Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Tout est dans le titre, un post ainsi qu'une chanson par jour, tous styles confondus ! Bon je me lance, un morceau très réussie de linkin park qui démontre ainsi que ce groupe a un sacré potenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Allez... A mon tour! AGNOSTIC FRONT ♪ Yo vivo a mi manera!! ♪♪ Mi gloria es tu INFIERNO! ♪ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Ca claque bien ça, du bon son Sauf que je comprend rien à l'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 morice22 a écrit:Ca claque bien ça, du bon son Sauf que je comprend rien à l'espagnol Ahah bah écoute les autres elles sont en anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Je regarderai ça sur youtube (vu que deezer est maintenant payant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 groovshark ou musicme, sa remplace deezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 LE plus grand chanteur de tout les temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Merci KUB ! Enfin ça va j'ai de quoi faire en musique sur mon disque dur Jopik c'est une chanson par jour ! Mais bon j'aime beaucoup balavoine également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 morice22 a écrit:Merci KUB ! Enfin ça va j'ai de quoi faire en musique sur mon disque dur Jopik c'est une chanson par jour ! Mais bon j'aime beaucoup balavoine également ha merde escuze ! je passe mon tour pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 jopik a écrit:morice22 a écrit:Merci KUB ! Enfin ça va j'ai de quoi faire en musique sur mon disque dur Jopik c'est une chanson par jour ! Mais bon j'aime beaucoup balavoine également ha merde escuze ! je passe mon tour pour la prochaine fois T'excuse pas on peut tous avoir un coup de coeur musical par jour! Haha! J'écoutais Balavoine tout à l'heure justement! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 jopik a écrit:morice22 a écrit:Merci KUB ! Enfin ça va j'ai de quoi faire en musique sur mon disque dur Jopik c'est une chanson par jour ! Mais bon j'aime beaucoup balavoine également ha merde escuze ! je passe mon tour pour la prochaine fois T'inquiètes Un artiste disparu aussi talentueux mérite bien un hommage Voici the inspector cluzo, très bon petit groupe français que j'ai découvert par deezer, j'ai meme acheté le cd c'est dire (tellement que c'est rare que j'en achete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Un p'tit groupe de Saint-Malo qui a malheureusement perdu en finale des jeunes charrues de cette annéeBon OK, chuis pas très partial, c'est le groupe de mon frérot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Djules56 a écrit:Un p'tit groupe de Saint-Malo qui a malheureusement perdu en finale des jeunes charrues de cette annéeBon OK, chuis pas très partial, c'est le groupe de mon frérot ^^Franchement bien cool! (Même si t'es pas objectif! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Babs a écrit:Djules56 a écrit:Un p'tit groupe de Saint-Malo qui a malheureusement perdu en finale des jeunes charrues de cette annéeBon OK, chuis pas très partial, c'est le groupe de mon frérot ^^Franchement bien cool! (Même si t'es pas objectif! )Le seul "hic" c'est qu'il ne pourra jamait faire de concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Très bon même ...En même temps de st malo, ça pouvais être que bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Très bon son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Une petite belge que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 garr22 a écrit:Une petite belge que j'aime beaucoup C'est moderne, classe, ça mérite d'etre connu sa voix me fait penser à celle d'ayo, mais dans un registre beaucoup plus pop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jbepivideo a écrit:Très bon même ...En même temps de st malo, ça pouvais être que bon perso niveau son .... trop bon la gratte terrible par contre a regarder, ça me choque (costar,rasta,tempo rock) pour moi ça ne cole pas du tout ensemble ,après ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 morice22 a écrit:garr22 a écrit:Une petite belge que j'aime beaucoup C'est moderne, classe, ça mérite d'etre connu sa voix me fait penser à celle d'ayo, mais dans un registre beaucoup plus pop ! J'aime bien niveau son, clip mignon et tout mais j'accroche vraiment pas au niveau de la voix.(Bon ok je suis alergique aux chanteuses, j'aime pas les voix de femmes, je trouve ça moche, ça doit beaucoup y faire... ^^)Peut être écouter d'autres chansons d'elle pour voir si je m'y fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Les femmes sont toujours en train de ce critiquer!!!Heureusement que nous ne somme pas comme sa!Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 garr22 a écrit:Les femmes sont toujours en train de ce critiquer!!!Heureusement que nous ne somme pas comme sa!HihihiHAHAHA!Genre vous êtes pas comme ça! J'vais te croire! Puis vous devriez être content, j'préfère les voix d'mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Nous somme des gens bien nous les mec!!!! On ce respect!!!Hein bande de bâtard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 garr22 a écrit:Nous somme des gens bien nous les mec!!!! On ce respect!!!Hein bande de bâtard!!! Tu es crédible à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 C'est bizarre la femme me dit souvent sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Faut croire qu'elle a raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Babs a écrit:garr22 a écrit:Les femmes sont toujours en train de ce critiquer!!!Heureusement que nous ne somme pas comme sa!HihihiHAHAHA!Genre vous êtes pas comme ça! J'vais te croire! Puis vous devriez être content, j'préfère les voix d'mecs! perso ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 LOL Cedric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 J'aime beaucoup Selah Sue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 La meme pour moi j'ai son album et il déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Son du jour:PUPPETMASTAZ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Marc Drouin, un dieu vivant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 GG a écrit: elle dormirait pas dans la baignoire la p'tite jessie j... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit: elle dormirait pas dans la baignoire la p'tite jessie j...Musicalement, je trouve qu'elle défonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit: elle dormirait pas dans la baignoire la p'tite jessie j...Musicalement, je trouve qu'elle défonce.Ben moi la j'accroche pas, autant j'aimais bien "price tag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit: elle dormirait pas dans la baignoire la p'tite jessie j...Musicalement, je trouve qu'elle défonce.Ben moi la j'accroche pas, autant j'aimais bien "price tag"T'es nul......... bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit: elle dormirait pas dans la baignoire la p'tite jessie j...je ferais pas l'ingrat non plu par contre j'accroche pas musicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 c'est pas le coup de coeur du jour fraichement péché mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai beaucoup "crave you" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 j'ai mis le lien sans le clip matte le clip y'a pas que la chanson que tu vas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ca c'est du bon et pas du mou d'veau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Et ça aussi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 compile apocalypse chaos très bonne compile pour ceux qui aime la oi!antifa je précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Clapton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Du vieux renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Jean Claude Lalanne dit: Prince ringardUn homme avec un véccu et politiquement incorrecte Lui chanteur et la femme (Guitare, armoniqua, et percution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites