Invité Posté(e) le 4 août 2013 J'y vais surement cette semaine...Trou d'pine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je vais essayer de prendre des photos dès que je vais au garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 5 août 2013 Faut pas faire gaffe au bordel à l'intérieur ni à la poussière résultat de quelques années sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Ouaip il faudrait y jeter un œil en dessous etc... On voit sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 poussin a vendre sur lbc.....elle est encore plus moche qu'avant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 J'ai vu ça oui effectivement pas très beau xD.Sinon la nouvelle est arrivée. Sa va avancer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Là voilà Primo : sablage complet de toute la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 août 2013 bien! c'est une ex à caddup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 août 2013 ça y ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 août 2013 ah ouais... quoi comme taff en perspective du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 C est mon ancienne caya du taf dessus bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC UN SABLAGE COMPLET,je t'ai expliqué pourquoi il me semble....elle sera bonne pour la ferraille avant cinq ans....mais fait comme tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 puipuik35 a écrit:C est mon ancienne caya du taf dessus bon courage bof,c'est raisonnable quand meme....sauf si tu sais quelque chose que tu n'as pas dit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 août 2013 vw-sc-17 a écrit:puipuik35 a écrit:C est mon ancienne caya du taf dessus bon courage bof,c'est raisonnable quand meme....sauf si tu sais quelque chose que tu n'as pas dit....... En même temps vu comment elle est à poil ca semble difficile de cacher quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 D'après le carrossier, la meilleur solution serait celle la . Je vais lui en parler un mot.Niveau taff sa va, contrairement a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Apres cette voiture je l ai donne a caddup a part que c une caisse de gazoil ya rizn a dire le reste est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pareil pour le sablage, a eviter je pense, tu change les bout croqués, tu prepares comme il faut et tu peinturlure!!!En tout cas faut etre motivé, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 août 2013 pareil pour le sablage, c'est pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 je lui expliqué que ça rentre partout,surtout aux endroits inaccessibles...il reste du sable dans les corps creux,bref c'est la merde!!faut suivre celle qui ont été sablées:suis sur qu'elle sont cuites dans cinq ans....enfin,fais comme tu veux,mais je ne le ferai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Du coup on sable juste le compartiment moteur car trop galère a la main. La semaine prochaine: le démontage du moteur Proposez moi des idées de couleur sympa et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 août 2013 bleu miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2013 pour le sablage même avis que Cyrille,perso je le ferais qu au niveau du cul,de la face avant,ou la rouille est apparente ainsi que les bas de caisse car oui le sable se met partout et fait corroder par la suite,pareil si il le fait sur le toit et les ailes arrière il y a un risque de déformation .Pour se qui est de l état y a rien a cacher vue que la caisse est nue vincent l a regardé avant de prendre sa decision et d ou elle vient,comment et le tarif y pas a épiloguerEn tout cas j ai hâte de voir ce projet avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 août 2013 pour la couleur ça serait sympa : marron muscade métallisé de chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 9 août 2013 titi a écrit:bleu miami +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2013 bonne idée le bleu miami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 On a pas la même notion de sobre La carmonarot de chez Porsche me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 août 2013 en effet! rien de mieux qu'un rouge pour faire une voiture sobre je propose vert chene ou le bourgogne des golf edition one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 août 2013 jon a écrit:en effet! rien de mieux qu'un rouge pour faire une voiture sobre il est peut-être daltonien, rouge nuit c'est sobre! blague à part, bleu miami ça bute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 oui,mais c'est oldschool le bleu miami....la couleur qu'il veut ressemble a celle de type 1 sur sa one vr6-puis 20vt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2013 Avec un 16T sous le capot, il est préférable de rouler avec une teinte discrète ....... vis à vis des forces de l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2013 en mode camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 GG a écrit:Avec un 16T sous le capot, il est préférable de rouler avec une teinte discrète ....... vis à vis des forces de l'ordre. ah??????? merde,j'ai fait une betise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 août 2013 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Avec un 16T sous le capot, il est préférable de rouler avec une teinte discrète ....... vis à vis des forces de l'ordre. ah??????? merde,j'ai fait une betise!!!!! sur que cote discretion avec tes one on oublie mais c est ainsi qu on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Avec un 16T sous le capot, il est préférable de rouler avec une teinte discrète ....... vis à vis des forces de l'ordre. ah??????? merde,j'ai fait une betise!!!!! J'avoue que tu es pas trop discret toi Les travaux en carrosserie commence la semaine prochaine Jolie le bleu Miami mais trop voyant. Bientôt la commande de tôlerie sur mécatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 d'ailleurs je me suis fait controler avec le G mardi dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Ah... Et sa a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 août 2013 Vincent a écrit:Ah... Et sa a donné quoi ? touché rectal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 meme discours que la fois avec la passat...car le meme binome qui ne m'as pas reconnu...trop rabaissé,jantes trop grandes (15" ), et la question qui tue:presentez nous le rapport des mines,car elle est repassée aux mines,non ???.....bref,apres ça,a partir de mercredi j'ai pris ma blanche toute la semaine pour voir,autant qu'ils me serrent vite fait avec tout mon cheptel,pour mettre les choses au clair avec eux...donc croisés 4/5 fois dans la semaine et rien. la semaine prochaine je prends la t16........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Après je passerai aussi a la casserole Les même blabla etc..Qui connait la ref de cette peinture :http://www.vau-max.de/picture/picture=69373Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 août 2013 vw-sc-17 a écrit:meme discours que la fois avec la passat...car le meme binome qui ne m'as pas reconnu...trop rabaissé,jantes trop grandes (15" ), et la question qui tue:presentez nous le rapport des mines,car elle est repassée aux mines,non ???.....bref,apres ça,a partir de mercredi j'ai pris ma blanche toute la semaine pour voir,autant qu'ils me serrent vite fait avec tout mon cheptel,pour mettre les choses au clair avec eux...donc croisés 4/5 fois dans la semaine et rien. la semaine prochaine je prends la t16........ils ton fait lever le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 si pour les jantes ils demandent un passage aux mines vaut mieux pas qu'ils voient sous l'capot ils seraient capable de déguéné les culs serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 août 2013 théoriquement ils ont pas le droit, théoriquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Normalement, seuls les douaniers ont le droit de regarder à l'intérieur du véhicule. Pour les gendarmes ou policiers, ils leur faut une commission rogatoire ou bien un douanier avec eux. Par contre, est-ce que sous le capot, c'est l'intérieur de la bagnole, ça c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ju a écrit:Normalement, seuls les douaniers ont le droit de regarder à l'intérieur du véhicule. Pour les gendarmes ou policiers, ils leur faut une commission rogatoire ou bien un douanier avec eux. Par contre, est-ce que sous le capot, c'est l'intérieur de la bagnole, ça c'est une autre histoire... Et pour vérifier la concordance des numéros de chassis avec la CG .............. sans lever le capot, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Effectivement, je vois pas comment....Faut juste espérer ne pas se faire gauler quand tu roules dans un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 août 2013 Rouler avec un swap c'est comme tapper une pointe ........ faut juste ne pas se faire gauler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 août 2013 GG a écrit: Et pour vérifier la concordance des numéros de chassis avec la CG .............. sans lever le capot, c'est possible ?Ouais c'est possible ! Sur beaucoup de modèles il est visible derrière le pare brise en bas Sur nos vieilles chiottes c'est une autre histoire.... Et puis vérification des numéros de châssis sur un contrôle routier, moi j'ai jamais vu ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 août 2013 beniman a écrit:GG a écrit: Et pour vérifier la concordance des numéros de chassis avec la CG .............. sans lever le capot, c'est possible ?Ouais c'est possible ! Sur beaucoup de modèles il est visible derrière le pare brise en bas ;)Sur nos vieilles chiottes c'est une autre histoire.... Et puis vérification des numéros de châssis sur un contrôle routier, moi j'ai jamais vu ca. Moi je ne connais pas de gars qui font des swap sur des caisses récentes qui valent un max de pognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 enfin maintenant c'est pas marqué sur la c.g le moteur juste la cylindré donc vu le niveau de certain il te différencie pas un vr6 d'un 1300cc donc après tout, autant pas trop s'inquiéter tu en a 1 sur 10 qui comprendrais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 bah,j'vai souder mes numéros sur le capot.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites