Invité Posté(e) le 18 août 2011 Djules56 a écrit:Ah merde... au fait on serait pas en train de pourrir le post de Barbara là ^^KUB a écrit:pas du tout :pNON A PEINE! Bande de nazes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Rhoooooo tout de suite. Ceci dit t'as peut-être pas tort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 août 2011 On pourri pas son post yoann est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bim! Ça, c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Salut et bienvenu !Babs a écrit:Bah...Un grand sage à dit un jour: "D't'façon ... C'est d'la merde !"...C'est qui ce mec déjà? x)Wouah la classe à dallas ... au mexique Sinon Pierre avant de trouver ton puits tu peux me filer les clés de ton popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 nan il seras bruler! 'foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 KUB a écrit:nan il seras bruler! 'foiré vaOn fera un gigantesque feu de joie et on chantera en buvant des bières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Babs a écrit:KUB a écrit:nan il seras bruler! 'foiré vaOn fera un gigantesque feu de joie et on chantera en buvant des bières! je fourni les bieres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:Babs a écrit:KUB a écrit:nan il seras bruler! 'foiré vaOn fera un gigantesque feu de joie et on chantera en buvant des bières! je fourni les bieres ... J'l'attendais celle là, t'as pigé ma référence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Fab, mon héro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 alors c'est bien rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 monsieurzz a écrit:alors c'est bien rennes ?Oué oué oué!Même que c'est trop cool mais pour le moment je suis ENCORE sur Bordeaux, j'arrive définitivement demain aprem...Préparez-vous! Mouhaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 bon routte vers la bretagne alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 ptijoe35 a écrit:bon routte vers la bretagne alors!!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Cool ça, on va devoir faire un rencard d'accueil Fais attention quand même sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Cool ça, on va devoir faire un rencard d'accueil Fais attention quand même sur la route Haha oué carrément! Promis je fais gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites