MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bon anniversaire Morice (Laurent), encore un an et t'auras le quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Toi ça fait longtemps que tu l'as passé le quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bon anniv momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bon anniversaire gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bonanif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonne anni'v mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Merci les filles Pour ceux qui seraient motivés à monter au rencard de trégueux, je prendrai soin d'apporter une ou deux bières avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 le maumau bonne aniv grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Joyeux anniv's Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 chopine29 a écrit: Joyeux anniv's Lolo Ce soir ça va je suis raisonnable Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites