david jet'air 0 Posté(e) le 12 juin 2011 dans sa poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 au garage sur les sieges de cinema , sur un accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 sinon l emission de turbo est tourné au whortersee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 ouai ba il y a just eut un caddy francais de joli sinon il on montré que des gros truc tunninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 c'est volkswagen dommage qu'ils ont montré que le coté tuning en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 brignac a écrit:ouai ba il y a just eut un caddy francais de joli sinon il on montré que des gros truc tunninge De toutes façons turbo et automoto ça devient très rare d'y avoir des sujets intérréssants dès qu'on sort du domaine des voitures écolos "Fast club" est déjà plus une émission de passionnés, les autos sont beaucoup plus détaillés je trouve. Par contre, eux aussi viennent nous gonfler avec leur "minute tunningue"... Encore que y en a pas eu depuis 3 semaines !!! ( J'avais un peu poussé mon coup de gueule sur leur facebook ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis en train de me dire que je part demain matin pour Le Mans ...Jusqu'ici rien de grave ...Sauf que rendez vous à 8h15 au milieu de nul part un peu plus au nord de la ville ...Bon ... ça peut encore le faire ...Sauf que ... je fais un détours par Caulnes , rendez vous pour partir à 6h Verdic : départ à 5h15 de chez moi ...Il est 00h17 Bon bah je me lève dans moins de 4h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Bonne sieste JB Lol ça m'arrive parfois également, meme pas envie d'aller dormir, ducoup pas couché avant 3-4h, sauf que le lendemain c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 je suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 je suis revennu les tarlouses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:je suis revennu les tarlouses ... On s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je suis revennu les tarlouses ... On s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 ça y est t'es reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 KUB a écrit:ça y est t'es reveiller sa fait deja quelque jours ... j'ai refait une fiesta le dimanche soir a dinard ... le ouf , je commence a etre trop vieux pour sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je suis revennu les tarlouses ... On s'en branle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 fan44vw a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je suis revennu les tarlouses ... On s'en branle +1 le vieux "quand j'avais ton age" ... tu connait la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:fan44vw a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je suis revennu les tarlouses ... On s'en branle +1 le vieux "quand j'avais ton age" ... tu connait la suite ... GG, fabien t'agresse, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 fan44vw a écrit:fabien mk2 gti a écrit:fan44vw a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je suis revennu les tarlouses ... On s'en branle +1 le vieux "quand j'avais ton age" ... tu connait la suite ... GG, fabien t'agresse, encore non , s'est bien pour toi ... yann ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 tafiole, t'as peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 fan44vw a écrit:tafiole, t'as peur non , j'ai de la UNDERBERG magique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:fan44vw a écrit:tafiole, t'as peur non , j'ai de la UNDERBERG magique ... des underbeurk aux epinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:fan44vw a écrit:tafiole, t'as peur non , j'ai de la UNDERBERG magique ... ça liquidifie le cerveau, ton truc (petit résumé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 fan44vw a écrit:fabien mk2 gti a écrit:fan44vw a écrit:tafiole, t'as peur non , j'ai de la UNDERBERG magique ... ça liquidifie le cerveau, ton truc (petit résumé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je suis reviendu en entier de Nogaro....'tain un putain de circuit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Je suis reviendu en entier de Nogaro....'tain un putain de circuit ça !On s'en branle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Je suis reviendu en entier de Nogaro....'tain un putain de circuit ça !On s'en branle.T'es toujours vivant toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 juin 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Je suis reviendu en entier de Nogaro....'tain un putain de circuit ça !On s'en branle.T'es toujours vivant toi ?Tu veux que je te montre ça au rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Je suis reviendu en entier de Nogaro....'tain un putain de circuit ça !On s'en branle.T'es toujours vivant toi ?Tu veux que je te montre ça au rencard ? Que de la gueule ... je vais te montrer des choses que tu n'as jamais vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 juin 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Je suis reviendu en entier de Nogaro....'tain un putain de circuit ça !On s'en branle.T'es toujours vivant toi ?Tu veux que je te montre ça au rencard ? Que de la gueule ... je vais te montrer des choses que tu n'as jamais vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 La gobue? c'est ça que tu vas lui montrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Moi je vais essayé de passer mon bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jopik a écrit:Moi je vais essayé de passer mon bac...Tu veux ma technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 aujourd'hui dur journée de révision a la gro : levé a 10h, lu vos conneries jusqu'à midi, parti mangé, sortie voir les potes, rentré a 16h pour révisé, dormis jusqu'à 17h30, et ensuite relu vos conneries... maintenant il est trop tard, donc la philo demain, j'y vais au talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 T'façon la philo, tu peux y aller QUE au talent! (Et c'est une ancienne L qui te parle haha!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jopik a écrit:aujourd'hui dur journée de révision a la gro : levé a 10h, lu vos conneries jusqu'à midi, parti mangé, sortie voir les potes, rentré a 16h pour révisé, dormis jusqu'à 17h30, et ensuite relu vos conneries... maintenant il est trop tard, donc la philo demain, j'y vais au talent La philo, je suis 3/4 d'heure sur 4h d'épreuve, note finale ->4/20 (meilleur note de l'année tout de même), si on fait le rapport temps passé/note c'est pas mauvais. Sachant que certain sont resté 3h voir + pour avoir des notes genre 2/3/4/5.....franchement, on était bien mieux au bistral à raconté les trucs qu'on avait écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 jopik a écrit:aujourd'hui dur journée de révision a la gro : levé a 10h, lu vos conneries jusqu'à midi, parti mangé, sortie voir les potes, rentré a 16h pour révisé, dormis jusqu'à 17h30, et ensuite relu vos conneries... maintenant il est trop tard, donc la philo demain, j'y vais au talent si tu avais du talent, ça se saurait, les rattrapages c'est en septembre, donc il te reste 2mois et demi pour en chercher ...................du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 fan44vw a écrit:jopik a écrit:aujourd'hui dur journée de révision a la gro : levé a 10h, lu vos conneries jusqu'à midi, parti mangé, sortie voir les potes, rentré a 16h pour révisé, dormis jusqu'à 17h30, et ensuite relu vos conneries... maintenant il est trop tard, donc la philo demain, j'y vais au talent si tu avais du talent, ça se saurait, les rattrapages c'est en septembre, donc il te reste 2mois et demi pour en chercher ...................du talent Dommage qu'il n'y ai pas d'épreuve de manoucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 yoann (legros) a écrit:fan44vw a écrit:jopik a écrit:aujourd'hui dur journée de révision a la gro : levé a 10h, lu vos conneries jusqu'à midi, parti mangé, sortie voir les potes, rentré a 16h pour révisé, dormis jusqu'à 17h30, et ensuite relu vos conneries... maintenant il est trop tard, donc la philo demain, j'y vais au talent si tu avais du talent, ça se saurait, les rattrapages c'est en septembre, donc il te reste 2mois et demi pour en chercher ...................du talent Dommage qu'il n'y ai pas d'épreuve de manoucherie rien qu'avec sa photo de sa carte d'identité, c'est la moyenne assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Ah le bac...c'est pas les révisions qui m'ont fatigué à l'époque Bon courage les jeunos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 on étudie meme pas la bourse a l'école, le prix du titane, du cuivre etc... UNE HONTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jopik a écrit:on étudie meme pas la bourse a l'école, le prix du titane, du cuivre etc... UNE HONTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 journée de merdema pti femme a reculer façon bull dans une caisse d'un pti vieuxbilan 1 1/2 laterale de laguna (que je vais bientot bruler) +remettre en etat une talbo 1510 (feu et 2-3 merde) de 1979 bref journée de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 ah!! merde, elle a confondu marche ar avec la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 juin 2011 brule alf, brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 avec un peu de bol, la talbot c'est une 1700 avec bloc vw :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Fabien a écrit:avec un peu de bol, la talbot c'est une 1700 avec bloc vw :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 david jet'air a écrit:brule alf, brule j'en est envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites