Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Bon on va sortire les bières hein !Un fut dans le caddy et ce sera au poil avec le pseudo Bon anniv Geoffroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Oh yeah! a poil Geoffrey !! euhh au poil!bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon anniv' mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon anniversaire Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 bonne anniversaire gar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MERCI à tous 1/4 de siècles bien faite à coup de "chopine de whisky" Je paye mon coup au pro rencard Un pour tous, tous bourrerrrrrrrrrr LolPS: Geoffroy et non Geoffrey, mais Geo ou Geoff me convien parfaitement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 juin 2011 KUB a écrit:Oh yeah! a poil Geoffrey !! euhh au poil!bon anniv!!J'ose pas mètre la photo, ya des mecs bisard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon annif geoffroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 chopine29 a écrit:KUB a écrit:Oh yeah! a poil Geoffrey !! euhh au poil!bon anniv!!J'ose pas mètre la photo, ya des mecs bisard sur le forum Plus une nana bizarre! Joyeux anniversaire mec'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 chopine29 a écrit:PS: Geoffroy et non Geoffrey, mais Geo ou Geoff me convien parfaitement^^Autant pour moi, mais dans le doute j'ai demandé à cédric et il m'a dit geoffrey car au dépard j'allais mettre geoffroy (mon beau frère ayant ce prénom aussi)Je corrige donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Bon anniv' man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon anniv GeoGeo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Encore merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon anniv mon grand y a une teill de whisky pour ton prochain passage sur rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bon anniv' vieille chopine de biere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites