Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Une EOS :lol:je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Ouai Va t'en méchante fille xD l'eos il se dém****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu t'es renseigner avec ta protection juridique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui pour eux il n'y a rien qui prouve que c'est un vice caché mais comme il m'ont dit, il ce peut que l'expert arrive à le prouver dans certain cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 de nouvelles roupettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 Non les roupette ce sera pour plus tard encore ^^C'est un kit chrome pour ainsi dire complet... Petit Pc chrome, baguette, toute gâche et poigne, joint de vitre etc...Merci Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Pour les chromes pour le sablage cyril m'en avait parler,mais a ce point ton gars meme si derrière il a l'air de bosser proprement,on t'avais dit pas de sablage sur les iles arr,pavillon etc. ou juste ou il y a de la rouille et passage de roue car tu te retrouve avec un échauffement de la tole et du sable partout du coup (le corp creux ne va pas partout)pour ton litige de boite ,14000 kms en 3 mois le mec se la colle profond ,qu'il face venir un expert ou toi prend un expertpour le dernier paragraphe je contacte un pote qui est dans la partie je t'en dirais plus bientotton mec il est d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Pas de nouvelle pour l'eos...Sinon mon d'aily est acheté Une idée ????Cyrille chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Pour ce qui est de la mk1 sa n'avance pas pour l'instant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Pour le daily c'est une golf 2 glx moteur ra. La caisse 468000 kms et le moteur 266000kms. Passée au ct aujourd'hui avec succès. Bientôt des photos . Petite modif moteur fait ce soir ... Montage du kit Oettinger que j'avais dans les placard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Vincent a écrit:Pour le daily c'est une golf 2 glx moteur ra. La caisse 468000 kms et le moteur 266000kms. Passée au ct aujourd'hui avec succès. Bientôt des photos . Petite modif moteur fait ce soir ... Montage du kit Oettinger que j'avais dans les placard ^^ah c'est toi qui l'a eu, je l'ai loupé de peu, elle avais l'air propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Sympa le kit Oettinger.Est ce que tu as aussi le cone de pompe à injection avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Non seulement la tuyauterie et l'échangeur. Dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 françois a écrit:Vincent a écrit:Pour le daily c'est une golf 2 glx moteur ra. La caisse 468000 kms et le moteur 266000kms. Passée au ct aujourd'hui avec succès. Bientôt des photos . Petite modif moteur fait ce soir ... Montage du kit Oettinger que j'avais dans les placard ^^ah c'est toi qui l'a eu, je l'ai loupé de peu, elle avais l'air propre....Oui extérieurement aucune rouille apparente, juste quelque endroit ou le vernis c'est barré.Et a l'intérieur un bon coup d'aspi et changer le soufflet du pommeau de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Vincent a écrit:Non seulement la tuyauterie et l'échangeur. Dommage :/Dommage, parce que tu ne ressentira pas de différence avec le montage de l'échangeur seul.Dans le kit Oettinger tu avais (il me semble) :-Pression suralimentation montée à 0.8/0.9bar-Cône de pompe spécifique (Semblable sur d'autre pompe Bosch -> BX 1.7TD, R21 etc...)-Echangeur en facadeRien que ça, et ta Golf sera une autre Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 un diesel reste un diesel....déja il la conduit comme une gti...ch'donne pas cher du bloc...... ah,ces jeunes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:un diesel reste un diesel....déja il la conduit comme une gti...ch'donne pas cher du bloc...... ah,ces jeunes..........Y ment c'est pas vrai ^^ Ce Cyrille alors ....ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Quelques photos du G2 Les melbers sont de retour Sinon les mastic continu sur la mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Tu les avais garder les melber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 NON, mais elles sont retournées chez papa bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 mastic party y 'a du taf courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 De toute façon cyril il n'aime pas les mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 caddup22 a écrit:De toute façon cyril il n'aime pas les mazout Vraii ......... sa m'dérange pas moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 alf a écrit:mastic party y 'a du taf courage sa avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Sympa la MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 aller gros,balances les tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Punaise, v'là les gachés de mastic sur la caisse !Pas moyen d'évité ça ? Tu n'as pas peur que ça craque avec le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 A ce que je voie sur la photo le mastic est pas poncer une fois poncer il en reste deja beaucoup moins ,pour les deformations on est obliger d'en mettre beaucoups plus large pour bien les reprendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 bon,tu fous quoi????? colles des tofs,merde alors...je sais que t'en as,puisque je les ait vues!!!!! sérieux,les djeuns:ça vaut rien a l'argus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 benjdu35 a écrit:A ce que je voie sur la photo le mastic est pas poncer une fois poncer il en reste deja beaucoup moins ,pour les deformations on est obliger d'en mettre beaucoups plus large pour bien les reprendres t'as bien raison....les caisses ont plus de trente piges quand meme,du bon mastic tiens tres bien....y'a trop de gens qui tapent des grosses couches avec du "finition",ça: ça craque...mais du bon mastic fibre vert de chez ad,c'est juste enorme,meme un client a moi qui a retapé sur une aile arr déja refaite,ne l'a meme pas fissuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 J'arrive mon capitaine ;D Pour info les ailes on étaient redressées au maximum avant de mettre le mastic. Il sert seulement a la finition mais comme dit plus haut il est obligé de mettre le paquet pour rattraper toutes les petite imperfections.Je vais essayer de balancer quelque photos patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Mastic poncé :ailes avant et portes préparées : Manque plus que le capot et le hayon à préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 tu met pas le même apprêt partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est une caisse qui faisait de la piste ? ou c'est toi qui l'a ressoudée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 titi a écrit:tu met pas le même apprêt partout? La couleur vert que tu voit sur la caisse n'est pas un "apprêt" mais un "wash" de mémoire, il a pour but de protéger de la corrosion un avoir une bonne accroche pour l'apprêt. Je vais poster d'autres photos de l'auto apprêtée GG a écrit:C'est une caisse qui faisait de la piste ? ou c'est toi qui l'a ressoudée ?Non elle n'a jamais fait de piste enfin je n'pense pas :)on a ressoudée toutes les têtes d'ammortos (av et ar), face avant, support moteur et boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Mise en apprêt dela caisse : Apprêt posé, maintenant ponçage, joints de caisse, 3 couches de blackstone en dessous, 2 couches dans les ailes...Capot en cour de préparation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai bien des photos de l'intérieur peint mais on va laisser mijoter encore un peu Une idée de la teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 si elle rouille apres il y a un probleme sinon beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 benjdu35 a écrit:si elle rouille apres il y a un probleme sinon beau travail Elle ne rouillera pas tout de suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 super boulot ça donne envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ca fait plaisir de voir se genre de chantier et de photos Elle vient d'où cette barre anti rappro AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci Aucune idée de la provenance de la barre. Elle était présente quand j'ai acheté la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 l'ambiance du garage à l'air sympa, bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 clair c'est du bon taf...si c'est vraiment bien fait,il fera ma t16... mais il a l'air vraiment sérieux comme gars.vincent,t'as oublié de dire:merçi cyrille me m'avoir fait penser a ressouder la caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 oouuupsssss.....la gache du capot sur la face avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est le genre de détail qui m'enerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites