Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Salut à tous,Le Samedi 25 Juin à partir de 10h00, je vous invite à la 2ème porte ouverte avec BBQ & Drink! "Les Doutardes" Naintré (86530) à 10min du Futuroscope !Autoroute A10 sortie n° 27 Naintré-Chatellerault sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je serai bien venu, mais j'suis de mariage ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 désoler james,je serais pas présent,je suis en famille pour la mémoire de mon pere,c'est sont anniversaire le 25 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ah merde je fais le marathon ce week end a rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Marathon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2011 jbepivideo a écrit:Marathon ??? oui david fait la distribution de bierre aux marathonniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2011 david jet'air a écrit:ah merde je fais le marathon ce week end a rennes. .... sportif le ptit père Sans moi aussi, c'est le jour de mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je l'attendais je cours pas , je represente la boite qui sponsorise ca toute la journee samedi et dimanche soir.....un week end de foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Tu m'as fait peur ...Sinon je te voyait bien faire le marathon sur ton vélo pliant Et du coup tenu obligatoire : short et cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites