Invité Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai un pote qui organise une braderie a la richardais dimanche et il a reservé une grande place pour exposer des vw ...Si sa vous branche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:J'ai un pote qui organise une braderie a la richardais dimanche et il a reservé une grande place pour exposer des vw ...Si sa vous branche ... *ha qui et ou a la richardais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:J'ai un pote qui organise une braderie a la richardais dimanche et il a reservé une grande place pour exposer des vw ...Si sa vous branche ... *ha qui et ou a la richardais sur le parking d'inter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 au faite y'a une pompe a biere et s'est moi le "mr cocktail" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites