beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 août 2013 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit: Et pour vérifier la concordance des numéros de chassis avec la CG .............. sans lever le capot, c'est possible ?Ouais c'est possible ! Sur beaucoup de modèles il est visible derrière le pare brise en bas ;)Sur nos vieilles chiottes c'est une autre histoire.... Et puis vérification des numéros de châssis sur un contrôle routier, moi j'ai jamais vu ca. Moi je ne connais pas de gars qui font des swap sur des caisses récentes qui valent un max de pognon.J'ai pas parlé de pognon j'ai parlé de modèle. Et j'ai pas parlé de swap j'ai parlé de visibilité du numéro de chassis.Donc : objection rejetée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Bon les gadjo c'est pas le tout mais moi je m'en bat les reins de numéro de châssis (pour l'instant xD).Toujours personne qui connait le ref de cette peinture : http://www.vau-max.de/picture/picture=69373UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 cherches un peu....pitete un gris audi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Je fait que sa je pense que c'est un gris ardoise de chez Vw mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Ref audi LZ7Z gris maron regarde sur un nuancié en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Merci pour la ref Je vais essayer de poster une vidéo tout a l'heure.J'ai fait un petit tour avant de démonter le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 aie...c'est moche de craquer a deux metres du bol de sangria........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Encore une métaphore a Bigard ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Désolé de la qualité et de la durée de la vidéo... Mais pas facile de tenir le volant a 2 mains et tenir le portable en même temps. Et encore moin de passer une vitesse ^^. Voilà le petit aperçu... J'en tremble encore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 bon,si t'es pas mort:ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Démontage des périphériques moteur ( radiateur, circuit de sural, échappement...)Demain si j'ai le temps, j'espère le voir par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 tu fais chier avec ton faisceau de merde....on monte pas un t16 sur une elec de 79...vive les saucissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Sa c'est clair!!! J'ai envie de tout couper la xD y'a des fils partout sa me prend la tête :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bah ça envoie du paté le 16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Vincent a écrit:Sa c'est clair!!! J'ai envie de tout couper la xD y'a des fils partout sa me prend la tête :@coupe rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Tqt pas Cyrille j'ai rien coupé Voilà ou j'en suis : Faisceau moteur dégagé de l'habitacle Voilà le bordel sous le capot maintenant...On lâche rien, demain je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 août 2013 Vache tes pas sorti de l auberge pour le remontage Toujours bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Bon voila les news de today :Enfin par terre Emballé c'est pesé !!!Bonne petite journée aujourd'hui...hormis que j'ai le dos bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 tes platines de phares sont soudées sur la face avt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 et les oies derriere elle donne pas un coup de main pour pas que tu te bloque le dos:ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Non, tous ce qu'elle savent faire c'est gueuler et te foncer dedans xD des vrais chiens de garde.Commande passée sur mecatechnic cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 y'a un lot de digifiz sur lbc...il me reste un jeu de connecteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Yes je vais regarder ça.... Mais molo molo, y'a déjà un bon billet de 500€ qui est parti chez mecatechnic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Vincent a écrit:Yes je vais regarder ça.... Mais molo molo, y'a déjà un bon billet de 500€ qui est parti chez mecatechnic.ouais....dis moi ce que t'as commandé....des fois que........au fait,super ton carter en alu........mais je crois que c'est oem sur les abf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Peut être bien... xDvoila la commande : c'est pas les ailes avant qui me manque pourtant mais autant repartir sur du neuf et voila la one depouillé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 août 2013 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Golfeur29 a écrit:bon courage pour la suite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Recherche roulettes sympa en 17 pouce... qui aurait sa qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 je vends mes touareg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Pas convaincu du rendu sur la one ...faut voir Sinon commande reçu today Mais j'ai du refuser les 2 ailes avants... rayées un peu partout et un poc sur une aile, pas cool!Mecatech. m'en renvoi d'autres un peu mieux emballées cette fois j'espere xDJ'attend plus que le carrossier pour qu'il commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Hier quelque recup de pieces ...Un capot, combinés filetés raceland neuf, boutons pour mes vitres electriques On lache rien, j'ai hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Qui serait me dire quelle dimension de jante serait l'idéal pour ma g1?Sa me fait un peu suer de remettre du 17 (sa fait grand sur une one perso). Il me faut un compromis entre des jantes pas trop grande et assez large. Pensez vous que du 15", soit assez grand pour passer la puissance au sol ? Merci d'avance PS: 15x8 ET 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 août 2013 Si jamais, j'ai du 8x15 ET25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Marque et modèle GG stp ?Tu pense que le 15 soit assez grand pour passer la puissance?Déjà qu'avec les 17 sa patine sévère :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 août 2013 Avec autant de poney, tu auras du mal a passer la puissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 août 2013 J'aurais tendance à dire que le 17" serait un minimum, vu les bourrins sous le capot. GG était en 17, ça avait l'air de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 août 2013 Le passage de la puissance au sol est directement lié ........... au gars qui est au volant mais aussi est surtout, à la façon d'utiliser sa caisse.Régis avec sa MK1 16T (vidéo sur youtube avec la porsche et la supra) était en BBS RS 15". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est pas faux😉, tout est une histoire de dosage.....Apres je sais pas combien il avait de poney, mais j'imagine par exemple qu' un 16t à 250Cv et un à 340 ne réagis pas pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 août 2013 françois a écrit:C'est pas faux😉, tout est une histoire de dosage.....Apres je sais pas combien il avait de poney, mais j'imagine par exemple qu' un 16t à 250Cv et un à 340 ne réagis pas pareil..Le 16T de régis (ARC), c'est pas 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 août 2013 http://youtu.be/N5v0PeDquIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ah oui effectivement "C'est pas des branques....comme moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Des 15" seront très bien. Les 17 font trop grosse.Le mois prochain grosse commande normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 27 août 2013 GG a écrit:http://youtu.be/N5v0PeDquIsj'adore , cette vidéo est devenue culte sur la scène des runs en France ,elle à du influencer pas mal de passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 août 2013 GG a écrit:Si jamais, j'ai du 8x15 ET25.Pareil si jamais , j'ai des rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 françois a écrit:GG a écrit:Si jamais, j'ai du 8x15 ET25.Pareil si jamais , j'ai des rmok je retien mais j'ai deja une idée pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 août 2013 GG a écrit:françois a écrit:C'est pas faux😉, tout est une histoire de dosage.....Apres je sais pas combien il avait de poney, mais j'imagine par exemple qu' un 16t à 250Cv et un à 340 ne réagis pas pareil..Le 16T de régis (ARC), c'est pas 250cv 420 environ si je me souviens bien? la puissance de la porsche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 août 2013 420 La vache..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 c'est ça,aux alentours des 450cv....pis c'est un personnage le régis!!!!!!!fallait le voir en angleterre y'a 13 ans avec cette meme one (qu'il vends et récupere régulierement)...turbo explosé sur l'autoroute,les anglois n'ont pas aimé la fumée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites