Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Salut à tous, moi c'est DD, damien, j'ai toujours roulé en vw, je suis à ma deuxieme, la première a été une golf 3 1.8, que je regrette beaucoup, et maintenant une bora tdi. Pour décrire ma bobo, je l'ai changé de teinte, 1 semaine apres l'achat l'année dernière, pour la passer en gris anthracite.la voici à l'achat et maintenant,et ma regretté golf 3Donc pour les modif sur la bora,-changement de teinte-combiné fileté-jantes 17 bbs de bmw e39 et e46-feu arriere us-peinture des boiserie d'intérieur en noir métallisé-un bon coup de jeune sur les phares et peinture de l'intérieur en noir-petit becquet de bmw e46 raccourciet encore d'autre choses que je doit oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à toi, propre ta bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salut et bienvenue nickel la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut et bienvenu Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bien venu elle envoi ta Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 bienvenue sympa tes vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Merci beaucoup pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sympa la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 juin 2011 te vla toi ici,bienvenu en bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 merci Et oui yann, me voila ici. a quand le shoot pour ton vr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 juin 2011 DD a écrit:merci Et oui yann, me voila ici. a quand le shoot pour ton vr? bientot ca se saurais tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Yoppbien venus!!belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenu! Je comprends que tu regrettes la golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue ! Tu as très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue, très joli ta bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 salut bienvenu par ici jolie couleur la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut DD, si je ne m'abuse c'est toi qui a fourni les photos pour l'article sur le Camp Mans 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 merci à tous, salut cycy, oui c'est bien moi, fallait bien qu'on le face tout les deux, et d'autre , c'était presque navrant de rien voir en article sur le mans. je suis assez discret en meeting donc tu dois pas forcement trop me reconnaître un petit à lunette avec un appareille photo, c'est moi. petite nouvelle de ce midi, je lui ai rajouté deux sortie droite de série 1, pas pour le bruit, c'est un tdi mais plus pour le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 salut DD,bienvenue a toi jolie bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut a toi et bienvenue a ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue à toibon choix pour la teinte de ta bora j'aime bienc'est quoi comme motorisation (TDI 110?, TDI 130?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 merci à vous, désolé pas pus répondre, je suis très occupé avec les gars sur une petite polo pour le mans. Pour la motorisation, c'est une 130, et il y a encore un peut de nouveaux, je lui ai fait faire les vitres teinté, .voila quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites