Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi je ve bien la recup en entierer j'irais au taf avec pour faire mon branleur XD regardez ma S8 les mecs hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est yoann qui va la récupéré entiere vu que c'est une caisse alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 tien d ailleur tu as craquer GG ? j ai croisé un R8 sur la route de pipriac a messac aujourd hui et vue que tu en parlais la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mac-l'anus a écrit:donc pour info, oui david l'a vendu et à jérémie mon pote qui est chef d'atelier à feu vert cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 titi a écrit:non franchement les roues peuvent etre remonté sans probléme il a un peu tappé mais c'est surtout le fait qu'elle finisse dans un fleuve qui la détruit, enfin bref pour le moment je ne sais pas ou elle va, mais je sais qu'il y a pas grand chose à récupére Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Laissé la moi si c'est d'l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 GG a écrit:mac-l'anus a écrit:donc pour info, oui david l'a vendu et à jérémie mon pote qui est chef d'atelier à feu vert cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mac-l'anus a écrit:GG a écrit:mac-l'anus a écrit:donc pour info, oui david l'a vendu et à jérémie mon pote qui est chef d'atelier à feu vert cesson Lors de la derniere conversation que j'ai eu avec david ........ sauf erreure ....... il n'était plus question qu'il la vende.Quand il était encore question d'une vente, il devait en P1 la proposer à son ex proprio ......... et au pire, j'aurais essayé de la placer dans le milieu de la VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu était toi aussi intéressé par cette G60 bordeaux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Tu était toi aussi intéressé par cette G60 bordeaux non ? Yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Bein je te dirais que j'ai été aussi surpris que toi quand j'ai appris qu'il la vendait, j'ai pas pigé sur le coup mais après il fait ce qu'il veut c'est son problème en même temps, il l'a vendu à un très bon ami passionné de l'automobile qui voulait un g60 depuis très longtemps mais qui hésitait à cause de nos mésaventures et c'est le fait que david vende la sienne qui l'a fait se décider, elle restera tel quel (à 2-3 bricoles près) et sera autant bichonné qu'elle l'a toujours été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 quelqu'un la connais celle la? http://www.leboncoin.fr/voitures/238292050.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 connais pas mais je l'avait deja remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mon ptit frére recherche une one D, et est bien interessé par celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 A part le siege elle a l'air correct sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui mais ça c'est les photos mais c'est vrai qu'elle à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonsoir moi et mon frangin nous sommes encorre à l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on écoutrez pink floyd another bricj in the walll !!!!!!!!!!!!!!!!!every day i'm suffling !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quand j'ai vu l'heure du message je me doutais bien de ton état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Bonsoir moi et mon frangin nous sommes encorre à l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on écoutrez pink floyd another bricj in the walll !!!!!!!!!!!!!!!!!every day i'm suffling !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Bonsoir moi et mon frangin nous sommes encorre à l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on écoutrez pink floyd another bricj in the walll !!!!!!!!!!!!!!!!!every day i'm suffling !!!! ben.... écoutrez bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:yoann (legros) a écrit:Bonsoir moi et mon frangin nous sommes encorre à l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on écoutrez pink floyd another bricj in the walll !!!!!!!!!!!!!!!!!every day i'm suffling !!!! ben.... écoutrez bien alors ça fais plus de 10h de ça, je pense qu'ils on fini d'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il s doivent en train de cuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 titi a écrit:MK-397-VW a écrit:yoann (legros) a écrit:Bonsoir moi et mon frangin nous sommes encorre à l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on écoutrez pink floyd another bricj in the walll !!!!!!!!!!!!!!!!!every day i'm suffling !!!! ben.... écoutrez bien alors ça fais plus de 10h de ça, je pense qu'ils on fini d'écouter Je sais Titi C'était juste par rapport à la faute de frappe de écoutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 une seule faute de frappe vu dans l'état ou il devait etre c'est bien sa aurait pu etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:une seule faute de frappe vu dans l'état ou il devait etre c'est bien sa aurait pu etre pire C'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:une seule faute de frappe vu dans l'état ou il devait etre c'est bien sa aurait pu etre pire C'est pas faux c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:une seule faute de frappe vu dans l'état ou il devait etre c'est bien sa aurait pu etre pire C'est pas faux c'est mieux comme ça ouai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:une seule faute de frappe vu dans l'état ou il devait etre c'est bien sa aurait pu etre pire C'est pas faux c'est mieux comme ça ouais aussi c'est encore mieux comme ça je sais je suis chiant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 auh ay puy mairedeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 fait gaffe a l'écriture sinon pan-pan cul-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Dur hier et ce matin...J'ai finit a 7h30 du mat' .....levé a 10h30 avec mon ptit...hier c'était dur, très dur !We don’t need no educationWe don’t need no thought controlNo dark sarcasm in the class roomHey ! Teachers leave those kids alone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Petite question car je suis en stresse est ce que ça vous arrive ?Voilà jme réveil dans la nuit avec de grosses palpitations du coup je stresse trop à mort et j'angoisse à trop trop trop et donc ne dors pas de la nuit ... Sa me fais peur ... car généralement c'est quand ma chérie n'est pas la donc seul avec mon fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ca m'arrive quand je suis stressé avec quelquechose...mais c'est rare.C'est que tu doit être stressé avec quelque chose....détend toi, va vior un toubib aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Ca m'arrive quand je suis stressé avec quelquechose...mais c'est rare.C'est que tu doit être stressé avec quelque chose....détend toi, va vior un toubib aussi ! +1, va consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 J'appelle mon doc cet aprem c'est prévus car sa me fait flipper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 tu ne ferais pas de l'apnée pendant ton sommeil?genre, tu ne respire plus ... pendant un moment ... et encore un moment ... et quand enfin tu reprends ta respiration t'es essouflé et ton coeur accelere a mort (comme quand on est a la limite de s'etouffer quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai pas l'impression Sido tt ce que je sais c'est que je me sent mal et que j'ai des vielles suer de fou et que sa me donne envie de vomir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On se croirait sur Doctissimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 beniman a écrit:On se croirait sur Doctissimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est beniman qui fait du vaudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 GG a écrit:C'est beniman qui fait du vaudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 BZH Vaudou Club, y'en a qui vont gober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 beniman a écrit:BZH Vaudou Club, y'en a qui vont gober J'aime cette ambiance de connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Au fait max, si tu as mal au fion le matin ........ cherches pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 GG a écrit:Au fait max, si tu as mal au fion le matin ........ cherches pas Pkoi tu rêve secrètement de m'enculer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:GG a écrit:Au fait max, si tu as mal au fion le matin ........ cherches pas Pkoi tu rêve secrètement de m'enculer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Tout à l'heure, je tombe par hasard sur cette annonce :Avec les même mots clés que mes annonces etc...Furax, j'appel de suite :-Allo-Bonjour j'appel pour votre annonce "embleme rabbit". J'aimerais savoir à quoi correspond "german rules"?-Ben, c'est ce qu'on dit quand on restaure une VW!!!Je vous laisse imaginer la rigolade...ca ne m'a pas empéché de lui dire ce que j'avais à lui dire, et de lui bien faire comprendre qu'il faudrait mieux que l'annonce soit supprimée dans l'heure...Y'en a j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ben je peux te dire qu'elle y est encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites