Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Bon anniv mec , je te garde une mèche de cheveux pour te l'offrir la prochaine fois qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonne anniv arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon anniv arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon anniv 1/4 de siècle ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 juin 2011 alf a écrit:bon anniv 1/4 de siècle ça se fête bon niv,le cheveulue faiss gaffe ,les vieux vont etre jaloux de ta jeune gueule de.......jeune y'en a d'autres mais je ne trouveplus leur trogne fais gaffe aux vieux ils sont teigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Culé, les vieux vont te chopper au rencard... Bon anniversaire mon Nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 pauve nase heureusement que nous sommes là pour vous reprendres joyeux anniversaire le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 rhooo elle est terrible celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 jbepivideo a écrit:rhooo elle est terrible celle là +1!!! (je sens qu'il va y avoir vengeance!)et bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 boNANIF Batar !!§! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Happy birthday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 bon naniv nono terrible la photo de gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon annif nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci les affreux! 'tain 25 piges, fini les réduc' spéciales dzeun's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonne anniv' doudou on te voit plus en soiree didonc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est normal il a pris son sac a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 arno a écrit:merci les affreux! 'tain 25 piges, fini les réduc' spéciales dzeun's... 25 piges et tout chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bon anniv' en retard nono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2011 papy17 a écrit:j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites