david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour,je cherche a avoir des renseignements sur ebay.de.je cherche un jeu de jantes sympatoches et j'ai trouve mon bonheur la bas, mais qu'elles sont les risques???frais annexes, le transport?je precise que j'ai deja commande sur ebay un peu partout dans le monde mais que des petites pieces (voitures RC) d'ou mon interrogation!les amis a vos claviers et vos experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Regardes si il expédie en France, car beaucoup ne livrent pas en chez nous Et surtout, demandes lui combien ça te coûtera en frais de transport, car certains ne font pas semblant (genre 100€ pour un article qui en vaut 40) Mais tu y trouveras ton bonheur Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 J'y est commander mes cales porsche et mes cales d‘etrier ar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai acheté 4 jeux de jantes la bas et un interieur cuir complet, et jamais eu un probleme, rien a foutre qu'ils livrent en france ou pas, si tu remporte l'annonce, tu lui dit que tu es en france, et il a pas le choix de livrer, sinon il va se faire foutre et il repaye une autre annonce Par contre sur les frais de port certains se font plaisir, j'ai payé de 50 a 120€ de port au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 jon a écrit:j'ai acheté 4 jeux de jantes la bas et un interieur cuir complet, et jamais eu un probleme, rien a foutre qu'ils livrent en france ou pas, si tu remporte l'annonce, tu lui dit que tu es en france, et il a pas le choix de livrer, sinon il va se faire foutre et il repaye une autre annonce Par contre sur les frais de port certains se font plaisir, j'ai payé de 50 a 120€ de port au max ou faut y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ouais au pire... ça fait des vacances en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites