Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Yop les gens, le premier we de juillet il y a le Bug in à Chimay .Il y a 2 ans nous y avions été avec Cédric, Ludo et Aurel et franchement c'était un pure we Donc cette année c'est reparti, je prend la patate et il reste de la place ...Bien entendu il est possible d'y aller à plusieurs voiture, mais elles resteront sur le camping de toute manière car c'est bien entendu réservé aux air-cooled sur el site .Donc une petite liste :- jb / patate- cédric / patateA vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 de la biere belge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Il y en a à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 jbepivideo a écrit:Il y en a à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 jbepivideo a écrit:Il y en a à la maison Chez moi c'est plutot la bavaria, bière hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juin 2011 alors personne david les mecs plus on sera et moins ça reviend cher,en plus la passat ne consomme que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Nous ça nous dit bien comme y'a 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 caddup22 a écrit:alors personne david les mecs plus on sera et moins ça reviend cher,en plus la passat ne consomme que dalle Moi ça me tente bien, je dois regarder mon planning lundi (comme j'étais en arret il est peut etre modifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 monsieurzz a écrit:Nous ça nous dit bien comme y'a 2 ans !!!Ah !Donc 4 on a une caisse déjà !Putain j'suis trop content, j'avais peur de pas réussir et niveau budget à deux je pouvais pas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2011 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:Nous ça nous dit bien comme y'a 2 ans !!!Ah !Donc 4 on a une caisse déjà !Putain j'suis trop content, j'avais peur de pas réussir et niveau budget à deux je pouvais pas là ...sur ou pas ncar du coup pour moi je pensais que c'était mort comme on en a parlé cette semaine jb....si oui je m'organise pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 C'est ok pour nous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Ca donne quoi au niveau de la liste ? -JB/patate-cedric/patateEnsuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 - jb / patate- cédric / patate- ludo / patate- aurel / patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Sa me dit trop mais pas cet années car trop de trucs a faire mais promis des que je serait bien installer j'essayerais de faire un max de truc dans le genre avec vous cet années je ferait juste la Rochelle et le Camp's Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 oh yeahhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 penser a oublié cedric en belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 H- 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 A y est ont est sur la route depuis 24 mn Casi pas de retard trop bon , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 et voilà, nous sommes rentré cette nuit à minuit chez jb, maman et papa JB nous attendais pour manger, et oui !donc weekend de taré comme il y a 2 ans, et encore ° de combi, cox, ... plus de places au swap meet dimanche matin, yen avais partout ! et des caisses de ouf, certaines + que neuve !à refaire et pour la prochaine, mission d'y aller en aircooled pour JB !les photos vont arriver petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 cedric a du dormir tout le temp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Toujours en vie, avec une maxi tête dans le cul !Un we de folie comme il est bon d'en faire de temps en temps .Un plateau de caisse dément et le site de plus en plus rempli Merci à Aurel / Ludo / Cédric d'être venu, c'était vraiment sympa .Au passage la patate a encore pris 1296km dans la gueule, par contre le radiateur doit être percé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Toujours en vie, avec une maxi tête dans le cul !Un we de folie comme il est bon d'en faire de temps en temps .Un plateau de caisse dément et le site de plus en plus rempli Merci à Aurel / Ludo / Cédric d'être venu, c'était vraiment sympa .Au passage la patate a encore pris 1296km dans la gueule, par contre le radiateur doit être percé maintenant t'as oublier de dire 1296km = 1 plein à 4 dedans et charger comme une mule à 130-140km/h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:Toujours en vie, avec une maxi tête dans le cul !Un we de folie comme il est bon d'en faire de temps en temps .Un plateau de caisse dément et le site de plus en plus rempli Merci à Aurel / Ludo / Cédric d'être venu, c'était vraiment sympa .Au passage la patate a encore pris 1296km dans la gueule, par contre le radiateur doit être percé maintenant t'as oublier de dire 1296km = 1 plein à 4 dedans et charger comme une mule à 130-140km/h ! vous avez rammenner de la bieres au moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Non, il aurais fallu une remorque ou une galerie pour ça Et ouais un plein à l'arrivé à st malo : 68l soit une conso de 5.25l/100km .C'est quand même pas mal un patate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Non, il aurais fallu une remorque ou une galerie pour ça Et ouais un plein à l'arrivé à st malo : 68l soit une conso de 5.25l/100km .C'est quand même pas mal un patate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Bah si tu en veux vraiment je peux t'en refilé une parti de mon stock, à la vitesse ou je l'utilise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Bah si tu en veux vraiment je peux t'en refilé une parti de mon stock, à la vitesse ou je l'utilise ...hum ... chimay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 1ere série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Bien sympa tes photos ludo ...J'aime bien le traitement "à l'ancienne" que tu y a porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 super classe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 y a pas a chier....l'aircool sa arrche. j'adore cette categorie les photos mon LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Pas mal du tout tes photos Ludo Elles donnent l'air d'y avoir une ambiance bien special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 superbe ludo rien a dire SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Terrible les photos Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon aller un peut de vision du trajet ,mais ou est ce dons?qui dors non pas moile penseur et chauffeur au shopping ,un petit essayage de couvre tetealler on entre,c'est partitbon début des spécimens croisésvla le réveil du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 ludo il tire une sale tronche a chaque reveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 je voudrais te voir au reveil toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 caddup22 a écrit:qui dors non pas moiNon, mais il dors la caddup22 il fait des grimasses en dormant, tu ne savais pas?C'est une sorte de somnambulisme très rare XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 monsieurzz a écrit:je voudrais te voir au reveil toi ! a chaque fois que tu sort d'une tente , tu fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Putain ludo tu fais peur sur la tof au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 en parlant de sale trogne au reveilgrand moment de marademais quesqu'il peut bien y avoir de noter sur cette pencarte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 XD JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 JB ,il était perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Au réveil j'avais le cerveau qui flotait dans la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Au réveil j'avais le cerveau qui flotait dans la vodka c'est vrai qu'en ayant pas toucher a ce genre d'alcool depuis un bon moment on peut dire quelle était bonne la vodka avec le je ne sais quoi ,au final une légère au cul...bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites