Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Je te vois bien allongée devant ton enjoliveur ! "Barbara qu'est ce que tu fous ?" "Je me maquille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Bah faut encore les garder propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 jbepivideo a écrit:Bah faut encore les garder propre toi tu vas avoir des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 bôôôtu as une vue d'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 morice22 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah faut encore les garder propre toi tu vas avoir des problèmes Ahah mais non, quelle réputation vous me faites? T'inquiètes pas que je vais passer mon temps à les nettoyer! ^^KUB a écrit:bôôôtu as une vue d'ensemble?Pas encore de vue d'ensemble non! ^^ Mais ça va pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Babs a écrit:Francis tournevis a écrit:Y'a un peu de sa également Toi si un jour je te vois tu vas morfler! J'invente pas hein ! Etant quasiment la seule femme du forum, je crois que tu nous fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Belle colec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 morice22 a écrit:Babs a écrit:Francis tournevis a écrit:Y'a un peu de sa également Toi si un jour je te vois tu vas morfler! J'invente pas hein ! Etant quasiment la seule femme du forum, je crois que tu nous fait peur Je fais pas peur bordel!bulld0g a écrit:Belle colec tout ça Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 non, non, t'inquiéte, tu ne fais pas peur, il y a que les peureux qui ont peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 alors la je dis chapeau!! je viens pas pendant 2 semaines sur le fofo, une nenette s'inscrit et personne me prévient!! c'est quoi ce bordel!! pinaise j'halucine, 11 pages en plus!! sinon bein bienvenue à toi mistinguette et aussi à ton frigo roulant soit disant en passant il m'a l'air bien propre, hate de le voir en vrai.P.S.: rayon mecs louches, t'as pas encore eu à faire aux pires du lot... enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 macmanus a écrit:alors la je dis chapeau!! je viens pas pendant 2 semaines sur le fofo, une nenette s'inscrit et personne me prévient!! c'est quoi ce bordel!! pinaise j'halucine, 11 pages en plus!! sinon bein bienvenue à toi mistinguette et aussi à ton frigo roulant soit disant en passant il m'a l'air bien propre, hate de le voir en vrai.P.S.: rayon mecs louches, t'as pas encore eu à faire aux pires du lot... enfin presque "Idem" Abscent 10 jours et je quand je revien Surprise Moi je confirme qu'il y a des mecs loulouche ici la preuve il y en a qui son inscrit depuis 2ans et il on 3 pages et toi 15 jours 11 pages et ce n'est que le début Vraiment Magnific ton combi hâte de le voir en LIVE Bonne continuationPS: ne te laisse pas faire par les Matchos d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 bienvenu chez les ouf's barbara ... macmanus a écrit:alors la je dis chapeau!! je viens pas pendant 2 semaines sur le fofo, une nenette s'inscrit et personne me prévient!! c'est quoi ce bordel!! pinaise j'halucine, 11 pages en plus!! sinon bein bienvenue à toi mistinguette et aussi à ton frigo roulant soit disant en passant il m'a l'air bien propre, hate de le voir en vrai.P.S.: rayon mecs louches, t'as pas encore eu à faire aux pires du lot... enfin presque je te l'est dit jeudi dernier manu chez tchang&Co ... j'avait bien dit que les pages allait volé avec les loustic's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:bienvenu chez les ouf's barbara ... macmanus a écrit:alors la je dis chapeau!! je viens pas pendant 2 semaines sur le fofo, une nenette s'inscrit et personne me prévient!! c'est quoi ce bordel!! pinaise j'halucine, 11 pages en plus!! sinon bein bienvenue à toi mistinguette et aussi à ton frigo roulant soit disant en passant il m'a l'air bien propre, hate de le voir en vrai.P.S.: rayon mecs louches, t'as pas encore eu à faire aux pires du lot... enfin presque je te l'est dit jeudi dernier manu chez tchang&Co ... j'avait bien dit que les pages allait volé avec les loustic's ... maintenant que tu me le dis... et puis moi j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment!! je plane complètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Babs a écrit:Quelques photos prises y a 5 minutes! J'vous avez prévenu, c'est un vrai Bay de fille, donc la déco est euh... colorée? Le super-méga-tapis!La VW familia:Voilaaaaaaaa! Alors comme sa, tu n'aime pas le jaune et le vert pourtant bien coloré cet intérieur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Alors comme sa, tu n'aime pas le jaune et le vert pourtant bien coloré cet intérieur xD [/quote]Bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 chopine29 a écrit:Alors comme sa, tu n'aime pas le jaune et le vert pourtant bien coloré cet intérieur xD Bien vu l'aveugle Gnagnagnaaa!J'aime que le vert pomme bien flash et le jaune que si il y a d'autres couleurs! (bon ok je sais, je suis difficile mais vous m'en voudrez pas parce que les nanas se font rares sur ce forum, pas vrai?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Babs a écrit:chopine29 a écrit:Alors comme sa, tu n'aime pas le jaune et le vert pourtant bien coloré cet intérieur xD Bien vu l'aveugle Gnagnagnaaa!J'aime que le vert pomme bien flash et le jaune que si il y a d'autres couleurs! (bon ok je sais, je suis difficile mais vous m'en voudrez pas parce que les nanas se font rares sur ce forum, pas vrai?!)Tout comme dans les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 chopine29 a écrit:Babs a écrit:chopine29 a écrit:Alors comme sa, tu n'aime pas le jaune et le vert pourtant bien coloré cet intérieur xD Bien vu l'aveugle Gnagnagnaaa!J'aime que le vert pomme bien flash et le jaune que si il y a d'autres couleurs! (bon ok je sais, je suis difficile mais vous m'en voudrez pas parce que les nanas se font rares sur ce forum, pas vrai?!)Tout comme dans les garages C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Au fait... J'y pense.macmanus a écrit:P.S.: rayon mecs louches, t'as pas encore eu à faire aux pires du lot... enfin presque Qui sont les mecs louches? chopine29 a écrit: PS: ne te laisse pas faire par les Matchos d'ici Et qui sont les machos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Babs a écrit:chopine29 a écrit:Alors comme sa, tu n'aime pas le jaune et le vert pourtant bien coloré cet intérieur xD Bien vu l'aveugle Gnagnagnaaa!J'aime que le vert pomme bien flash et le jaune que si il y a d'autres couleurs! (bon ok je sais, je suis difficile mais vous m'en voudrez pas parce que les nanas se font rares sur ce forum, pas vrai?!)exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Alors il y a: Bip, bip, et ce petit c.. de biiiiiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Nous machos NON!!! HUN LES GAS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tiens je pense à ça, tu est de bordeaux et y'a un mec qui tiens un resto à mérignac qui a un bus jaune aussi, son resto s'appel lulu dans la prairie il est juste au pied de Dassault aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Babs a écrit:Au fait... J'y pense.macmanus a écrit:P.S.: rayon mecs louches, t'as pas encore eu à faire aux pires du lot... enfin presque Qui sont les mecs louches? Bein tu verras si tu viens un jour au rencard, ou encore mieux en meeting... méfie-toi surtout des mecs décolorés, ils ont le cerveau décoloré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Au fait des nouvelles de tes exams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Djules56 a écrit:Au fait des nouvelles de tes exams?Et bien rattrapages passés! Résultats à la mi-juillet, mais bonne nouvelle (pour moi pas pour vous héhé!): Je viens à Rennes même si j'ai pas ma licence! Donc "c'ey cool"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Rho pinaise KUB il va mouiller son slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Va falloir les surveiller les deux jeunes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Yeahhh, pour peu vous allez à la fac tout les deux à villejean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est marrant, KUB est en ligne et il a pas encore réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 croise tout tes doigts ( même ceux des pieds ) pour l'avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Djules56 a écrit:C'est marrant, KUB est en ligne et il a pas encore réagi normal ,il coupe jamais son PC de peur qu'il ce rallume plu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Vu comme ça, c'est logique J'espère que son multi marche mieux que son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Oh yeah c'est bon ça! Mouiller mon slip.. j'ai pas de slip Pis mon ordi, si il s’éteint, je dois relancer les ventilos a la main.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 KUB a écrit:Pis mon ordi, si il s’éteint, je dois relancer les ventilos a la main.. Ah ouais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Djules56 a écrit:Va falloir les surveiller les deux jeunes ^^Non mais ça va hein! Je veux pas de chaperon moi! XDKUB a écrit:Oh yeah c'est bon ça! Mouiller mon slip.. j'ai pas de slip Pis mon ordi, si il s’éteint, je dois relancer les ventilos a la main.. La je vais vraiment commencer à me poser des questions...Sinon Lyon c'est sympa comme ville aussi, faudrait que je me renseigne sur les master là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Tes même pas arrivé tu nous snobe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juin 2011 KUB sans slip.....beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 bah en même temps si il a un calbut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 je suis en calbut, vous avez de ces idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 jbepivideo a écrit:Tes même pas arrivé tu nous snobe déjà Je snobe pas...KUB a écrit:je suis en calbut, vous avez de ces idée ...Je me méfie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 avec ce genres de conneries tu ne peut que te méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 KUB a écrit:avec ce genres de conneries tu ne peut que te méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Ah ces djeun's, toujours à raconter des conneries... mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer pierre sans slip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 macmanus a écrit:Ah ces djeun's, toujours à raconter des conneries... mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer pierre sans slip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Ah ces djeun's, toujours à raconter des conneries... mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer pierre sans slip... Eh ben moi, me demandez pas pourquoi, ça me fait penser à ça... (Bad ideas inside! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Babs a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Ah ces djeun's, toujours à raconter des conneries... mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer pierre sans slip... Eh ben moi, me demandez pas pourquoi, ça me fait penser à ça... (Bad ideas inside! )en effet je vais pas te demander pourquoi... mais cela dit j'aime bien le zik, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 macmanus a écrit:Babs a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Ah ces djeun's, toujours à raconter des conneries... mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer pierre sans slip... Eh ben moi, me demandez pas pourquoi, ça me fait penser à ça... ♫ Let's build a station in space to fuck by zero gravity! ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Babs a écrit:macmanus a écrit:Babs a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Ah ces djeun's, toujours à raconter des conneries... mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer pierre sans slip... Eh ben moi, me demandez pas pourquoi, ça me fait penser à ça... ♫ Let's build a station in space to fuck by zero gravity! ♫ à essayer... mis à part j'aime bien le genre... de zik j'écoute beaucoup de conneries dans ce genre , je connaissais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 barbara l'extraterrestre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites