6 cab blanche, on aurait dit qu'elle avait un hard top Bizarre, car normalement ils gardaient la capote pour rester dans la lignée, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 elle n'ont pas de hard top les mk6, ta peut-être confondu avec un eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:elle n'ont pas de hard top les mk6, ta peut-être confondu avec un eos Ah oui, j'suis con, j'avais oublié que la nouvelle eos avait le même type de phares J'étais resté sur celle-là (modèle 2010) Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sekel-fou a écrit: sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pay days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:Pay days tu viens avec nous en after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:Pay days tu viens avec nous en after Pour vous filmer, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 titi a écrit:autre accident bien plus grave qui c'est produit cet aprem lors du GP moto de malaisie http://www.wat.tv/video/accident-mortel-marco-simoncelli-4ctm7_2x24n_.htmlbein en meme temps c'est le risque du métier, ils savent ce qu'ils risquent dans ce genre de sport..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ils savent ce qu'ils risquent c'est sur.....mais quand tu vois le truc con, il perd l'avant, mais reste agrippé au guidon pensant pouvoir redressé ...et paf, fin de l'histoire, les boules quand même.Surtout, que Rossi et Simoncelli était super pote, Rossi qui lui roule dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 macmanus a écrit:titi a écrit:autre accident bien plus grave qui c'est produit cet aprem lors du GP moto de malaisie http://www.wat.tv/video/accident-mortel-marco-simoncelli-4ctm7_2x24n_.htmlbein en meme temps c'est le risque du métier, ils savent ce qu'ils risquent dans ce genre de sport..... d'accord avec toi manu, tu a l'air de t'en branlé, mais ça empeche pas que ça reste quand meme domage de mourrir à 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est moche, c'est vrai, mais je suis d'accord avec Manu, ça fait partie des sports les plus dangereux, c'est pas pour rien qu'on les surnomme "donneurs d'organes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Ils savent ce qu'ils risquent c'est sur.....mais quand tu vois le truc con, il perd l'avant, mais reste agrippé au guidon pensant pouvoir redressé ...et paf, fin de l'histoire, les boules quand même.Surtout, que Rossi et Simoncelli était super pote, Rossi qui lui roule dessus...A priori, ceux qui arrivait ne pouvait l'eviter.C'est con quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 titi a écrit:macmanus a écrit:titi a écrit:autre accident bien plus grave qui c'est produit cet aprem lors du GP moto de malaisie http://www.wat.tv/video/accident-mortel-marco-simoncelli-4ctm7_2x24n_.htmlbein en meme temps c'est le risque du métier, ils savent ce qu'ils risquent dans ce genre de sport..... d'accord avec toi manu, tu a l'air de t'en branlé, mais ça empeche pas que ça reste quand meme domage de mourrir à 24 ans Qui a dit que je m'en branlais bein oui évidement, c'est moche pour lui de mourir si jeune ainsi que pour tout ses proches, mais bon, c'est la vie, ils savent ce qu'ils risquent et parfois comme c'est le cas avec lui, bein ils en payent le prix fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui, nous les "motards et pistard" on sait bien que c'est les risques de ce sport, il faut les accepter pour pouvoir rouler fort sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 je veux pas ouvrir de topic pour ca. Mais pour ceux qui veulent des pieces de moteur VR6 hors vilo, ca part au poids de la ferraille, y'a 2 bloc chez un collègue en pièce qui vont bientôt dégager.Ca se trouve a loudeac, a BCA ( breizh concept auto), et d'ici demain y'aura sans doute plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon, le moulin de la golf est enfin sortit, un alternateur sortit à la diqueuse. Pas évident sans chèvre et quand on est tout seul. Bien motivée, demain il démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pourquoi t'as rien dit, je t'aurai filé un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 je te tiens au jus , si tu es dispo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ok, ça roule Tu me textotes et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:Bon, le moulin de la golf est enfin sortit, un alternateur sortit à la diqueuse. Pas évident sans chèvre et quand on est tout seul. Bien motivée, demain il démarre mais kilécon ce jeune ,je t'ai demandé quand te faut il la chèvre car je vais aussi en avoir besoin, mais si tu m'avais répondu ...là ,il te suffisait de venir la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pffffffffffff ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 caddup22 a écrit:Francis tournevis a écrit:Bon, le moulin de la golf est enfin sortit, un alternateur sortit à la diqueuse. Pas évident sans chèvre et quand on est tout seul. Bien motivée, demain il démarre mais kilécon ce jeune ,je t'ai demandé quand te faut il la chèvre car je vais aussi en avoir besoin, mais si tu m'avais répondu ...là ,il te suffisait de venir la prendre Mais qu'il es fou ce vieux ! Je t'es répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Un grand merci à Erwan, qui es passé me donner un bon coup de paluche cette aprem pour remette le moulin dans la golf, me reste plus que que les deux oreilles d'échappement à remonter ( voir section petites annonces ) puis la passé au CT et notre ami Djules56 pourra passé de bon km en g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 De rien Maman m'a même pas engueulé d'être rentrant tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 juste pour se marrer !j'ai passer 2 h a refaire un faisceau de siège sur la laguna 2...........(normale elle est pas trop vielle )pour une connerie d'air bag on fait un test routier pour voir si sa couille (avec mon papa)...........et la surprise !!!!!au retour une durite d'alim en gasoil percer a cause du fortement sur la clim ????????y love renault et sa fiabilité.... dommage que le gasoil ne prenne pas feu facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est d'la merde Renault...petit exemple la semaine dernier sur une Megane 3 RS NEUVE, fuite d'huile moteur sur la courroie de Distribution, elle a fini par cassé résultat un moteur a changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Renault ils ont inventé une chose les voitures jetables a chaque vidange tu changes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon ben juste pour dire que demain, je vais enregistrer ma société Vous en saurez + en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il porte bien son nom sa topi c 3615 ta vie c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 MK-397-VW a écrit:Bon ben juste pour dire que demain, je vais enregistrer ma société Vous en saurez + en fin de journée Dis nous tout ..... qu'on fasse un post pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu va vendre des sex-toy a domicile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 MK-397-VW a écrit:Bon ben juste pour dire que demain, je vais enregistrer ma société Vous en saurez + en fin de journée Tu te lances dans le detailing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 beniman a écrit:MK-397-VW a écrit:Bon ben juste pour dire que demain, je vais enregistrer ma société Vous en saurez + en fin de journée Tu te lances dans le detailing?Salut Benji, oui, c'est fait Voici le lien dans la rubrique Pro /t3213-cosmetic-auto-breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites