alf11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 une question et pas de solutionma pti 16 depuis ce week end fait des coupures ( des secousse un peu violente ) a la décélération entre 3500 et 2000 tours mais uniquement en roulant, a l'arrêt le moulin cause normalement ????si je touche la pédale de gaz sa repart .....(un filet de gaz )y a t'il un capteur ou une saloperie qui gère la décélération ??la gestion des gaz pour moi j'ai vérifier tout les connecteur et mon allumage (pas la bobine ) ras a vous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juin 2011 T'as nettoyé ton stabilisateur de ralenti comme je te l'ai dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 beniman a écrit:T'as nettoyé ton stabilisateur de ralenti comme je te l'ai dit?Je l'ai démonter, soufflet et alcool rien de mieuxje le met a tremper dans de l'essence demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Passe en carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 rien de mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 juin 2011 perso si c'etait l'allumage , ca le ferait aussi en acceleration?nonla j'ai u mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 cycybzh a écrit:Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Il y a un débimetre sur les KR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 10 juin 2011 GG a écrit:cycybzh a écrit:Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Il y a un débimetre sur les KR ?Injection Méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je cherche aussi mais sur les forums y a pas d'info sur les symptôme , je cherche je cherche.....s'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 GG a écrit:cycybzh a écrit:Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Il y a un débimetre sur les KR ?Cycy le mécanno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 10 juin 2011 david jet'air a écrit:perso si c'etait l'allumage , ca le ferait aussi en acceleration?nonla j'ai u mal.Pas forcement Pour ma pare, sur mon GTI "8S" j'avais la même chose et c'était la fil de la tête d'allumeur qui va jusqu'à la bobine qui était cuit de chez cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Je connais rien en essence, encore moins injection méca.. mais y a t'il un capteur pied levé? (pour l’accélérateur ou l'embrayage)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 tu as des contacteurs sur le boitier papillon,; il me semble qu'ils servent justement à la coupure en descelleration ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 et sa ne peut pas etre ça le problème? sa injecterais un peut trop et pas au bon moment en décélération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Seulement un pour la plaine charge il me semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Fabien a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Il y a un débimetre sur les KR ?Cycy le mécanno Oups !!Ça ressemblait à la panne de ta cup Fabinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 cycybzh a écrit:Fabien a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:Je pencherai pour un débitmètre encrassé. Il y a un débimetre sur les KR ?Cycy le mécanno Oups !!Ça ressemblait à la panne de ta cup Fabinou. rien à voir, et la cup est tjs en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tu es sur de ton faisceau d'allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bon j'ai passer en revu tout mes connections !rien de bizarre hier soir une balade avec Kub pour lui faire vivre les symptômes et j'ai débrancher a mi chemin le capteur de coupure a la décélération qui est a coté du papillon plus de symptôme mais maintenant je doit consommer plus donc reste plus qu'a voir se qui déconne vraiment y doit y avoir une electro vanne qui ferme trop ou pas assez etc.....la chasse continu mais je sais ou chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 laisse tombé ta caisse est morte je vien de debarassé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 juin 2011 un fusible, un relais, mais WD40 sur les differentes connexions pour voir la panne a la con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htmdes infos sur l'injection K + la notice vw de test des kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 juin 2011 maxlps a écrit:laisse tombé ta caisse est morte je vien de debarassé demain Yohan sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 donc un peu de mécanique ce week j'ai testé les composant de la gestion de la décélération étape par étape ....première étape elle me dit y a un problemeles autres que tout vas bien ..je nettoie et astique les contacteurs de tout poil ....rien trouvé de bizarre sauf une durite de dépression coupé (rebranché depuis)reste a tester les 2 boitier de gestion de l'injection K mais ce matin un petit test routier (pour allez chercher le pain ) plus ou presque de symptôme donc j'ai du toucher un truc ? reste quand même des petits a-coup a la décélération ? la suite plus tardsinon j'ai trouvé un doc sympa pour l'analyse de l'injection K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 ISV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:ISV ... je crois pas je l'ai tester il est bien j'ai pas le temps mais je pense a un probleme de t°C (une sonde de calculateur) car plus le moulin est chaud plus ça le faisj'ai trouve la démarche de test mais il faut être 2 pour plus de façilitéla suite + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2011 chopine29 a écrit:maxlps a écrit:laisse tombé ta caisse est morte je vien de debarassé demain Yohan sort de ce corps Sinon oui tu as un boitier qui gère le départ a froid + la coupure d'essence à la décélérationIci rubrique ralentit :http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Alors ça t'aide la barbe rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Alors ça t'aide barbe rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juin 2011 alf a écrit:donc un peu de mécanique ce week j'ai testé les composant de la gestion de la décélération étape par étape ....première étape elle me dit y a un problemeles autres que tout vas bien ..je nettoie et astique les contacteurs de tout poil ....rien trouvé de bizarre sauf une durite de dépression coupé (rebranché depuis)reste a tester les 2 boitier de gestion de l'injection K mais ce matin un petit test routier (pour allez chercher le pain ) plus ou presque de symptôme donc j'ai du toucher un truc ? reste quand même des petits a-coup a la décélération ? la suite plus tardsinon j'ai trouvé un doc sympa pour l'analyse de l'injection K Ton silent bloc moteur avant n'est pas mort par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 chopine29 a écrit:alf a écrit:donc un peu de mécanique ce week j'ai testé les composant de la gestion de la décélération étape par étape ....première étape elle me dit y a un problemeles autres que tout vas bien ..je nettoie et astique les contacteurs de tout poil ....rien trouvé de bizarre sauf une durite de dépression coupé (rebranché depuis)reste a tester les 2 boitier de gestion de l'injection K mais ce matin un petit test routier (pour allez chercher le pain ) plus ou presque de symptôme donc j'ai du toucher un truc ? reste quand même des petits a-coup a la décélération ? la suite plus tardsinon j'ai trouvé un doc sympa pour l'analyse de l'injection K Ton silent bloc moteur avant n'est pas mort par hasard les 2 mon capitainej'ai une commande de pieces a commander et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Le J 159 je le sent mal relais 244 je le cherche et le trouve car sa fais en plus 2 -3 matin que le démarrage a froid est difficile '( alors qu'il faut a un quart de tour avant cette merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je crois que j'en n'ai un qui traine dans mon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui, tu nous l'as montré samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 juin 2011 faudrais voir si c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai tester tout (ou presque) et tout vas bien donc en programme je change mon support moteur avant et dans la fouler je remet mon allumage a neuf sa fait chier(ou comme dit JB "s'est de ma Merde" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juin 2011 alf a écrit:j'ai tester tout (ou presque) et tout vas bien donc en programme je change mon support moteur avant et dans la fouler je remet mon allumage a neuf sa fait chier(ou comme dit JB "s'est de ma Merde" )T'as testé le boitier? Remplacé par un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 beniman a écrit:alf a écrit:j'ai tester tout (ou presque) et tout vas bien donc en programme je change mon support moteur avant et dans la fouler je remet mon allumage a neuf sa fait chier(ou comme dit JB "s'est de ma Merde" )T'as testé le boitier? Remplacé par un autre?le boitier n'a pas la même forme que le relais en photos au dessus il n'y a que un test que je n'ai pas plus faire car pas l'appareil VW (un truc a diode)j'ai pas l'appareil photo sous la main mais je n'est pas refermer pour poster ce soir...il reste un truc a faire mais je pense que sa n'a pas d'incidence sur le fonctionnement en décélération. vérifier les résistances fournient pas les capteurs de température sur le bloc en fonction de la température réel (j'ai les courbes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites