yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Hello, je cherche un max de photo de passat 35i berline.Je cherche en particulier avec des ronal LS dessus.... Balancer tous ce que vous avez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Ce serait plus beau avec des ATS Cup neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jbepivideo a écrit:Ce serait plus beau avec des ATS Cup neuve Ca depend du prix + mode de payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 C'est écrit dans les annonces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jbepivideo a écrit:C'est écrit dans les annonces ...J'ai vu....mais tu sais comment que j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 jbepivideo a écrit:Ce serait plus beau avec des ATS Cup neuve +1000 Les ronal c'est surfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sinon, un 35i avec des porsche turbo ça pourrait le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 http://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=35i+porsche+wheel&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1009&bih=663#um=1&hl=fr&client=ubuntu&channel=fs&tbm=isch&sa=1&q=passat+35i+porsche+rim&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=bce707b2aa88c72a&biw=1009&bih=663 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:http://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=35i+porsche+wheel&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1009&bih=663#um=1&hl=fr&client=ubuntu&channel=fs&tbm=isch&sa=1&q=passat+35i+porsche+rim&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=bce707b2aa88c72a&biw=1009&bih=663ca le fait quand meme en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Sinon, un 35i avec des porsche turbo ça pourrait le faire ?Je dit oui J'ai trouvé quelques idées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 avec des classics en 15 je suppose, j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Hello, je cherche un max de photo de passat 35i berline.Je cherche en particulier avec des ronal LS dessus.... Balancer tous ce que vous avez !t'as pas GOOGLE gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 tien tu trouvera peut etre ce que tu veuxhttp://fiveprime.org/hivemind/Tags/35i,b3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 brignac a écrit:tien tu trouvera peut etre ce que tu veuxhttp://fiveprime.org/hivemind/Tags/35i,b3Le break bleu avec les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Si Fab, mais je ne trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Si Fab, mais je ne trouve rien t'as du mal, j'ai tout trouvé via google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 morice22 a écrit:yoann (legros) a écrit:Si Fab, mais je ne trouve rien t'as du mal, j'ai tout trouvé via google T'as trouvé une photo de berline avec des ronal LS dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Ah merde je les avait oublié celles là, j'ai juste tapé "passat porsche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 morice22 a écrit: Ah merde je les avait oublié celles là, j'ai juste tapé "passat porsche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 yoann (legros) a écrit:morice22 a écrit: Ah merde je les avait oublié celles là, j'ai juste tapé "passat porsche" J'ai lu, mais comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Chic chic chic...... vivement que je la monte la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Prend pas une berline, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mb56 a écrit:Prend pas une berline, c'est moche C'est une deja une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben moi, j'aime bien celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi j'aime pas les roues couleur tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Moi j'aime pas les roues couleur tapette Dommage, je trouve que ça irait bien avec ton teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Moi j'aime pas les roues couleur tapette 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Y a vraiment moyen de se faire une caisse bien sympa sur base 35i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2011 GG a écrit:Y a vraiment moyen de se faire une caisse bien sympa sur base 35i.Oui c'est ce que je vois aussi, mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée....Elle aura un rabaissement en régle....mais pour les jantes, mes LS normalement sinon je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 juin 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Y a vraiment moyen de se faire une caisse bien sympa sur base 35i.Oui c'est ce que je vois aussi, mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée....Elle aura un rabaissement en régle....mais pour les jantes, mes LS normalement sinon je ne sais pas.Tu les as en stock ........ essaye et tu verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui, le week-end du 25/26 je ferais un test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je ne suis pas plus avancé sur le choix des jantes....Mais je pense rester en 15", si je mets du 16 ou 17 , le 1.6TD va ramer grave, surtout si il tracte la remorque + les motos A moins qu'elle passe en TD........i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 juin 2011 les porsche winter un reve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 david jet'air a écrit:les porsche winter un reve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 juin 2011 fab un jour tu auras 4 parpaings a la place de tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 david jet'air a écrit:fab un jour tu auras 4 parpaings a la place de tes roues non ,4 BBS 16" de porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2011 david jet'air a écrit:fab un jour tu auras 4 parpaings a la place de tes roues La, je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu as trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Non, je parlais pour le coup des parpaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 david jet'air a écrit:tu as trouve ca s'est en cour mais ,j'ai un put*** de cabrio qui me reste dans les pattes ( 4 vente d'annulé en 2 semaines ) a cause des pannes multiples a repetitions qu'il me fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 La GLX grise (2eme photo) est magnifique je trouve Du 17" comme les audi parabole je n'aime pas trop sur une ancienne patate, je verrais plutot ça sur une 3B ou une 3BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Ah bah moi je dis 17 ...Perso je reste ne 15 pour le coté économique sinon j'aurais déjà les jantes dont je rêvais il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Moi aussi je kiff le 17, mais le pauvre 1.6TD va en chier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Moi aussi je kiff le 17, mais le pauvre 1.6TD va en chier non ?avec des "string tyre" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je ne veux pas de pneus trop string moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 bah tu le vitamines! tu le passe a 110ch, tu le casse et tu passe a un autre diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 J'aime bien cette idée moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 si tu veux des tofs de 35i gros, va voir ici, tu devrais trouver ton bonheur:http://www.ilovewpg.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=4081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites