caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 UN BRETON COURAGEUX!!!![b]Un homme se promene dans un parc a Rennes .Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.Les curieux avaient peur et ne s'approchaient pas. Alors, il saute sur le chien et le tue de ses propres mains. Un policier qui a vu la scene arrive en courant et lui dit :[/b]-"Vous etes un heros ! Demain, on lira sur les journaux : [b]Un Breton courageux sauve la vie d'une petite fille ". [/b]L'homme repond :[b]- Mais, je ne suis pas Breton! [/b]Et l'autre :Et bien, ce n'est pas grave, on lira :"Un homme courageux de Bretagne sauve la vie d'une petite fille".- Mais, je ne suis pas Breton, Monsieur, je suis Nord Africain ! Je viens d'Algerie. Le lendemain, A la Une d'Ouest-France : Un arabe massacre un epagneul Breton de race pure, d'une manière barbare, sous les yeux d'une fillette de 7 ans, traumatisee a vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 simpa!!! mé j'ai pas trouvé le bouton pour cliké sur j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 comme quoi ,il est vraiment facile détourn la ralitée en employant les mots différament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 C'est deux copains qui discutent dans un bar.- Vendredi, j'étais en train de me ballader le long d'une voie ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe?- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les rails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2011 scirocco29200 a écrit:simpa!!! mé j'ai pas trouvé le bouton pour cliké sur j'aime Moi j'ai pas trouvé le bouton "J'aime pô"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 beniman a écrit:scirocco29200 a écrit:simpa!!! mé j'ai pas trouvé le bouton pour cliké sur j'aime Moi j'ai pas trouvé le bouton "J'aime pô"...DE TOUTE FAÇON TU AIME PERSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 alf a écrit:beniman a écrit:scirocco29200 a écrit:simpa!!! mé j'ai pas trouvé le bouton pour cliké sur j'aime Moi j'ai pas trouvé le bouton "J'aime pô"...DE TOUTE FAÇON TU AIME PERSONNE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Y a petit groupe sympa sur facebook : "L'humour noir c'est moche, mais c'est top !",Si vous aimez le genre vous n'allez pas etre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je préfère :-Mettre des moches au frigo pour qu'elles deviennent fraiches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 En effet j'aime beaucoup Dans ce cas je vais squatter la chambre froide du super u pour y mettre une bonne vingtaine de thons (on sait jamais si ça marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 morice22 a écrit:C'est deux copains qui discutent dans un bar.- Vendredi, j'étais en train de me ballader le long d'une voie ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe?- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les rails.morice22 a écrit:En effet j'aime beaucoup Dans ce cas je vais squatter la chambre froide du super u pour y mettre une bonne vingtaine de thons (on sait jamais si ça marche) Sérieux vous êtes monstrueux! Mais j'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Quelle idée aussi de mettre sa tete sur un rail de chemin de fer Encore une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 (T'as d'la chance que je sois pas blonde... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 En même temps les kinder et bounty ça existe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 jbepivideo a écrit:En même temps les kinder et bounty ça existe ...Blonde inside c'est ça? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 jbepivideo a écrit:yep !ça va alors je me sens pas concernée! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 En es-tu sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 jbepivideo a écrit:En es-tu sur ...TAGUEULE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 morice22 a écrit: TOIAUSSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 j'ai presque rien dit moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites