Invité Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai un petit problème mon coco a le ralenti très instable par momentil passe de 800 tr a 2500 sens toucher à la pédale de droite par moment il pétarade comme si il n'avait plus d'essence.j'ai donc changé le régulateur de ralentie 8 jour après retour ralenti instable de quoi sa peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 surtension?(sa aurais re griller ton régulateur?)Une masse qui merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 je pense pas qu'il soit regriller car sa ne le fait pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Un problème de sonde de T° si sa ce trouve un fil qui merde (sec et a moitié couper a l’intérieur) un mauvais contact sur la sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 la sonde bleuou la noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 J'en sais rien..la quelle est sur une pipe d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 les deux sont l'une a cote de l'autremais je vient de l'acheter et de la remetre en route car sa fesait 4.5ans quelle navait pas tourne stoquet dehors a cote d'une haie de sapinla sonde lambda etait debrancher et le compresseur a exploser en lui faissant un essai du coup acheter 700euros a la place de 2600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juin 2011 taz22 a écrit:les deux sont l'une a cote de l'autremais je vient de l'acheter et de la remetre en route car sa fesait 4.5ans quelle navait pas tourne stoquet dehors a cote d'une haie de sapinla sonde lambda etait debrancher et le compresseur a exploser en lui faissant un essai du coup acheter 700euros a la place de 2600 Va faire un tour là : /t2826-orthographe-grammaire-et-tutti-quanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 merci,mais je le fait pas volontairement .je suis une quiche en orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites