Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

+ après contact ...

Messages recommandés

Invité

Yop !

Faut que je pose un mano dans la patate ...
Mais je dois le brancher sur un + après contact, je peux le choper où scratch

Merkiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Yop !

Faut que je pose un mano dans la patate ...
Mais je dois le brancher sur un + après contact, je peux le choper où scratch

Merkiii !


Direct sur la boite à fusibles Wink T'as des emplacements libres exprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Yop !

Faut que je pose un mano dans la patate ...
Mais je dois le brancher sur un + après contact, je peux le choper où scratch

Merkiii !


je regarde sa ce soir et je te redit où te brancher ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
De mémoire c'est derrière, en bas (y'a d'autres fils rouges dans les coin, et des cosses libres à coté)


je croit que les rouges s'est des + permanent ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
beniman a écrit:
De mémoire c'est derrière, en bas (y'a d'autres fils rouges dans les coin, et des cosses libres à coté)


je croit que les rouges s'est des + permanent ... scratch


Ah vi, c'est bien possible Laughing Bah c'est pas grave c'est du + quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
beniman a écrit:
De mémoire c'est derrière, en bas (y'a d'autres fils rouges dans les coin, et des cosses libres à coté)


je croit que les rouges s'est des + permanent ... scratch


Ah vi, c'est bien possible Laughing Bah c'est pas grave c'est du + quand même Razz


les fils a options en tout genres ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que sur le permanent ça va marcher hein, mais la voiture voudra peut être plus démarer le lendemain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
C'est sur que sur le permanent ça va marcher hein, mais la voiture voudra peut être plus démarer le lendemain Laughing


Tu m'étonnes What a Face
Tu te piques sur l'allume cigare sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est en direct dans la patate, j'y avais pensé en fait Embarassed
Et l'autoradio aussi est en direct ...

Même les vitres élec marche sans clés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jaune je suppose, mais bon, le multimètre j'en ai pas , j'ai foutre la langue, si mes cheveux s'hérissent c'ets qu'il y a du jus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Jaune je suppose, mais bon, le multimètre j'en ai pas , j'ai foutre la langue, si mes cheveux s'hérissent c'ets qu'il y a du jus Laughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Jaune je suppose, mais bon, le multimètre j'en ai pas , j'ai foutre la langue, si mes cheveux s'hérissent c'ets qu'il y a du jus Laughing


Bonne idée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YA VOLT ... :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+apc jaune /noir et pour tes vitres elle fonctionnent sans cléfs seulement portes ouverte? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
beniman a écrit:
De mémoire c'est derrière, en bas (y'a d'autres fils rouges dans les coin, et des cosses libres à coté)


je croit que les rouges s'est des + permanent ... scratch


Ah vi, c'est bien possible LaughingBah c'est pas grave c'est du + quand même Razz




Parce que ça aussi ça me gave (c'est la journée), je pense qu'un petit rappel à l'ordre s'impose en ce qui concerne l'orthographe, la grammaire, la typographie, la ponctuation, bref tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire et immédiatement compréhensible...
Bien qu'un français parfait ne soit pas demandé, un minimum est néanmoins requis... On fait tous des fautes (je parle pas des fautes de frappe), mais en faisant juste un peu attention on arrive quand même à les limiter grandement.

Ici vous êtes sur un forum, pas sur un chat ou sur votre téléphone portable. Vous n'êtes pas limités en nombre de caractères, donc pas besoin de faire des fautes volontaires pour raccourcir les mots ou d'écrire des SMS...

Vous rendez vite un message incompréhensible en vous trompant sur tous les cas d'homophonie : où et ou, c'est et ces ou ses, ça et sa, mes et mais, son et sont... Je vais pas tous les faire mais c'est super pénible de décoder.

Les verbes se conjuguent. Mais pas tout le temps. Je vous conseille un très bon ouvrage : le Bescherelle. C'est un peu comme l'école primaire, mais dans un livre Smile

Si vraiment c'est trop compliqué, il existe des parades, pas infaillibles mais qui peuvent aider. Si vous naviguez avec Firefox par exemple, vous avez un correcteur d'orthographe intégré dans toutes les boites de texte. Si avant de cliquer sur "Envoyer" les 3/4 de votre message sont soulignés de petites vagues rouges, posez vous des questions. Les traitements de textes corrigent aussi l'orthographe et la grammaire, on peut très bien y taper son message, le corriger et le copier/coller ici tout beau tout propre (ou presque).

En bref, faire des fautes ça arrive à tout le monde, mais faire des efforts, c'est à la portée de tous. L'objectif n'est pas de râler pour râler mais d'assurer la lisibilité et l'accessibilité du forum. Merci à tous de votre coopération !








LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi a écrit:
+apc jaune /noir et pour tes vitres elle fonctionnent sans cléfs seulement portes ouverte? scratch

ok, j'ai un jaune et noir juste derrière la commande phare (au poil)
et pou les vitres ça fonctionne tout le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave, elle reste fermé autrement ...
Puis ça m'arrange, j'oublis toujours de fermer les vitres avant d'enlever les clés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...