yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Et ça aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Et ça aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 J'aime!! Merci yoann!j’écoutais ça juste avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 en live le 6 juin dernier a bercy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je suis fan de ce type de trip,the polo grunge en plus jbepivideo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 caddup22 a écrit: je suis fan de ce type de trip,the polo grunge en plus jbepivideo a écrit: s'est pas normal ,y'a pas asser de rouille pour toi ... sa vient d'ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Et ça aussi j'aime beaucoup ! Petit coup de coeur pour Saxon ! merci ça fait du bien...ça faisait bien longtemps que je ne les avait pas entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit: en live le 6 juin dernier a bercy ... Trop trop trop bon Dire que je les ai vu en concert il y a 6ans maintenant, je crois que le souvenir est pas pret de s'effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit: en live le 6 juin dernier a bercy ... Trop trop trop bon Dire que je les ai vu en concert il y a 6ans maintenant, je crois que le souvenir est pas pret de s'effacer salaut ... moi,j'ai vu PRODIGY ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi c'était AC-DC l'an dernier au Stade de France...E-NORME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est l'heure de la minute love Gainsbourg j'en suis fan simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Djules56 a écrit:Moi c'était AC-DC l'an dernier au Stade de France...E-NORME!Idem mais à NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 beniman a écrit:Enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 En ce moment moi c'est La Phaze (3 albums) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 2 groups differents 2 epoque different mais meme etat d'esrpit. c'est un peu mon etat d'esprit du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bien le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 délire IV MY BRETON (IV MY PEOPLE revisité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:délire IV MY BRETON (IV MY PEOPLE revisité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je sais pas trop si c'est la bonne place, mais je poste quand meme, en ce moment je regarde la serie "Fringe" et sur le dernier episode que j'ai regardé, la musique de generique etait différente, je suis mega fan, une petite video avec le generique classique et le revisité a la sauce 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Si on a le droit de déroger...un petit liens vers un festival ou un artiste à fait un petit set sympa !il faut aimer le genre biensûr...http://www.filestube.com/7ubL2GHPqkW58dsAmx31M1/Skrillex-live-at-rockness-festival-scotland-sat-06-10-2011.htmlfaut pas être épileptique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 jon a écrit:je sais pas trop si c'est la bonne place, mais je poste quand meme, en ce moment je regarde la serie "Fringe" et sur le dernier episode que j'ai regardé, la musique de generique etait différente, je suis mega fan, une petite video avec le generique classique et le revisité a la sauce 80's Oui c'est à la bonne place vu que c'est un coup de coeur La première est trop classique je trouve, la 2eme est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 ça fesait longtemps que je l'avais pas écouté ... Allez je vous laisse je suis à a bourre pour arriver en avance au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 bloc party ... j'ai le 1er album si tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mars 2014 enorme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 31 mars 2014 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 mars 2014 À tous ceux qui ont ridé le tonnerre mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 31 mars 2014 MK-397-VW a écrit: À tous ceux qui ont ridé le tonnerre mécanique Un classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'aime bien sa BZH aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tu las vu ? bah tu l'as verra plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 mars 2014 gillesbzh a écrit:tu las vu ? bah tu l'as verra plus !!! Si j'avais un diam's à la place du gl*nd, j'aurai pas besoin de lubrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je ne connaissais pas et franchement ils se debrouillent bienEtonnant que cycy ne l a jamais claqué dans la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Tiens en passant ici...Je suis aller la bas (Organik - Château de Kériolet Concarneau) Festival Electro dans les sous sols de ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites