Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Rrrooo J'ai une gâche toute chromé qui traine dans un carton par la Mais merci quand même vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 de rien,le jeune....la peinture va sauter quand tu vas virer la vieille gache..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 février 2014 Vincent a écrit:J'ai bien des photos de l'intérieur peint mais on va laisser mijoter encore un peu Une idée de la teinte ? je la verrais bien dans ce genre de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 titi a écrit:Vincent a écrit:J'ai bien des photos de l'intérieur peint mais on va laisser mijoter encore un peu Une idée de la teinte ? je la verrais bien dans ce genre de teinte Ah le salop toi tu la vu à saint malo Bientôt des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 février 2014 Qui te l'arrose ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 Un carrossier de plancoet. Il empreinte la cabine d'un collègue à lui de saint malo pour pouvoir faire les peintures complètes.Il n'a qu'une demi-cabine dans son atelier, difficile pour faire une intégrale correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 Comment trouve tu la teinte Titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 février 2014 j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça va donner, il l'a passe bientôt en peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 Normalement il y vas samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 Allé, quelques photos de l'intérieur peint C'est une teinte Audi LY1Q pour info voila pour les news du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 6 février 2014 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 février 2014 vivement la suite, ça fait plaisir de voir une peinture intérieure aussi soignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 février 2014 Sympa la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 cool,belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 8 février 2014 Jolie teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 février 2014 +1 jolie teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 février 2014 Gold job, belle teinte et oui là finition à l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2014 Jolie couleur effectivement !Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2014 la suite est arrivé, elle est sorti de cabine hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 tu as pu prendre des photos Titi ? bien classe la peinture sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2014 non, non c'est pas à moi de poster ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 t'as vu passer le plateau????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2014 le plateau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 février 2014 parce qu'au vu des dernières photos sans moteur elle roule moins bien du coup jpense que cyrille pose la question si t'as vu le plateau sur laquelle la question est venue se faire maquiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 tout a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 février 2014 non pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 ben alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 février 2014 c'est pas grave j'en verrais d'autres des plateaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 t'es con,ma question etait:et alors:ou l'as tu vue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 février 2014 je l'ai vu à la carrosserie ou elle est à saint malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites