Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:Petite question car je suis en stresse est ce que ça vous arrive ?Voilà jme réveil dans la nuit avec de grosses palpitations du coup je stresse trop à mort et j'angoisse à trop trop trop et donc ne dors pas de la nuit ... Sa me fais peur ... car généralement c'est quand ma chérie n'est pas la donc seul avec mon fils ...Fait gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est une crise d'angoisse max, ça arrive, les changements récents dans ta vie, les soucis du quotidien...Ce n'est pas grave mais ton médecin peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 le passage a l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 david jet'air a écrit:le passage a l'automne David, tu as oublié que le passage en automne c'était le 21mars, aprés l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elunicoyank a écrit:david jet'air a écrit:le passage a l'automne David, tu as oublié que le passage en automne c'était le 21mars, aprés l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elunicoyank a écrit:david jet'air a écrit:le passage a l'automne David, tu as oublié que le passage en automne c'était le 21mars, aprés l'hiver!!T'es frais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit:david jet'air a écrit:le passage a l'automne David, tu as oublié que le passage en automne c'était le 21mars, aprés l'hiver!!T'es frais toi c'est fait expres pauvre naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je sais banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:je sais banane non je prefere la courgette plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit:david jet'air a écrit:le passage a l'automne David, tu as oublié que le passage en automne c'était le 21mars, aprés l'hiver!!T'es frais toi c'est fait expres pauvre naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Jva surement récupérer une vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:Jva surement récupérer une vento échange tes filetés one contre des golf 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 J'en sais rien pour le moment je ne sais pas ce que je vais en faire je ne sais meme pas si je vais la récupérer sa dépend du prix etc mais si jamais il y a des intéresser me le dire Je pense quelle me la vendra le prix que la casse lui la recup enfin j'en sais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Trop MDR, regardez ce qu'il vient de s'inscrire sur notre fofo passat a JB et moi http://www.passion35i.com/t1119-mk1-g60-rsJe cite le client : "Je n'aime pas le tuning extrème"Eh ben heuresement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 faut s'inscrire pour lire Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Trop MDR, regardez ce qu'il vient de s'inscrire sur notre fofo passat a JB et moi http://www.passion35i.com/t1119-mk1-g60-rsJe cite le client : "Je n'aime pas le tuning extrème"Eh ben heuresement hein tony32 a écrit:tony32 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouchhhhhhhhhhh Pauvre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:ouchhhhhhhhhhh Pauvre auto un pote a toi erwan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:ouchhhhhhhhhhh Pauvre auto un pote a toi erwan ... payday, ça va pas dans ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est quoi, c'est un cab à la base??? punaise avec un g60 dedans en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je l'a connais bien cette caisse ......... vu que le moteur vient de chez moi.C'est une connaissance de Tournon (07) qui l'a entierement modifié Il a réussis à l'échanger contre un M3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 GG a écrit:Je l'a connais bien cette caisse ......... vu que le moteur vient de chez moi.C'est une connaissance de Tournon (07) qui l'a entierement modifié Il a réussis à l'échanger contre un M3 E36 Je me disais bien aussi que le kit ressembler a une ancienne caisse a toi Echanger ça contre un M3, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 dans l'ordre dormi 4 h car madame bien malade = gueule dans le cul méchant ce matin un de mes gars au taf qui se colle un coup de cutter sur les doigts (matinée foutu)= hosto + opération + du sang partout (on aime jamais sa )après-midi a bosser dans le vide (5 h de taf sur une pièce qui pète a la fin )donc je vais me coucher demain sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Effectivement, journée de merdeBonne nuit Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 alf a écrit:dans l'ordre dormi 4 h car madame bien malade = gueule dans le cul méchant ce matin un de mes gars au taf qui se colle un coup de cutter sur les doigts (matinée foutu)= hosto + opération + du sang partout (on aime jamais sa )après-midi a bosser dans le vide (5 h de taf sur une pièce qui pète a la fin )donc je vais me coucher demain sera mieuxDamn .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 fan44vw a écrit:Fais chier, je serai obligé de descendre de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:fan44vw a écrit:Fais chier, je serai obligé de descendre de ma caisse ta caisse est pas surbaissée!! En revanche toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ça n'empêche pas que mes pneus touchent derrière Puis t'es pas mal dans le genre surbaissé toi aussi rigolo de kermesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:ça n'empêche pas que mes pneus touchent derrière Puis t'es pas mal dans le genre surbaissé toi aussi rigolo de kermesse à 1m80 on appelle ça surbaissé?? Donc tout le monde est petit?Tes pneus touchent derrière car c'est une monte de tracteur, pas parce que la voiture est basse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:ça n'empêche pas que mes pneus touchent derrière Puis t'es pas mal dans le genre surbaissé toi aussi rigolo de kermesse à 1m80 on appelle ça surbaissé?? Donc tout le monde est petit?Tes pneus touchent derrière car c'est une monte de tracteur, pas parce que la voiture est basse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Et bam!!! moi mais mes pneus frottent pas meme à 8 dedans...en meme temps si je vois un panneau comme ça je fais demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi il me fait plus pensé a une paire de nibard !Ca s'trouve y'a une coquine allongé sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 encore moi je vide mon sac AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHj'ai la rage !!!!!!!!!!!je me suis pris la gueule au taf avec 2 pti connard de putain de leur mère que j'ai qu'un envie s'est de les couler dans le béton(bref je suis en pétard)sa fait du bien de crier ...en 15 ans de prof la première fois ou je me suis dit "tu vas en prendre une" puis non un collègue a mis fin a altercation.....quel beau métier d’éduqué des faces de fion vive le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 alf a écrit:encore moi je vide mon sac AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHj'ai la rage !!!!!!!!!!!je me suis pris la gueule au taf avec 2 pti connard de putain de leur mère que j'ai qu'un envie s'est de les couler dans le béton(bref je suis en pétard)sa fait du bien de crier ...en 15 ans de prof la première fois ou je me suis dit "tu vas en prendre une" puis non un collègue a mis fin a altercation.....quel beau métier d’éduqué des faces de fion vive le week endJamais j'aurais pù enseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 GG a écrit:alf a écrit:encore moi je vide mon sac AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHj'ai la rage !!!!!!!!!!!je me suis pris la gueule au taf avec 2 pti connard de putain de leur mère que j'ai qu'un envie s'est de les couler dans le béton(bref je suis en pétard)sa fait du bien de crier ...en 15 ans de prof la première fois ou je me suis dit "tu vas en prendre une" puis non un collègue a mis fin a altercation.....quel beau métier d’éduqué des faces de fion vive le week endJamais j'aurais pù enseigner.Si, t'aurai braillé une fois, ils auraient tous été au garde à vous la kékète entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 bayrou, il met des clacs, il a le droit, lui ;c'est le week-end, xav, rilax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi non plus j'aurais jamais pu enseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Il y a un an, un radar à feux a été installé près de mon lieu de travail.Hier il ma flashé alors que le feux était vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Kévin a écrit:Il y a un an, un radar à feux a été installé près de mon lieu de travail.Hier il ma flashé alors que le feux était vert Démontes le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:Kévin a écrit:Il y a un an, un radar à feux a été installé près de mon lieu de travail.Hier il ma flashé alors que le feux était vert Démontes le Feu vert peut etre ,mais ta vitesse était peut etre un peut plus que la limitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 sa fait aussi radar normal???? 'j'aurai du me faire flashé plusieurs fois depuis le temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 il me semble que certain sont équipés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ils ont la double fonction je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi je suis rentré du Mans hier soir....J'ai roulé en moto la bas, jeudi et vendredi, mortel !Super circuit, gros coeur, adrénaline, tout ce qui faut pour s'éclater comme un dingue !Première que je rentre dans un virage a 245km/h et avec le genou par terre a 200....ça fait drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Moi je suis rentré du Mans hier soir....J'ai roulé en moto la bas, jeudi et vendredi, mortel !Super circuit, gros coeur, adrénaline, tout ce qui faut pour s'éclater comme un dingue !Première que je rentre dans un virage a 245km/h et avec le genou par terre a 200....ça fait drôle !t'as des photos ou vidéos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites