Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Yop !Est ce que quelqu'un a une bonne adresse pour faire un para avec des caisses rabaissés ...Pour la polo des parents je m'inquiète pas trop, par contre pour la passat c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jbepivideo a écrit:Yop !Est ce que quelqu'un a une bonne adresse pour faire un para avec des caisses rabaissés ...Pour la polo des parents je m'inquiète pas trop, par contre pour la passat c'est une autre histoire demande a cyrille si il peut te le faire ,il a l'abitude des caisses rabaissées8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle va jamais monter sur le pont au taf à Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 faut voir...tout est possible!!!! la orange montait avec les 165 45 15 et au plus bas!!!on a fait rallonger les rampes pour ces jeunes drogués qui roulent bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 J'passe te voir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 jbepivideo a écrit:J'passe te voir quand un samedi c'est mieux,tu me previens avt,on colle un rencard et t'es pas en retard!!!ça va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 vw-sc-17 a écrit:jbepivideo a écrit:J'passe te voir quand un samedi c'est mieux,tu me previens avt,on colle un rencard et t'es pas en retard!!!ça va???jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Bah sinon je prend rendez vous direct à ta boite, comme tu le sent .Faut que je demande ton numéro à cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jbepivideo a écrit:Bah sinon je prend rendez vous direct à ta boite, comme tu le sent .Faut que je demande ton numéro à cédric rêve,je ne donne pas les numéros de tel comme ça,jene suis pas un home facile donx c''est le 06.0.9.8.7?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 j'ai un pont ciseaux dans le sol pour le parra au taf ... tout ce qui est a plus de 1cm du sol y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 a la regle et au metre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites