Invité Posté(e) le 6 juin 2011 erf, oui, c'est sur que dans ce cas..je voulais sortir un proverbe a la con.. avec genre "il faut savoir sauter pour rebondir plus haut".. mais ma situation névralgique est aujourd'hui.. euh.. passons..De même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Hé bien si tu nous sors des 4 dans ta matière ,tu n'es pas prete de aire une année en bretagne au prochaine rencard y an a qui vont matter si il ni a pas un bay bicolore toujours ton bay a l'air bien propre,de plus avec une méca toute neuve tranquille pour un moment toujour si tu as d'autres tofs de ton intérieur,moteur etc on prend ep jb tu veux quoi toi un ensemble bay+fille comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 caddup22 a écrit:Hé bien si tu nous sors des 4 dans ta matière ,tu n'es pas prete de aire une année en bretagne au prochaine rencard y an a qui vont matter si il ni a pas un bay bicolore toujours ton bay a l'air bien propre,de plus avec une méca toute neuve tranquille pour un moment toujour si tu as d'autres tofs de ton intérieur,moteur etc on prend ep jb tu veux quoi toi un ensemble bay+fille comme celui là J'ai eu 4, mais le reste j'ai eu des bonnes notes! C'est pas encore désespéré! J'prendrai des photos de l'intérieur, il est tout beau! (un vrai combi de fille! ^^)Et sinon, la fille et le combi ne sont pas à vendre! (quoi que la fille le soit plus que le combi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenue !Sympa le combi....faut le faire scrapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Babs a écrit:Et sinon, la fille et le combi ne sont pas à vendre! (quoi que la fille le soit plus que le combi! )Faut pas dire ça, il y a des types louche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 A part toi j'vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 non.. il y en a d'autres a contrario, ma thune, elle vas dans le carburant et les pièces de chaudière(c'est peut etre pour ça aussi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben justement les deux louloux ci deçus ,pourraient ne pas te prendre ton bay ,mais l'ensemble ,si comme tu dis que la fille est plus a vendre que le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 balivernes, mais ou vas tu chercher ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 KUB a écrit:Babs a écrit:Et sinon, la fille et le combi ne sont pas à vendre! (quoi que la fille le soit plus que le combi! )Faut pas dire ça, il y a des types louche ici C'est ce que j'ai cru comprendre! caddup22 a écrit:ben justement les deux louloux ci deçus ,pourraient ne pas te prendre ton bay ,mais l'ensemble ,si comme tu dis que la fille est plus a vendre que le véhicule Je répondrais bien que t'façon pour prendre mon bay faudrait me passer sur le corps mais... ça risquerai d'être mal interprété! KUB a écrit:balivernes, mais ou vas tu chercher ça!Et voila, t'es louche maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2011 On demande des types louches ? j'en suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Non toi t'es gros , s'pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 jbepivideo a écrit:Non toi t'es gros , s'pas pareil Ah l'batard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Babs a écrit:jbepivideo a écrit:Non toi t'es gros , s'pas pareil Ah l'batard! vla comment elle cause,la miss alors toi aussi tu fais partie de ceux de la bande dess batards.... ludo,max,briniac,manu etc......c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 caddup22 a écrit:Babs a écrit:jbepivideo a écrit:Non toi t'es gros , s'pas pareil Ah l'batard! vla comment elle cause,la miss alors toi aussi tu fais partie de ceux de la bande dess batards.... ludo,max,briniac,manu etc......c'est moche Dans la bouche d'une femme c'est encore pire c'est ça?! Autres variantes:"Oh l'énergumène!""Oh le sagouin!""Diantre quel gredin!" "Quel ane bâté!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Babs a écrit:Je répondrais bien que t'façon pour prendre mon bay faudrait me passer sur le corps mais... ça risquerai d'être mal interprété! et pas qu'un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 KUB a écrit:Babs a écrit:Je répondrais bien que t'façon pour prendre mon bay faudrait me passer sur le corps mais... ça risquerai d'être mal interprété! et pas qu'un peut Ahah bande de pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 KUB a écrit:Owi owi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Tiens tu as fait un gif avec une photo de toi Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Ouaip, j'ai fais un tour en delorean a convecteur spatiaux temporelle et je suis revenus 40ans plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 KUB a écrit:Ouaip, j'ai fais un tour en delorean a convecteur spatiaux temporelle et je suis revenus 40ans plus tard..Mode fan: On.Retour vers le futur! Delorean! KUB! Mode fan: Off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jbepivideo a écrit:Non toi t'es gros , s'pas pareil connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 [quote]Je répondrais bien que t'façon pour prendre mon bay faudrait me passer sur le corps mais... ça risquerai d'être mal interprété!En effet !!! Des gars louches ici ? Je ne me sens visé en aucun cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Babs a écrit:Mode fan: On.Retour vers le futur! Delorean! KUB! Mode fan: Off.Oh YEAHj'ai une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 KUB a écrit:Babs a écrit:Mode fan: On.Retour vers le futur! Delorean! KUB! Mode fan: Off.Oh YEAHj'ai une fan Tu sais que certains fans ont tué leur idole par amour... (Moi j'dis ça j'dis rien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 ce seras mon véhicule qui me tuera personne d'autre!pourquoi? c'est dans tes projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 salut a toi et bienvenue ici ! t'as l'air aussi déjanté que les mecs de ce forum, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="morice22"]Je répondrais bien que t'façon pour prendre mon bay faudrait me passer sur le corps mais... ça risquerai d'être mal interprété!En effet !!! Des gars louches ici ? Je ne me sens visé en aucun cas Non mais t'inquiétes, t'es déjà grillé! jopik a écrit: t'as l'air aussi déjanté que les mecs de ce forum, c'est bien ! En même temps, j'ai pas trop le choix... sinon je vais me faire bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 KUB a écrit:ce seras mon véhicule qui me tuera personne d'autre!pourquoi? c'est dans tes projet? Et puis non t'inquiétes pas je ne te ferai aucun mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Ahh sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 KUB a écrit:Ahh sa me rassure Tu devrais pas, reste sur tes gardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai 2-3 mois a vivre alors..Bah je vais pas stresser, je vais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 KUB a écrit:j'ai 2-3 mois a vivre alors..Bah je vais pas stresser, je vais profiterAhah! ^^ Sérieux, il me tarde TROP d'être à Rennes! Je trépigne d'impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Tu en es certaine? rennes il fait beau plusieurs fois par jour contrairement a bordeaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Comme dit Yo' ,faut le faire scrapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 je trouve que cette demoiselle et notre cher kub s'apprécient drolement... ah les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 bzhmeetincclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2011 brignac a écrit:bzhmeetincclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 je vous emmerde et un par un!vous vous imaginez des truc c'est pas possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Quand on commence c'est phrases par des insultes KUB, c'est que le charme de Babs est en train d'opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 balivernesde toutes façons, c'est impossible.rah, ces gifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 KUB a écrit:je vous emmerde et un par un!vous vous imaginez des truc c'est pas possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 KUB a écrit:balivernesde toutes façons, c'est impossible.T'es gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 ou sinon : ma pauvre barbara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Certain connaissent l'explication du pourquoi je ne pourrais être gay.. donc je n’épiloguerais pas la dessus in the cloud après, je dis impossible, car toutes le femmes me résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Autant pour moi Ceci dit, une fille en bay, qui aime la mécanique Kub tu ne peut que craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 tu n'as pas tords, mais les filles ne craque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Mais non pierre ...Un bay ... ça tourne à l'essence ...Toi c'ets le gasoil que tu kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites