Invité Posté(e) le 20 juin 2011 La suite arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Eh mais c'est la riton mobile ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est ce que je me suis dit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 La suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est la grande mode des roues fluo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Les voiles viennent de chez moi.Aprés avoir bien galéré pour en trouver dans cette taille sur ebay allemagne ........ il m'a contacté, passé commande et a été livré 4/5 jours aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 La caisse est tres belle, mais les roues arrières . C'est beaucoup trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Quel taille de voile GG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Quel taille de voile GG ?-2 voiles alu 3,5" pour BBS RF 17" moyeu 331mm -2 voiles alu 2" pour BBS RF 17" moyeu 331mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ah ouais, balaise les voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Il doit avoir un ET qui fait que sa ressort pas mal aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je pense ET de bmw donc calle obligatoire!si c'etait reperce je pensequ'elle ne ressortirait pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La MK2 deustche post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 yoann (legros) a écrit:La MK2 deustche post la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 La beetle cab était tout simplement sublime, je suis tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Des AB "Votex" Ultra rare bordel, j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 le 13 a écrit:je te pique la photo de ma voiture , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Celle là elle me fait trop marrer quand je vois la tronche de francois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 macmanus a écrit:Celle là elle me fait trop marrer quand je vois la tronche de francois... francis tu fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 C'est après avoir vu le cul à manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 on dirai qu'il a un enorme malabar dans la bouche fanch! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Francis tournevis a écrit:C'est après avoir vu le cul à manu ta pas vu rené sortir estime toi heureux parceque c'etais limite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 le 13 a écrit:on dirai qu'il a un enorme malabar dans la bouche fanch! mdrPoste les photos du convoi au lieu de raconté des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Oyère !!! SA cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="sharpimo"]le 13 a écrit:je te pique la photo de ma voiture , merci je lai vu de loin, je me suis dit: hummm celle la... et paf photo!! superbe ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 ma pitite video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 On s'y croirait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Y avait pas de polo mk1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 celle de daniel surement, super connue et super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Il est casiment le seul a chaque mise a part cel de "polux" et le belge l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 http://vimeo.com/25707097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Francis tournevis a écrit:C'est après avoir vu le cul à manu Ou lécher non XDle 13 a écrit:Steve comment ta fais pour prend si bah ?ta investie dans un reflex ? le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 hahaha tu es pas le premier qui me demande ça! bin reponse pour le convoi du VW CAMP'S MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Pour prendre si bas, il s’allonge sur la route et son collège le tien par le slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Sérieux on a halluciner avec francisco quand on l'a vu sortir de la bagnole à 120 il était presque sorti entièrement un vrai ver de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Tes complètement malade steve sérieux ....Tu n'as pas besoin de faire sa a cette vitesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Le timbré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 smithers360 a écrit:Tes complètement malade steve sérieux ....Tu n'as pas besoin de faire sa a cette vitesse ....en même temps on était à 120kmh sur l'a84 quand il a fait ca, il n'a pas prévenu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 lol a 50kmh voir 30kmh tu peut le faire il suffit juste de descendre la vitesse d'obturation Steve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 le resultat est la c'est le principale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Quand tu tombera aussi je ne veux pas être la pour voir le résultat XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 macmanus a écrit:Sérieux on a halluciner avec francisco quand on l'a vu sortir de la bagnole à 120 il était presque sorti entièrement un vrai ver de terre un lombric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites