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alf11

16S probleme a la décéleration !?

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une question et pas de solution
ma pti 16 depuis ce week end fait des coupures ( des secousse un peu violente ) a la décélération SuspectSuspect
entre 3500 et 2000 tours mais uniquement en roulant, a l'arrêt le moulin cause normalement ????
si je touche la pédale de gaz sa repart .....(un filet de gaz )
y a t'il un capteur ou une saloperie qui gère la décélération ??la gestion des gaz
pour moi j'ai vérifier tout les connecteur et mon allumage (pas la bobine ) ras

a vous les copains

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beniman a écrit:
T'as nettoyé ton stabilisateur de ralenti comme je te l'ai dit?


Je l'ai démonter, soufflet et alcool

rien de mieux
je le met a tremper dans de l'essence demain aprem

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Invité

Passe en carbu Very Happy

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cycybzh a écrit:
Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Suspect


Il y a un débimetre sur les KR ?

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GG a écrit:
cycybzh a écrit:
Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Suspect


Il y a un débimetre sur les KR ?


Injection Méca Laughing

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je cherche aussi mais sur les forums y a pas d'info sur les symptôme , je cherche je cherche.....

s'est chiant

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Invité
GG a écrit:
cycybzh a écrit:
Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Suspect


Il y a un débimetre sur les KR ?


Cycy le mécanno Very Happy

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david jet'air a écrit:
perso si c'etait l'allumage , ca le ferait aussi en acceleration?non
la j'ai u mal.



Pas forcement Evil or Very Mad

Pour ma pare, sur mon GTI "8S" j'avais la même chose et c'était la fil de la tête d'allumeur qui va jusqu'à la bobine qui était cuit de chez cuit Wink

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Invité
Je connais rien en essence, encore moins injection méca.. mais y a t'il un capteur pied levé? (pour l’accélérateur ou l'embrayage)?

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Invité
tu as des contacteurs sur le boitier papillon,; il me semble qu'ils servent justement à la coupure en descelleration ;-)

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Invité
et sa ne peut pas etre ça le problème? sa injecterais un peut trop et pas au bon moment en décélération?

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Fabien a écrit:
GG a écrit:
cycybzh a écrit:
Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Suspect


Il y a un débimetre sur les KR ?


Cycy le mécanno Very Happy


Oups !!

Ça ressemblait à la panne de ta cup Fabinou. Embarassed

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Invité
cycybzh a écrit:
Fabien a écrit:
GG a écrit:
cycybzh a écrit:
Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Suspect


Il y a un débimetre sur les KR ?


Cycy le mécanno Very Happy


Oups !!

Ça ressemblait à la panne de ta cup Fabinou. Embarassed


rien à voir, et la cup est tjs en panne Evil or Very MadSad

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bon
j'ai passer en revu tout mes connections !
rien de bizarre
hier soir une balade avec Kub pour lui faire vivre les symptômes et j'ai débrancher a mi chemin le capteur de coupure a la décélération qui est a coté du papillon cheerscheerscheerscheers
plus de symptôme mais maintenant je doit consommer plus Rolling Eyes
donc reste plus qu'a voir se qui déconne vraiment
y doit y avoir une electro vanne qui ferme trop ou pas assez etc.....
la chasse continu mais je sais ou chercher Wink

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Invité

laisse tombé ta caisse est morte je vien de debarassé demain Wink

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maxlps a écrit:
laisse tombé ta caisse est morte je vien de debarassé demain Wink


Yohan sort de ce corps Laughing

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donc un peu de mécanique ce week
j'ai testé les composant de la gestion de la décélération étape par étape ....
première étape elle me dit y a un probleme
les autres que tout vas bien Suspect ..
je nettoie et astique les contacteurs de tout poil clown ....
rien trouvé de bizarre sauf une durite de dépression coupé (rebranché depuis)
reste a tester les 2 boitier de gestion de l'injection K Suspectpale

mais ce matin un petit test routier (pour allez chercher le pain ) plus ou presque de symptôme Questionconfusedrabbitconfused

donc j'ai du toucher un truc ? reste quand même des petits a-coup a la décélération ?
la suite plus tard

sinon j'ai trouvé un doc sympa pour l'analyse de l'injection K I love you

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Invité

ISV ... Rolling Eyes

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fabien mk2 gti a écrit:
ISV ... Rolling Eyes


je crois pas je l'ai tester il est bien

j'ai pas le temps mais je pense a un probleme de t°C (une sonde de calculateur) car plus le moulin est chaud plus ça le fais
j'ai trouve la démarche de test mais il faut être 2 pour plus de façilité

la suite + tard

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alf a écrit:
donc un peu de mécanique ce week
j'ai testé les composant de la gestion de la décélération étape par étape ....
première étape elle me dit y a un probleme
les autres que tout vas bien Suspect ..
je nettoie et astique les contacteurs de tout poil clown ....
rien trouvé de bizarre sauf une durite de dépression coupé (rebranché depuis)
reste a tester les 2 boitier de gestion de l'injection K Suspectpale

mais ce matin un petit test routier (pour allez chercher le pain ) plus ou presque de symptôme Questionconfusedrabbitconfused

donc j'ai du toucher un truc ? reste quand même des petits a-coup a la décélération ?
la suite plus tard

sinon j'ai trouvé un doc sympa pour l'analyse de l'injection K I love you





Ton silent bloc moteur avant n'est pas mort par hasard scratch

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chopine29 a écrit:
alf a écrit:
donc un peu de mécanique ce week
j'ai testé les composant de la gestion de la décélération étape par étape ....
première étape elle me dit y a un probleme
les autres que tout vas bien Suspect ..
je nettoie et astique les contacteurs de tout poil clown ....
rien trouvé de bizarre sauf une durite de dépression coupé (rebranché depuis)
reste a tester les 2 boitier de gestion de l'injection K Suspectpale

mais ce matin un petit test routier (pour allez chercher le pain ) plus ou presque de symptôme Questionconfusedrabbitconfused

donc j'ai du toucher un truc ? reste quand même des petits a-coup a la décélération ?
la suite plus tard

sinon j'ai trouvé un doc sympa pour l'analyse de l'injection K I love you




Ton silent bloc moteur avant n'est pas mort par hasard scratch



les 2 mon capitaine

j'ai une commande de pieces a commander et vite
Laughing

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Le J 159 je le sent mal



relais 244 je le cherche et le trouve car sa fais en plus 2 -3 matin que le démarrage a froid est difficile '( alors qu'il faut a un quart de tour avant cette merde)

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j'ai tester tout
(ou presque)
et tout vas bien Question
donc en programme je change mon support moteur avant et dans la fouler je remet mon allumage a neuf


sa fait chier(ou comme dit JB "s'est de ma Merde" )

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alf a écrit:
j'ai tester tout
(ou presque)
et tout vas bien Question
donc en programme je change mon support moteur avant et dans la fouler je remet mon allumage a neuf


sa fait chier(ou comme dit JB "s'est de ma Merde" )


T'as testé le boitier? Remplacé par un autre?

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beniman a écrit:
alf a écrit:
j'ai tester tout
(ou presque)
et tout vas bien Question
donc en programme je change mon support moteur avant et dans la fouler je remet mon allumage a neuf


sa fait chier(ou comme dit JB "s'est de ma Merde" )


T'as testé le boitier? Remplacé par un autre?


le boitier n'a pas la même forme que le relais en photos au dessus il n'y a que un test que je n'ai pas plus faire car pas l'appareil VW (un truc a diode)
j'ai pas l'appareil photo sous la main mais je n'est pas refermer pour poster ce soir...

il reste un truc a faire mais je pense que sa n'a pas d'incidence sur le fonctionnement en décélération. vérifier les résistances fournient pas les capteurs de température sur le bloc en fonction de la température réel (j'ai les courbes)

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