Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 caddup22 a écrit:bon on continueje connait le même tolé rouge breton qui fait pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouais bah là il était belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 2eme serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 a ce claquait une couille au sol tes photos mon Ludo la 1er est terriblement fantastique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ça donne vraiment envie, et tes photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Superbe photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 originalitée pour mettre des platines et assurer l'ambiancela gros trip pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon désoler je n'ai pas la qualitée de tof de ludo en plus appareil de mer.. la date n'est pas la bonne bon jb quand tu veux pour les tiennes,le rendue sera carément mieuu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouais mais là j'essaye de les améliorer un peu ...J'aime pas trop la teinte d'origine des miennes ...Et là je me bat avec les logiciel pour y arriver (ça me saoule bien comme il faut !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Waaaaah putin comment jme serait éclater la bas moi (HDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Ludo m'as dit la même chose sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Y'a beaucoup de rats non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 yoann (legros) a écrit:Y'a beaucoup de rats non ? pas temps que ça i ly a beaucoup plus de vieille avec une finition a la GG que du fais a la va viteils laisse dans leur jus ou refont mais dans les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Ludo m'as dit la même chose sur place Vivement qu'on puisse ce refaire un truc comme sa,Moi j’adore les vielles caisses "pourrie" trop belle tes tof ludo par contre toujours un peut trop contraster encore a mon gout mais elles claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Bah tu vas pas aimer mon traitement de tofs, j'aime à mort les contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 atta !Je suis en train de redimensionner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 tu les met quand ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouais ...Maintenant Donc première série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 hé bien mon jb,dur dee te remettre de ton week wend,car deux jours pour nous poster 5 tofs aller pas de chichi balancez comme elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:Y'a beaucoup de rats non ?pas temps que çai ly a beaucoup plus de vieille avec une finition a la GG que du fais a la va viteils laisse dans leur jus ou refont mais dans les règlesle roi de la rouille et des caisses pourri etait sur place aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 caddup22 a écrit: s'est facile les video avec google mais ,les votres elles sont où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi j'en ai pas de vidéo ...Et si tu en voulais fallait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Moi j'en ai pas de vidéo ...Et si tu en voulais fallait venir plu de places ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 bah il y a 5 places dans la patate ...Puis autrement on aurais pris ton multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Moi j'en ai pas de vidéo ...Et si tu en voulais fallait venir plu de places ... 1/ les videos j'en ai 2 mais je ne sais pas poster2/ de la place a auccun moment tu as balancer l'info que tu voulais faire partit du voyage,donc la ramener maintenant c'est facile,branleur 3/ deja on poste pas mal de tofs et ça ce n'est pas toujours le cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Moi j'en ai pas de vidéo ...Et si tu en voulais fallait venir plu de places ... 1/ les videos j'en ai 2 mais je ne sais pas poster t'a2/ de la place a auccun moment tu as balancer l'info que tu voulais faire partit du voyage,donc la ramener maintenant c'est facile,branleur 3/ deja on poste pas mal de tofs et ça ce n'est pas toujours le cas !!! 1: moi non plu ...2: JB savait que sa me bottait bien de venir mais ,pour faire la sardine sur 1000 bornes j'suis plu chaud ... 3: ... OXO ... la terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Moi j'en ai pas de vidéo ...Et si tu en voulais fallait venir plu de places ... 1/ les videos j'en ai 2 mais je ne sais pas poster t'a2/ de la place a auccun moment tu as balancer l'info que tu voulais faire partit du voyage,donc la ramener maintenant c'est facile,branleur 3/ deja on poste pas mal de tofs et ça ce n'est pas toujours le cas !!! 1: moi non plu ...2: JB savait que sa me bottait bien de venir mais ,pour faire la sardine sur 1000 bornes j'suis plu chaud ... 3: ... OXO ... la terre ... BLA BLA BLA ptit con:pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Moi j'en ai pas de vidéo ...Et si tu en voulais fallait venir plu de places ... 1/ les videos j'en ai 2 mais je ne sais pas poster t'a2/ de la place a auccun moment tu as balancer l'info que tu voulais faire partit du voyage,donc la ramener maintenant c'est facile,branleur 3/ deja on poste pas mal de tofs et ça ce n'est pas toujours le cas !!! 1: moi non plu ...2: JB savait que sa me bottait bien de venir mais ,pour faire la sardine sur 1000 bornes j'suis plu chaud ... 3: ... OXO ... la terre ... BLA BLA BLA ptit con:pirat: grand con ... s'est sa le luxe d'avoir un grand volume maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 En voilà des brutes de décoffrage ...La qualité n'est pas top, mais à la vitesse ou ça passe j'ai pas encore les connaissances pour faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 jbepivideo a écrit:En voilà des brutes de décoffrage ...La qualité n'est pas top, mais à la vitesse ou ça passe j'ai pas encore les connaissances pour faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 terrible les photos ,maintenant je veux encore plus une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Allez encore quelques unes vite fait pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 et moi ma dernière serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites