chopine29 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voici mon gros voir même ENORME délire du moment Une remorque barbecue sur une base de golf 2. Donc pour vous montrés à quoi ressemblera la chose voici quelques photos prises sur le net Début des travaux et multiple découpes affain de ne garder que la partie avant du véhicule Partie avant découper et compartiment moteur épurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le mien sera donc différant de celui de plus haut.La flèche de la remorque sera devant le compatiment moteur et le cul de la golf intégrer à l'arrière du compartiment moteur Il y aura donc feux avant et feux arrière!!!L'été pro je viendrai au rencard avec et on ce fait un Giga barbeuk Ya pas mal de découpes Donc ensuite découpe du cul de la golf On pose le cul contre le compratiment moteur mais il y a un stocks d'ajustage et découpage, on a pas fini d'user des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Les motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Sa gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 good job Boy'sun bon trip comme j'aime je peu me cotiser pour fournir des disques et de la tole....MP si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 trop cool le délire par contre le timon, tu le fais amovible, sinon je pense que tu vas avoir des bleus pleins les tibias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore le concept! Barbeuk powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 fan44vw a écrit:trop cool le délire par contre le timon, tu le fais amovible, sinon je pense que tu vas avoir des bleus pleins les tibias A la base non mais maintenant c'est une question que je me pose A médité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 tu fait comme la "west coast de panam" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 chopine29 a écrit:fan44vw a écrit:trop cool le délire par contre le timon, tu le fais amovible, sinon je pense que tu vas avoir des bleus pleins les tibias A la base non mais maintenant c'est une question que je me pose A médité à moins que tu y adaptes un siége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bien cool ça avec jb on était partit sur un cul de jetta one il y a deux ans, mais gros manque de temps a fait que c'est partit a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 fan44vw a écrit:chopine29 a écrit:fan44vw a écrit:trop cool le délire par contre le timon, tu le fais amovible, sinon je pense que tu vas avoir des bleus pleins les tibias A la base non mais maintenant c'est une question que je me pose A médité à moins que tu y adaptes un siége Non juste une roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 caddup22 a écrit:bien cool ça avec jb on était partit sur un cul de jetta one il y a deux ans, mais gros manque de temps a fait que c'est partit a la benne Bien domage Vous êtiez parti pour un barbeuk aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 petit délire bien sympathique ... Prochain barbecue tout le monde est invité c'est ça ? je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bulld0g a écrit:petit délire bien sympathique ... Prochain barbecue tout le monde est invité c'est ça ? je lol Oui mais été 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2011 On peut venir ce week-end faire une barbuk, de toute façon on fera que picolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 yoann (legros) a écrit:On peut venir ce week-end faire une barbuk, de toute façon on fera que picolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 morice22 a écrit:yoann (legros) a écrit:On peut venir ce week-end faire une barbuk, de toute façon on fera que picolé Désoler ce week je fête mon car de siècle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Impec alors, on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Impec alors, on sera là La merde tu vas tout bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Impec alors, on sera là La merde tu vas tout bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Sinon le barbe-cul avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Non je peus bosser dessus que le week!!!La je rentre de vacances au Baléares et ce week c'est la grosse riboule pour mon car de siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 chopine29 a écrit:Non je peus bosser dessus que le week!!!La je rentre de vacances au Baléares et ce week c'est la grosse riboule pour mon car de siècle ok bon annif en retard au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bulld0g a écrit:chopine29 a écrit:Non je peus bosser dessus que le week!!!La je rentre de vacances au Baléares et ce week c'est la grosse riboule pour mon car de siècle ok bon annif en retard au faite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Monsieur va aux Baléares, rien que ça. Greniasse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 MK-397-VW a écrit:Monsieur va aux Baléares, rien que ça. Greniasse va Et oui!!! Vacances plus que mérité crois moi Et ça fait un de c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben moi, j'aimerai bien avoir un peu de vacances aussi Là, je suis en mode peinture de l'appart, j'en ai plein le ***, et ça fait pas du bien, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 MK-397-VW a écrit:Ben moi, j'aimerai bien avoir un peu de vacances aussi Là, je suis en mode peinture de l'appart, j'en ai plein le ***,et ça fait pas du bien, crois moi On à rien sans rien et on ne peu pas tout avoir Bon courage Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ah ben ça je sais que l'on ne peut pas tout avoir, sinon j'aurai une collection complète golf, et une Shelby GT500 de 67' Mais bon, j'ai ma petite golf et une polo, c'est déjà ça Et merci Prends en une bonne ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites