Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mk1 ABF 2.1 T16

Messages recommandés

Si tu vends toujours le spoiler à part, je serais au rencard de janvier.

Invité

Dommage de s'en séparer, tu était sur la bonne voie pour une petite golf simpa Cool

Invité
Salut Les Bzh
Je le regret de vous annoncer que le poussin est vendu MAIS qui ne bouge pas d'ici... je m'explique!
Le Propriétaire va reprendre mon profil est continuer mon topic que j'ai commencé.
Pour ma part, si vous le voulez bien, Je vais vous présenter ma nouvelle chariotte sur se site; malheureusement ce n'est pas une VW (mais je reste chez VAG).
Avant que je commence un nouveau topic, une idée de ma nouvelle acquisition ? "°°°°"

Invité
GG a écrit:
Tu as eu mon MP ?

Oui Je l'ai eu, mais j'ai vendu le tout avec la golf. J'avais essayé de t'appeler jeudi dernier mais j'avais pas réussi à t'avoir.

Invité
une recente ou une ancienne?

Invité
Entre 1993 et 2000 ^^

Invité
bon,j'ai des niouzes du p'tit..(c'est un voisin)...donc sa éos est vendue,et je descend a paris avec lui trés rapidement chercher une one gti qui fait mal.....a suivre....

Invité

Aie aie aie... à bientôt les gens ... Wink

Invité

Et ouiiii de retour parmis vous Smile

Invité

Décolle dans 40 min pour Paris Very Happy

Invité

Petite pause du côté de Rouen et on repart Smile

Invité
Petit coup de stress... Après un arrêt sur l'air de repos, on repart et la ... Témoin moteur sur la bora, "échappement atelier" affiché! Du coup petit détour au garage la bouille auto, passage a la valise : pression de suralimentation!
Sûrement du a une trop forte accélération sur la voie d'accel avec le plateau au cul. On repart, plus de témoin ouf!

Invité

alors dugland???t'es rentré???:mrgreen:

Invité

Tout plein d'émotion les gens... Demain je vous montre les photos et peut être une vidéo Smile

Invité
ça y'est:nous sommes "demain"!!!!

Invité
vw-sc-17 a écrit:
ça y'est:nous sommes "demain"!!!!

Ouai ca devient long la Very Happy

Invité

putain,tu fais quoi le djeuns?????????Evil or Very Mad Laughing

vw-sc-17 a écrit:
putain,tu fais quoi le djeuns?????????Evil or Very Mad Laughing

vas faire des tofs en douce Very Happy

Invité
je ne sait pas ou il creche!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'il n'y a pas de souçaille...

Invité

Parti toute la journee, pas eu le temps d'en prendre. Mais j'ai quand meme 2 petite photos...Plus de détail un peu plus tard Wink

Invité
Vincent a écrit:
[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Noteworthy; font-size: 18px; font-weight: bold; line-height: 24px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.292969); -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0976563); -webkit-composition-frame-color: rgba(191, 107, 82, 0.496094); -webkit-text-size-adjust: auto; "][b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Noteworthy; font-size: 18px; font-weight: bold; line-height: 24px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.292969); -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0976563); -webkit-composition-frame-color: rgba(191, 107, 82, 0.496094); -webkit-text-size-adjust: auto; "][b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Noteworthy; font-size: 18px; font-weight: bold; line-height: 24px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.292969); -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0976563); -webkit-composition-frame-color: rgba(191, 107, 82, 0.496094); -webkit-text-size-adjust: auto; "][b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Noteworthy; font-size: 18px; font-weight: bold; line-height: 24px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.292969); -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0976563); -webkit-composition-frame-color: rgba(191, 107, 82, 0.496094); -webkit-text-size-adjust: auto; "]Parti toute la journée, pas eu le temps mais voilà 2 petites photos Smile [/b][/b][/b][/b]

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Noteworthy; font-size: 18px; font-weight: bold; line-height: 24px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.296875); -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0976563); -webkit-composition-frame-color: rgba(191, 107, 82, 0.496094); "][b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Noteworthy; font-size: 18px; font-weight: bold; line-height: 24px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.296875); -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0976563); -webkit-composition-frame-color: rgba(191, 107, 82, 0.496094); "][b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Noteworthy; font-size: 18px; font-weight: bold; line-height: 24px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.296875); -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0976563); -webkit-composition-frame-color: rgba(191, 107, 82, 0.496094); "][b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Noteworthy; font-size: 18px; font-weight: bold; line-height: 24px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.296875); -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0976563); -webkit-composition-frame-color: rgba(191, 107, 82, 0.496094); "]Plus de détail de la titine un peu plus tard Wink [/b][/b][/b][/b]

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité

Oui j'ai vu le bordel, j'ai modifier Wink
Voilà mon petit T16. Gti de 79... Bientôt la suite

Invité

Je suis sur l'iPhone c'est peut être pour sa. Normalement c'est mieux la Wink

Invité

yes la on voit cheers
ca doit bien marcher comme one ca

Invité

Oui voir même incontrôlable... Mais c'est un pur plaisir d'y avoir "autant" de cv sur 800 kg. Demain peut être d'autres photos et vidéo Smile

Invité
tu as combien de cv?

Invité

Énoncer par Dhont en belgique, moteur sur banc 344cv sortie de boite à 1.2 bar de sural.
Énoncer à 380cv a 1.8 bar
Elle est a actuellement a 1.2 bar Smile

Invité

a oui ca doit envoyer effectivement Smile

tres beau joujou juste les roulettes qui cloche a mes yeux,sinon ça a  l air bien propre tout ça I love you

Invité

Mieux en vrai que sur photos pour les jantes. Mais je ne suis pas fan non plus... Sa changera Smile. Le soubassement de la caisse a besoin d'un bon rafraîchissement et pour bien faire une petite complète dessus ne lui ferai pas de mal Wink

Invité

Petite dernière pour today : la golf venait juste d'être chargée, direction Bretagne Smile 

belle acquisition.

il vas falloir faire un schooting  de la bête
elle a l'air pas trop abimer de loin

Invité

super moteur,le reste un peu moins...!!!!y'a de la carrosserie a faire:shock: Laughing

Invité
Vincent a écrit:
Oui voir même incontrôlable... Mais c'est un pur plaisir d'y avoir "autant" de cv sur 800 kg. Demain peut être d'autres photos et vidéo Smile

800 kgs c'est impossible...la mienne est donnée pour 870 sur la cg,mais avec le moteur et les roues en 17,elle a été pesée au ct a 960 kgs....

Invité
faut juste qu'il fasse grave attention,c'est une machine de guerre!!!

Tapes pas trop dedans si tu ne veux pas avoir le siège et la banquette AR en suppo Laughing Laughing Laughing

340 bourrins la dedans, ça doit etre fou!!! par contre gti de 79? sur la derniere tof on dirait des grands feux? un petit jeu de rs en 16 et de bons gommard et elle sera déjà largement plus cool,pas fan des a8, encore oins sur une one Laughing
Bel achat!

Invité

340 sortie de boite,pas aux roues...
mais d'apres lui ça envoi severe!!
j'ai refusé de l'essayer ce matin....Laughing

• Créer...