Invité Posté(e) le 20 juin 2011 La suite arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 juin 2011 putain quand je vois la golf 3 soit je suis bete soit je n'y connais rien, rat's?old school? ou grosse merde comme l'espece de truc rouge un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 encore des golf 3 tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Les mec en MK3 sont des tuneurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Les mec en MK3 sont des tuneurs ! golf 3 VR6 , pneus qui crisse ... wech gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Golf, VR6 peneu qui crisse...Silence brissé par les sirènes de la police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Golf, VR6 peneu qui crisse...Silence brissé par les sirènes de la police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Et on dit que je fais du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 MK-397-VW a écrit:Et on dit que je fais du tuning attention ,s'est vite arrivé de passé du coté obscure de la force tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2011 On fait tous du tuning !Le fait de rabaisser une caisse et mettre des jantes, c'est du tuning, qu'on l'accepte ou non !Après, il y a différente sorte de tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites