Invité Posté(e) le 17 juin 2011 ce ne sont pas des jantes de alfa ca ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ça y ressemble, mais je crois que ce sont plutot des ats briac, moi je dis: nothhhhhellllllles ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 jon a écrit:ça y ressemble, mais je crois que ce sont plutot des ats briac, moi je dis: nothhhhhellllllles ;ptrop cool il y a des ats a mon nom je pars loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 apres quelques recherches ca m a l aire d y ressembler mais en 13"http://joaodosopeis.com/?p=715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 La plaque interfeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 jbepivideo a écrit:La plaque interfeux j'ai dit pareil a gros quand il ma montré ça ! très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 jopik a écrit:jbepivideo a écrit:La plaque interfeux j'ai dit pareil a gros quand il ma montré ça ! très classe Oui une pièce rare et classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je vais poster ici les photos que j'ai faites de celle que j'ai réparé au taf: 35I VR6 US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Moi j'ai vu ... et j'aime bien Dommage qu'il est du changer les phares et feu par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 pourquoi pour les normes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop belle la US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui c'est la DRIRE qui lui a demandé de remplacer ces feux par des européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 titi a écrit:oui c'est la DRIRE qui lui a demandé de remplacer ces feux par des européens , ils sont dans quel poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juin 2011 titi a écrit:oui c'est la DRIRE qui lui a demandé de remplacer ces feux par des européens C'est débile, Beaucoup mettent des feux arrière tuning, et ça passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 MK-397-VW a écrit:titi a écrit:oui c'est la DRIRE qui lui a demandé de remplacer ces feux par des européens C'est débile, Beaucoup mettent des feux arrière tuning, et ça passent. tu confond la DRIRE et le ct toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ouai, surement Mais là, il peut les remettre maintenant, non???Elle sera bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites